[ANNULE] 19.06 - Black Sabbath @ popb
- ZeitGeist777
Re: 19.06 - Black Sabbath @ popb
Salauds de pauvres ! 

"if we don't post pictures of big tits soon then the only thing left will be threads about Ghost and 45 year old hairy men asking if their edition of some obscure NWOBHM ep is the first press or the second press."
CDs, LPs... à vendre
CDs, LPs... à vendre
-
ZeitGeist777 a écrit :Music business is not rock'n'roll !
la vrai question pour savoir s'ils sont toujours rock'n'roll est surtout celle-ci! :
[youtube]yuedqjPFAl8&feature=related[/youtube]
et ça c'est une vrai reformation!!!!!!!!!!! :
[youtube]ppwkJY_87qY[/youtube]
- Iro
Skay a écrit :ah oui, c'est vrai qu'il faut absolument comparer la France aux autres pays. Pour info, peut-être que les concerts sont moins chers en Allemagne, mais le pain aussi, le café, les bières et les cornichons. L'Allemagne est un pays moins cher que la France. Allez donc vivre en Allemagne ou dans d'autres pays si vous n'êtes pas bien en France.
Ce commentaire est extrême, mais pas moins que certains commentaires. J'oublie toujours qu'en France, dès qu'on gagne bien sa vie, ou en tout cas, qu'on décide d'acheter quelque chose de cher (place de concert en l’occurrence, ou n'importe quel bien), on est un salaud de capitaliste. Et d'autant plus dans le metal. Heureusement, les mecs en concert sont moins coincés que sur le net, ça permet de se pointer en costard après le boulot, sans forcément se faire lyncher.
Sinon, je pense effectivement que Drouot se fait une marge sympa. Mais je doute que Black Sabbath ne coute que 10€ par place. Si Drouot met BS plus cher que d'autres groupes, peut-être que le groupe est plus cher que d'autres. Mais ça, personne n'y pense. Puisqu'ils sont là pour la gloire et le metal, et pas pour le pognon.
Bref, j'ai hâte d'y aller, peut-être en costume, et j'espère que ma Porsche Cayenne passera dans le parking. Et si ça se trouve, je me paierais même une bière dans la salle.
C'est cher c'est tout! j'ai les moyens de me payer la place mais c'est une question de principe! En Allemagne le niveau de vie est plus élevé, la bouffe est plus cher, tout est plus cher. Y a quel es concerts! Mais bon va voir la légende... Moi je favorise le Hellfest, comme ça je suis content avec plus de groupes pour à peine plus cher!
-
oui super le hellfest mais pas non plus les mêmes conditions et c'est tant mieux !!
après chacun est libre de mettre sa thune ou bon lui semble...
et de choisir quels lieux correspondent le mieux ..fest ou salle, squatts...en fonction de ses gouts, de son age ou de ses moyens financiers !!!
trop cher ? très cher ?...par rapport à quoi ? au prix d'un concert dans un squatt ? au prix des places il y a 20 ans ???
certains vont galerer pour se payer cette place car pour eux , le sacrifice vaut le coup, comme pour d'autres qui parcourent des centaines de kms pour un concert....
après chacun est libre de mettre sa thune ou bon lui semble...
et de choisir quels lieux correspondent le mieux ..fest ou salle, squatts...en fonction de ses gouts, de son age ou de ses moyens financiers !!!
trop cher ? très cher ?...par rapport à quoi ? au prix d'un concert dans un squatt ? au prix des places il y a 20 ans ???
certains vont galerer pour se payer cette place car pour eux , le sacrifice vaut le coup, comme pour d'autres qui parcourent des centaines de kms pour un concert....
- ZeitGeist777
Très mauvais signe !
«Legendary BLACK SABBATH guitarist Tony Iommi has been diagnosed with the early stages of lymphoma, a cancer of the lymphocytes, a type of cell that forms part of the immune system.
Iommi is currently working with his doctors to establish the best treatment plan and remains upbeat and determined to make a full and successful recovery.»
http://www.roadrunnerrecords.com/blabbe ... mID=168044
«Legendary BLACK SABBATH guitarist Tony Iommi has been diagnosed with the early stages of lymphoma, a cancer of the lymphocytes, a type of cell that forms part of the immune system.
Iommi is currently working with his doctors to establish the best treatment plan and remains upbeat and determined to make a full and successful recovery.»
http://www.roadrunnerrecords.com/blabbe ... mID=168044
"if we don't post pictures of big tits soon then the only thing left will be threads about Ghost and 45 year old hairy men asking if their edition of some obscure NWOBHM ep is the first press or the second press."
CDs, LPs... à vendre
CDs, LPs... à vendre
-
ouais mais on va pas en parler ici..
faut juste savoir que ca a été diagnostiqué tot, ce qui n'avait pas été le cas de Dio.
faut juste savoir que ca a été diagnostiqué tot, ce qui n'avait pas été le cas de Dio.
- Tangui
D'après des sources dignes de confiance, la tournée de Black Sabbath serait annulée en raison des problèmes de santé de Tony Iommi
Ozzy Osbourne récupérerait des dates.
source :: http://www.byzegut.fr/
... enfin il annonçait aussi MetallicA au stade de France, donc niveau de confiance faible ...

- DYING-ANGEL

"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003
"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003
"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist
"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003
"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist
- Iro
Donc ceux qui ont acheté leur ticket pourront pas se faire rembourser si Ozzy garde les dates!
- Tangui
Iro a écrit :Donc ceux qui ont acheté leur ticket pourront pas se faire rembourser si Ozzy garde les dates!
si changement de groupe de tête d'affiche, j'imagine que si ; je me renseigne.