[20/10/2011] Taake + Byfrost + Donn The Philosophy @ Glazart
- SpiriT
Re: [20/10/2011] Taake + Byfrost + Donn The Philosophy @ Glazart
thx !
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=
Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN
=> Live Pix <=
Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN
- mikael
Skygge a écrit :Ptin' il fait cier Hoest et ses sempiternelles 60 minutes
J'ai l'impression qu'il y a quelques temps (comme à La Loco / Machine) c'était encore plus court, genre 45 minutes
Mikael
-
Urgent vends place pour Taake glaz'art
Suite à empêchement, je ne pourrai assister à leur concert ce jeudi. Je vends ma place 15€ au lieu de 20. Merci de me contacter en msg privé.
You are born by a whore, by a filthy cunt which spreads disease, the disease of God
- Skygge
La Loco c'était en 2007, deux albums de moins au compteur. Høst m'a toujours dit que ca lui disait rien de faire plus d'une heure, mais là ca commence À faire court ! La dernière tuerie black que j'ai vu en long concert c'était Helheim, V'gandr assure à mort. Il joue dans Taake, tous les zicos assurent (contrairement aux précédents line-up) donc le jour où Høst se sortira les doigts du dul ca va déchirer encore plus.
1h30 de black c'est souvent chiant, mais Taake ca pourrait passer comme papa dans maman.
Je me tate encore pour le concert donc on verra. Ca donne quoi les préventes?
1h30 de black c'est souvent chiant, mais Taake ca pourrait passer comme papa dans maman.
Je me tate encore pour le concert donc on verra. Ca donne quoi les préventes?
- ins88
Je ne peux pas me rendre au concert jeudi.
Est ce que quelqu'un qui y va peut me contacter en MP, du merch m'intéresse. Merci.
Est ce que quelqu'un qui y va peut me contacter en MP, du merch m'intéresse. Merci.
Objets en vente / trade + références :
viewtopic.php?f=4&t=20323
viewtopic.php?f=4&t=20323