[ANNULE] 19.06 - Black Sabbath @ popb

Les Archives des concerts Parisiens et région parisienne.
Iro

Re: 19.06 - Black Sabbath @ popb

Messagepar Iro » lun. nov. 21, 2011 8:09 pm

Hellfest et puis c'est tout.

POPB + 100€ c'est non!

Skay

Messagepar Skay » lun. nov. 21, 2011 10:22 pm

Place prise !
Ca fait mal aux fesses, mais Black Sabbath putain !

Kamel

Messagepar Kamel » mar. nov. 22, 2011 9:49 am

Principe de la crise : Rendre les riches plus riches et les pauvres plus pauvres... Si en plus ils ont l'impression de faire une affaire, alors là c'est byzance!

Mightyduck

Messagepar Mightyduck » mar. nov. 22, 2011 10:48 am

GeneralMono a écrit :Après une énorme réflexion d'au moins 1 minute, j'ai décidé que non !!

De toute façon, c'est pas assez cher, y'aura trop de pauvres qui auront claqué toutes leurs économies là-dedans, on ne sera même pas entre gens de la haute....

J'ajouterais, à la lecture de ceux ci-dessus dont le derrière semble souffrir quelque peu, que la propension au masochisme chez les metalleux se confirme !!

/dingoo/

metal militia

Messagepar metal militia » mar. nov. 22, 2011 11:30 am

je suis metalleux et plutôt maso, et je ne prendrai pas ma place pour autant. /dingoo/
Même si j'étais pété de thunes, je ne la prendrai pas. De tels prix, c'est du foutage de gueule! /insult/
J'aimerai bien connaître les autres tarifs à l'étranger tiens. :roll:
Le hellfest (dont je n'ai payé la place que 99€ lors de la précédente édition) me suffira et si c'est vraiment génial et que je veux faire une autre date, j'irai au Graspop!

ZeitGeist777

Messagepar ZeitGeist777 » mar. nov. 22, 2011 11:36 am

Je soutiens Drouot, ça sent le complet rapide, j'espère que la prochaine fois il les mettra à 90€ pour soutirer encore plus d'argent à ceux qui mettent de tels prix. Vas-y gégé ils doivent avoir des réserves !

Je ne soutiens pas de tels prix jamais je ne prendrai ma place à ce prix. Music business is not rock'n'roll !

Dans 5 mois les questions passeront de :

"y'a t'il un vestiaire" à "j'arriverai de givenchy avec mes 3costumes, combien ça coutera par article ?"
"y'a t'il un parking" à "les places de parking seront elles assez larges pour une ferrari ?"
"if we don't post pictures of big tits soon then the only thing left will be threads about Ghost and 45 year old hairy men asking if their edition of some obscure NWOBHM ep is the first press or the second press."
CDs, LPs... à vendre

Skay

Messagepar Skay » mar. nov. 22, 2011 11:33 pm

ah oui, c'est vrai qu'il faut absolument comparer la France aux autres pays. Pour info, peut-être que les concerts sont moins chers en Allemagne, mais le pain aussi, le café, les bières et les cornichons. L'Allemagne est un pays moins cher que la France. Allez donc vivre en Allemagne ou dans d'autres pays si vous n'êtes pas bien en France.

Ce commentaire est extrême, mais pas moins que certains commentaires. J'oublie toujours qu'en France, dès qu'on gagne bien sa vie, ou en tout cas, qu'on décide d'acheter quelque chose de cher (place de concert en l’occurrence, ou n'importe quel bien), on est un salaud de capitaliste. Et d'autant plus dans le metal. Heureusement, les mecs en concert sont moins coincés que sur le net, ça permet de se pointer en costard après le boulot, sans forcément se faire lyncher.

Sinon, je pense effectivement que Drouot se fait une marge sympa. Mais je doute que Black Sabbath ne coute que 10€ par place. Si Drouot met BS plus cher que d'autres groupes, peut-être que le groupe est plus cher que d'autres. Mais ça, personne n'y pense. Puisqu'ils sont là pour la gloire et le metal, et pas pour le pognon.

Bref, j'ai hâte d'y aller, peut-être en costume, et j'espère que ma Porsche Cayenne passera dans le parking. Et si ça se trouve, je me paierais même une bière dans la salle. :o

Tangui

Messagepar Tangui » mar. nov. 22, 2011 11:43 pm

Skay a écrit :Ce commentaire est extrême, mais pas moins que certains commentaires. J'oublie toujours qu'en France, dès qu'on gagne bien sa vie, ou en tout cas, qu'on décide d'acheter quelque chose de cher (place de concert en l’occurrence, ou n'importe quel bien), on est un salaud de capitaliste. Et d'autant plus dans le metal.

... ou alors les concerts GDP sont toujours 25-30% plus cher qu'un concert équivalent en terme de salle et de notoriété de groupe par d'autres orgas, et c'est surtout (juste?) ça qui est mis en exergue.

ZeitGeist777

Messagepar ZeitGeist777 » mar. nov. 22, 2011 11:48 pm

léger HS .. Ca m'étonnerait que BS soit là que pour la gloire et le métal ! J'aimerai savoir ce que pense Vinnie Appice (il doit bien avoir les boules) et ce qu'aurait pensé Dio de cette reformation (dont on peut raisonnablement douter qu'elle aurait eu lieu de son vivant même s'il n'en a pas été un membre originel). Maintenant j'espère -et je pense- que l'album sera bon. Il est vrai que BS demande plus cher que Taake mais je pense tout de même que GDP se fait une marge, en %, supérieure à Nous, Garmon et Base sur d'autres dates. Et puis il faut voir quand même l'évolution des prix pour Bercy et le SDF, ça a quasiment doublé en 7, 8ans. Celà dit pour la même période pour 80FF on avait d'autres trucs qui maintenant sont à environ 20€, donc ... Mais si maintenant tu vas voir BS en couple avec un enfant, ça te revient à quasiment ... 200€ la soirée.

Enfin bref, c'est vrai que c'est une des rares légendes -si ce n'est LA légende- qui va tourner, ce n'est pas rien.
"if we don't post pictures of big tits soon then the only thing left will be threads about Ghost and 45 year old hairy men asking if their edition of some obscure NWOBHM ep is the first press or the second press."
CDs, LPs... à vendre

the one

Messagepar the one » mer. nov. 23, 2011 9:30 am

Drouot a des frais , il roule en Mercedes , il fume des cigares , il a un beau bureau près des champs elysée , il bouffe au restau tous les jours etc.

Vous les pauvres vous ne pourrez jamais comprendre ça !! /fukk off/

Revenir à « Archive »