[ESTIM] Besoin d'estimation Burzum/Death

Reprise des echanges sur le forum de VS
Payday

[ESTIM] Besoin d'estimation Burzum/Death

Messagepar Payday » lun. oct. 17, 2011 11:47 am

Hello,

Quelqu'un pourrait m'estimer un Hvis lyset tar oss de Burzum en CD (boitier et non digipack, donc premier pressage chez Misanthropy)?

Idem pour Filosofem en digibook.

Et juste pour info, même question pour un coffret Death avec les 5 premiers albums en picture et poster :

Image

Merci d'avance!

grrr

Re: [ESTIM] Besoin d'estimation Burzum/Death

Messagepar grrr » lun. oct. 17, 2011 12:09 pm

Tu peux trouver sur EBAY ou sur DISCOGS des types qui vendent ces albums (ainsi que leur état), pour te faire une idée du prix que tu peux (peut-être) en tirer...
Mais attention, certains prix sont surnaturel!!

Blind

Messagepar Blind » lun. oct. 17, 2011 12:25 pm

@Payday: Comme le dit Grrr, tu peux regarder sur Discogs ou Ebay pour te faire une idée mais certains prix sont exagérés donc ne pas trop avoir non plus la folie des grandeurs. Tu as aussi Popsike qui compile des enchères Ebay pour tout ce qui est objets rares (et moins rares) concernant la musique. Mais là aussi certains prix sont abusés, en tout cas ce sont des enchères réelles.

Après personnellement je pourrais faire part de mon expérience, j'ai eu ce digibook de Filosofem quelques années. Je l'avais acheté d'occase (état comme neuf) sur Priceminister quelque chose comme 17 ou 18€ port compris en 2004. Je l'ai revendu en 2007 dans les 35 ou 40€. Quant à la box Death je l'ai actuellement, je l'ai acheté l'année dernière encore sur Priceminister à un gars qui la vendait 150€. J'ai réussi à faire descendre le prix à 100 (je ne l'ai pas payé réellement ce prix parce que j'avais la moitié de la somme sur mon portemonnaie priceminister mais bon). Donc je dirais que tu pzux prétendre la vendre au moins ce prix-là (100/150€), après je ne dis pas que tu vas la vendre à coup sûr mais bon elle est quand même relativement rare.

Voilà :wink:

mjod

Messagepar mjod » lun. oct. 17, 2011 4:17 pm

pour le BOX de DEATH:

http://www.popsike.com/php/quicksearch. ... =death+box

je l ai choppe aussi il y a qqs annees... à l epoque ca se vendait 70/80 euros.

TvS

Messagepar TvS » lun. oct. 17, 2011 6:00 pm

Payday a écrit :
Quelqu'un pourrait m'estimer un Hvis lyset tar oss de Burzum en CD (boitier et non digipack, donc premier pressage chez Misanthropy)?

pas forcement, ya eu d'autres pressages en boitier cristal. La pochette est comment ? Grise ou blanche ?
Ventes (Celeste, Watain, Satanic Warmaster, SFE, Seth, Burzum, Taake, Sunn O))), Moëvöt, ...) : viewtopic.php?f=4&t=40800

Prince de Lu

Messagepar Prince de Lu » lun. oct. 17, 2011 9:37 pm

Sinon, tu peux aussi vendre le prix que tu veux, sans forcément essayer de tirer au maximum.
C'est une solution qui ne demande aucune prise de tête. :wink:

Revenir à « Débats & Discussions »