DjéDjéDP présente :
CHICKENFOOT
avec Joe Satriani, Sammy Hagar, Michael Anthony & Kenny Aronoff
16 janvier 2012 @ PARIS / OLYMPIA
-----
Après le succès de leur premier album (Disque d'or aux USA, Top 20 des ventes en Allemagne, Angleterre, Japon, Benelux....) le Supergroupe est de retour avec un nouvel album qui conjugue fun, efficacité et virtuosité !
CHICKENFOOT III, produit par Mike Fraser (AC/DC, Metallica), est sorti le 3 octobre en France. L'album est disponible en Digipack simple ou version limitée 2CD, le tout dans un packaging 3D innovant vendu avec des lunettes customisées.
« Nous avons appelé ce nouvel album CHICKENFOOT III, parce qu'il est tellement bon, c'est comme si nous n'avions pas eu besoin de faire un second album» explique Sammy Hagar.
Par ailleurs Chickenfoot a annoncé que Chad Smith ne pourrait se produire live dans l'immédiat suite à ses activités avec les Red Hot Chili Peppers. Pour les prochaines dates de concert, dont le 16 janvier à l'Olympia, il sera remplacé par l'ancien batteur de John Mellencamp, et actuel batteur de John Fogerty : Kenny Aronoff.
Découvrez le teaser de l'album ici.
---
PREVENTE DEMAIN SUR GDP.FR A 10H
16.01 - Chickenfoot @ olympia
- Tangui
-
Re: 16.01 - Chickenfoot @ olympia
en vente jeudi/vendredi sur les réseaux normaux (donc économie de frais de ports)
j'y serais! en 2009 c'était terrible!
j'y serais! en 2009 c'était terrible!
- kalter_Tod
58,70 € la place debout, arghh...
J'adorerais les voir (le dernier album est vraiment très bon et ça doit bien envoyer sur scène) mais bon, 115 € pour y aller à deux, ça fait beaucoup...
J'adorerais les voir (le dernier album est vraiment très bon et ça doit bien envoyer sur scène) mais bon, 115 € pour y aller à deux, ça fait beaucoup...

Monsieur A2 présente son nouveau court-métrage : En détresse !
- metal militia
le tube de vaseline est fourni avec la place quand on l'achète?
-
prix des places pour les quelques autres concerts de Chickenfoot en Europe :
Manchester Academy
Ticket Prices: £29.50 (subject to booking fee)
London O2 Academy Brixton
Ticket Prices: £32.50 (subject to booking fee)
Paris Olympia
Ticket Prices: Euro 69.70, 58.70
Tilburg 013
Ticket Prices: Euro 47.50
Dusseldorf Mitsubishi Electric Hall
Ticket Prices: Euro 40.00
Comment expliquer ces énormes écarts? franchement il se fout du monde le gégé (bien que ca sera rempli...)
Manchester Academy
Ticket Prices: £29.50 (subject to booking fee)
London O2 Academy Brixton
Ticket Prices: £32.50 (subject to booking fee)
Paris Olympia
Ticket Prices: Euro 69.70, 58.70
Tilburg 013
Ticket Prices: Euro 47.50
Dusseldorf Mitsubishi Electric Hall
Ticket Prices: Euro 40.00
Comment expliquer ces énormes écarts? franchement il se fout du monde le gégé (bien que ca sera rempli...)
- metal militia
puisqu'on est trop con, et qu'on craque pourquoi il se priverait...
enfin, j'en suis revenu des craquages, ça fait bien deux ans, voire trois, que je n'ai pas acheté une place au prix fort pour un concert de gégé l'enculé!

enfin, j'en suis revenu des craquages, ça fait bien deux ans, voire trois, que je n'ai pas acheté une place au prix fort pour un concert de gégé l'enculé!

- ZeitGeist777
Charlie watts c'était à 90€, les deux concerts étaient blindés, pas de raison qu'il ne se fasse pas plaisir le fdp pardon gdp.
Edit : pour la date de Mc Cartney à Bercy, j'ai entendu parler d'une source plutôt sure de :
230 € assis
180 € fosse
Edit : pour la date de Mc Cartney à Bercy, j'ai entendu parler d'une source plutôt sure de :
230 € assis
180 € fosse
"if we don't post pictures of big tits soon then the only thing left will be threads about Ghost and 45 year old hairy men asking if their edition of some obscure NWOBHM ep is the first press or the second press."
CDs, LPs... à vendre
CDs, LPs... à vendre
- Iro
La différentce s'explique par le fait que le programmateur loue la salle à Paris alors que dans les autres il est souvent proprio (donc touche le bar, moins d'intermédiare etc...) Et puis la O2 par exemple c'st pas la même capacité! Et puis la livre est plus cher que l'euro...
Sinon suffit de faire comme moi: je vais JAMAIS à un concert de plus de 30 euros. Simplement.
Là les Red Hot sont bientôt en vente à 99€!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'avais de toute façon pas l'intention d'y aller mais c'est quand même un truc de fou!!!! En couple c'est 200€! Avec restau parking, boisson et souvenirs, soit une soirée classique à Bercy pour deux personnes on est dans les 350€ et les gens se demandent pourquoi les gens font deux concerts par ans!!
Pffff! Merci GDP, Live Nation etc...
Avec 200 euros tu va voir 8 concerts à deux dans une salle type Glazart.. E tu te fais un mois non stop de concert au Pixi! Voilà!
Sinon suffit de faire comme moi: je vais JAMAIS à un concert de plus de 30 euros. Simplement.
Là les Red Hot sont bientôt en vente à 99€!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'avais de toute façon pas l'intention d'y aller mais c'est quand même un truc de fou!!!! En couple c'est 200€! Avec restau parking, boisson et souvenirs, soit une soirée classique à Bercy pour deux personnes on est dans les 350€ et les gens se demandent pourquoi les gens font deux concerts par ans!!
Pffff! Merci GDP, Live Nation etc...
Avec 200 euros tu va voir 8 concerts à deux dans une salle type Glazart.. E tu te fais un mois non stop de concert au Pixi! Voilà!
- ZeitGeist777
Allez rigolons un peu, si l'on regarde les dates pour la même salle :
Evanescence 39,60€ (NOUS PRODUCTIONS)
Sonny Rollins : 73€ (GDP)
LYNDA LEMAY : 35,60 (AZIMUTH)
BERTIGNAC : 40€ (SUD CONCERTS)
Chickenfoot : 69.70 (GDP)
HELENE : 25€ (JLA PRODUCTIONS)
NIKKI YANOFSKY : 38,90 € (GDP)
On voit clairement sans aucune défense pour lui que GDP gonfle majoritairement ses prix ...
Evanescence 39,60€ (NOUS PRODUCTIONS)
Sonny Rollins : 73€ (GDP)
LYNDA LEMAY : 35,60 (AZIMUTH)
BERTIGNAC : 40€ (SUD CONCERTS)
Chickenfoot : 69.70 (GDP)
HELENE : 25€ (JLA PRODUCTIONS)
NIKKI YANOFSKY : 38,90 € (GDP)
On voit clairement sans aucune défense pour lui que GDP gonfle majoritairement ses prix ...
"if we don't post pictures of big tits soon then the only thing left will be threads about Ghost and 45 year old hairy men asking if their edition of some obscure NWOBHM ep is the first press or the second press."
CDs, LPs... à vendre
CDs, LPs... à vendre
- DYING-ANGEL
ZeitGeist777 a écrit :Charlie watts c'était à 90€, les deux concerts étaient blindés, pas de raison qu'il ne se fasse pas plaisir le fdp pardon gdp.
230 € assis
180 € fosse
"source plutot sure"...
PAUL MCCARTNEY
ON THE RUN
Pop-rock/Folk
le mercredi 30/11/2011 à 19h30
Voir le plan de salle
PALAIS OMNISPORTS DE PARIS BERCY 8 BD DE BERCY
75012 PARIS 12
de 67,50 € à 122,50 €
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003
"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003
"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist
"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003
"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist