Prochains Concerts !!!

Vous cherchez désespérément un billet ou vous vendez votre place au dernier moment, c'est ici ! Si vous voulez vous entasser dans une voiture avec des poilus, c'est aussi ici. Les questions générales sur les concerts et les annonces des concerts annulés sont aussi là.
jakin

Messagepar jakin » lun. nov. 08, 2004 2:07 pm

Oh?! C'est vrai?! :D

LA MORTE

Messagepar LA MORTE » lun. nov. 08, 2004 2:43 pm

[eMp] a écrit :
dédé l'embrouille a écrit :A quand un concert de Jakin sur Lyon ?

Bientôt peut être :arrow:

Et sur Paris??? :arrow:

membrax

Messagepar membrax » jeu. nov. 11, 2004 5:57 pm

Il me semble qu'on les a vu une fois à Lille (n'était-ce pas d'ailleurs le jour de la venue de Scarve et No Return, jour où on s'est croisé pour la première fois Madtrash ? :arrow:) et j'avais trouvé ça franchement intéressant... faudrait que je me repenche sur leur travail...[/quote]
Exac, ils ont bien joué avec No return au splendid pour le premier fest de l'asso du chanteur (Speedkill).
Edenmyst, en effet, ça torche bien et ils enregistrent une démo en ce moment (et c'est moi derrière les manettes :arrow: ) avec les moyens du bord on va dire. Rendez vous très très bientôt !!![/quote]

ouhlala, mais je vois qu'il ya du ch'timi dans l'assistance! ca fait plaisir et en plus ca tombe bien:

concert DEAD SEASON+ EDENMYST + HECTIC PATTERNS le 3 decembre au cafe La RUMEUR à Lille

sev

Messagepar sev » sam. nov. 13, 2004 4:24 pm

n'oubliez pas ! genital grinder + fatal + wargasm + guests à la peniche le 21/11. ça va swinguer ! :P :P :P
Image

sakrifiss

Messagepar sakrifiss » mar. nov. 16, 2004 11:39 am

Je serais en France 3 semaines en fin et debut d'annee. Je pense aller voir le sacre Grind, mais il faut s'y prendre quand pour les places ?
Ce sera pas trop tard vers le 26 decembre ? Nan parce que sinon faut que je demande a maman d'aller acheter les places la...
D'ailleurs on devrait un jour se faire un sacre grind ou on ne pourrait entrer qu'accompagne de sa mere. Ce serait marrant ca... :roll:

BigLebowski

Messagepar BigLebowski » mar. nov. 16, 2004 12:00 pm

sakrifiss a écrit :Je serais en France 3 semaines en fin et debut d'annee. Je pense aller voir le sacre Grind, mais il faut s'y prendre quand pour les places ?
Ce sera pas trop tard vers le 26 decembre ? Nan parce que sinon faut que je demande a maman d'aller acheter les places la...
D'ailleurs on devrait un jour se faire un sacre grind ou on ne pourrait entrer qu'accompagne de sa mere. Ce serait marrant ca... :roll:

Bonne initiative pour le sacre grind :!:

par la FNAC, tu peux reserver et retirer la place a n'importe quel fnac ou te la faire envoyer (chez maman par ex)...

sinon jpense que sur place yaura pas de probleme (c'est ds la grande salle cette fois!)

Au pire, tu m'enverras un mail avant de venir en France...

bestial

[27/11/2004] DECOMPOSED FEST. #1

Messagepar bestial » mar. nov. 16, 2004 3:44 pm

Image

Plus d'infos en contactant Phil : vortexal@hotmail.com

On vous attends nombreux pour foutre le feu à cette grange !!!!!!!! 8)

nedurb

Messagepar nedurb » lun. nov. 22, 2004 5:32 pm

La Horde & Mat'Sa présentent

Carpathian Forest black metal - Norvège - bio
Tsjuder black metal - Norvège - bio
Wykked Wytch - Black Thrash Death - Etats Unis
E-Force - Thrash Metal - Canada

le vendredi 11 février
au Matsa Café à La Ferrière
(85, ZI du bois Imbert, 10km de la Roche sur Yon)

12 € en loc. / 14€ sur place

:o

Un groupe culte du black en Norvège, plus un groupe norvégien en passe de le devenir. Un autre un peu plus confidentiel mais qui tourne énormément, preuve de sa qualité. Enfin du thrash avec Eric Forrest pour vocaliste, ex-membre de Voivod. Une bonne soirée ma foi !

infos : assolahorde@yahoo.com & mat_sa@yahoo.fr
Dernière modification par nedurb le dim. nov. 28, 2004 2:54 pm, modifié 1 fois.

xPICHONx

Messagepar xPICHONx » ven. nov. 26, 2004 9:27 am

Tiens aussi, ce soir Vendredi 26 Novembre à Vallet - 44, y'a un petit concert gratos avec Elysium, Primal Van Kirk et RAZ (ex-Eat Your Dead-St Nazaire)....par contre me souviens plus du tout du nom du rad'....c'est genre LE SUBWAY je crois, eheh ! :roll:
Allez y les mectons, bougez vos culs ! :x

Stephgrinder

Messagepar Stephgrinder » mer. déc. 01, 2004 8:19 am

Image

Revenir à « Billets de concerts et Covoiturages, Infos générales sur les concerts »