Énorme, merci pour ce report. On apprend beaucoup de choses sur le concert :P
La plupart du public était trop occupé à mater les Metallica ou certains ont quand même accroché à Clutch ?
Volbeat 10/11/2011 Bataclan
- Iro
Re: Volbeat 10/11/2011 Bataclan
Franchement Clutch a fait un carton. Après beaucoup de monde était sorti de leur campagne pour voir Volbeat et uniquement Volbeat. Scène cocasse dans les premiers rangs: Un type nous dit - alors qu'on pogote comme des fous - : Arrêtez de pousser! nous: T'as qu'à te pousser, ici c'est la fosse garçon! Lui: je veux pas perdre ma place devant. Et nous, en coeur: T’inquiète Johnny Cash (le mec s'était fait la coiffure au Pento, comme genre 400 personnes au Bataclan) on sera parti pour Volbeat! Haha!
- MADTRASH
la photo prise par Kat a fait son petit effet
comme je le disais , avoir Dieu a 3 m , ca deconcentre un petit peu .
James a prit son pied sur volbeat . C'est marrant de voir ce mec ailleurs que sur scene , en train de s'eclater sur un de ses groupes favoris ( il peut pas nier qu'il soit fan de volbeat vu son enthousiasme ) .
Beaucoup les ont prit en photos au debut du concert ( sans flash , histoire de pas trop les deranger ) , puis apres , on a finit par s'habituer a leur presence
Il y a certaines personnes qui ont passe plus de temps a surveiller James et Robert plutot que de matter le concert . Quand Robert est partit , j'ai vu 5/6 gars partir en courant pour le rejoindre dans le couloir , idem quand James est partit ( lui est partit a la fin de Thanks , et on l'a vu sur le cote de la scene pendant que Volbeat faisait un bout de Raining blood ) .

comme je le disais , avoir Dieu a 3 m , ca deconcentre un petit peu .
James a prit son pied sur volbeat . C'est marrant de voir ce mec ailleurs que sur scene , en train de s'eclater sur un de ses groupes favoris ( il peut pas nier qu'il soit fan de volbeat vu son enthousiasme ) .
Beaucoup les ont prit en photos au debut du concert ( sans flash , histoire de pas trop les deranger ) , puis apres , on a finit par s'habituer a leur presence

Il y a certaines personnes qui ont passe plus de temps a surveiller James et Robert plutot que de matter le concert . Quand Robert est partit , j'ai vu 5/6 gars partir en courant pour le rejoindre dans le couloir , idem quand James est partit ( lui est partit a la fin de Thanks , et on l'a vu sur le cote de la scene pendant que Volbeat faisait un bout de Raining blood ) .

Sauvez un chien , tuez un punk
- Will Of Death - Noiseweb
Moi, je trouve cool que des mecs comme ça puissent encore venir voir un concert à peu près peinards sans se faire arracher leurs vêtements ! 

-
Merci pour les précisions Iro. Après ça plus le Hellfest on va peut etre voir Clutch un peu plus dans notre beau pays.....
Pour le mec qui a peur de perdre sa place j'ai déjà vu ça en mode super relou : plein de jeunes avec des TS Gojira et Dagoba qui se font chier mais qui bloquent les 3 premiers rangs en bougeant pas devant Entombed en première partie de Gojira....
Pour le mec qui a peur de perdre sa place j'ai déjà vu ça en mode super relou : plein de jeunes avec des TS Gojira et Dagoba qui se font chier mais qui bloquent les 3 premiers rangs en bougeant pas devant Entombed en première partie de Gojira....

- Akol
plein de jeunes avec des TS Gojira et Dagoba qui se font chier mais qui bloquent les 3 premiers rangs en bougeant pas devant Entombed en première partie de Gojira....
Heuuuuuuu, là normalement, c'est à toi de les faire dégager...
Entombed faire la 1ere partie de Gojira, je rève

(oui, j'arrive à aimer Gojira et ce depuis Godzilla ...)
Satan est l'ennemi du bien ... donc Satan est mieux !
http://www.explosm.net/comics/2509/
http://www.explosm.net/comics/2509/
- Hunger for death
Au fait est-ce qu'on a le droit de prendre des photos au Bataclan quand on est dans le public ? (sans accréditation quoi).
- Iro
Tout comme fumer des joints ou se faire sucer... A priori non mais j'en ai vu braver l'interdit!
-
bah tant que c'est pas des reflex, ca pose pas de soucis
j'étais à la barriere et j'avais mon APN dans les mains, j'ai pris qqclichés sans qu'on m'emmerde
j'étais à la barriere et j'avais mon APN dans les mains, j'ai pris qqclichés sans qu'on m'emmerde
- Hunger for death
Ouais c'est bon c'était toléré mais depuis le milieu de fosse c'est dur de faire de bonnes photos...