[ANNULE] 19.06 - Black Sabbath @ popb
-
Re: 19.06 - Black Sabbath @ popb
désolé, j'avais pas vu !! merci !!!! places bookées !!!
-
Bah de rien 

- Tangui
==> pour rappel :
==> pour simplifier, si il y a d'autres étourdis : >>> http://gdp.fr/fr/node/11694 <<<<<<<
Tangui a écrit :Déjà en vente sur le site de l'orga, surement bientôt dans les réseaux de billetterie.
vdb a écrit :Via gdp
==> pour simplifier, si il y a d'autres étourdis : >>> http://gdp.fr/fr/node/11694 <<<<<<<
- DYING-ANGEL
ca part deja pas mal apparement...
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003
"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003
"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist
"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003
"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist
-
Y a l'air effectivement plus vite que pour Ozzy !
- kalter_Tod
Places prises mais ça fait vraiment mal au cul... Surtout que ma moitié est pas du tout sure de pouvoir se libérer à ce moment là...
M'enfin, j'ai 7 mois pour oublier tout ça et me concentrer sur le fait que je vais voir sur scène le groupe fondateur du heavy metal dans ce qui sera certainement sa dernière tournée (mondiale du moins).

M'enfin, j'ai 7 mois pour oublier tout ça et me concentrer sur le fait que je vais voir sur scène le groupe fondateur du heavy metal dans ce qui sera certainement sa dernière tournée (mondiale du moins).

Monsieur A2 présente son nouveau court-métrage : En détresse !
- SpiriT
places prises (via le réseau habituel puisque les places offertes sur gdp me paraissaient moins bien situées)
ca fait mal ...
je pense pas avoir jamais payé autant d'un coup, mais bon, faut bien ce qu'il faut ...
Et comme je pense pas les voir au HF (ou en tout cas de loin), autant essayer de faire ca bien au moins une fois
ca fait mal ...
je pense pas avoir jamais payé autant d'un coup, mais bon, faut bien ce qu'il faut ...
Et comme je pense pas les voir au HF (ou en tout cas de loin), autant essayer de faire ca bien au moins une fois

http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=
Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN
=> Live Pix <=
Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN
- GeneralMono
Après une énorme réflexion d'au moins 1 minute, j'ai décidé que non !!
De toute façon, c'est pas assez cher, y'aura trop de pauvres qui auront claqué toutes leurs économies là-dedans, on ne sera même pas entre gens de la haute....
J'ajouterais, à la lecture de ceux ci-dessus dont le derrière semble souffrir quelque peu, que la propension au masochisme chez les metalleux se confirme !!
De toute façon, c'est pas assez cher, y'aura trop de pauvres qui auront claqué toutes leurs économies là-dedans, on ne sera même pas entre gens de la haute....
J'ajouterais, à la lecture de ceux ci-dessus dont le derrière semble souffrir quelque peu, que la propension au masochisme chez les metalleux se confirme !!
- pearly
Places prises, enfin ça nous a été offert. ça ne m'arrive pas tous les jours de pouvoir aller voir un concert d'un groupe dont nous sommes tous les deux aussi fans... ma mère et moi. 

-
je comprends les réticents...à cause du prix, de l'age des protagonistes....mais quand on est fan, on n'est pas rationnel !!!
et puis voilà hein, n'ayant jamais vu ni Ozzy, ni le Sabb' sous quelque formation que ce soit, j'en serai !!!!
et puis voilà hein, n'ayant jamais vu ni Ozzy, ni le Sabb' sous quelque formation que ce soit, j'en serai !!!!