Gorgoroth + Vader + Valkyrja le 24.11 @ Savigny Le Temple
- Aghahowa
- Drapedincerecloth
Re: Gorgoroth + Vader + Valkyrja le 24.11 @ Savigny Le Temple
ça fait bien chier que ce soit là bas, les mecs de l'empreinte me cassent les couilles à se prendre pour des cow boys avec leurs lampes torche dans tout les sens.
M'enfin, Vader ne se loupe pas, surtout avec l'album qu'il sorte sous peu!
M'enfin, Vader ne se loupe pas, surtout avec l'album qu'il sorte sous peu!
"Qu'ont bien pu faire les bienheureux du néant pour bénéficier du droit de ne pas naître" N.M
- Tangui
Drapedincerecloth a écrit :ça fait bien chier que ce soit là bas, les mecs de l'empreinte me cassent les couilles à se prendre pour des cow boys avec leurs lampes torche dans tout les sens.
Si référence au concert de Watain, c'était une demande du groupe

- Monceau
Tangui a écrit :L'équipe de l'empreinte devrait pouvoir nous informer sur les horaires.
Et pas d'inquiétude, ils font en général le nécessire pour que l'on puisse prendre le rer apèrs le concert.
pour reprendre le RER ok mais pas très adapté pour les correspondances s'il y en a. le seul concert que j'y ai vu (Watain tient...) s'est terminé vers minuit - pas top. rassurez-moi que c'est pas une règle?
- ZeitGeist777
Watain - Minuit
LA Guns - Minuit moins cinq
ça en fait déjà deux !
Attention si vous partez de la salle à minuit pile c'est vraiment très short pour avoir le dernier rer pour Paris
Après il y a les bus de nuit, mais l'endroit n'est pas indiqué, j'en sais quelque chose !
LA Guns - Minuit moins cinq
ça en fait déjà deux !
Attention si vous partez de la salle à minuit pile c'est vraiment très short pour avoir le dernier rer pour Paris
Après il y a les bus de nuit, mais l'endroit n'est pas indiqué, j'en sais quelque chose !
"if we don't post pictures of big tits soon then the only thing left will be threads about Ghost and 45 year old hairy men asking if their edition of some obscure NWOBHM ep is the first press or the second press."
CDs, LPs... à vendre
CDs, LPs... à vendre
- DYING-ANGEL
j'allais dire que j'en serais mais vu le lieu ca sera sans moi
"c'est cool arch enemy mais je prefere copine arbalette" Dragounet - Graspop 2003
"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003
"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist
"c'est pas des pros finntroll" Dragounet - Graspop 2003
"maman maman" - "je suis content" - "agreuh" Paul Preboist
- CynicbassLess
Les bus de nuits sont juste à coté de la gare, seulement le 1er est à 2h du mat 
Le dernier RER lui étant à 00h02...
Espérons pour vous qu'ils gèrent niveau horaire.

Le dernier RER lui étant à 00h02...
Espérons pour vous qu'ils gèrent niveau horaire.
- ZeitGeist777
Oui mais il faut le savoir, car à la gare ils indiquent encore l'ancien arrêt..... Je me suis fait niquer comme ça la dernière fois, j'ai du attendre 3h du matin.
C'était le lendemain de Saint Vitus, le jour où il neigeait à bloc... Sympa comme nuit ....
C'était le lendemain de Saint Vitus, le jour où il neigeait à bloc... Sympa comme nuit ....
"if we don't post pictures of big tits soon then the only thing left will be threads about Ghost and 45 year old hairy men asking if their edition of some obscure NWOBHM ep is the first press or the second press."
CDs, LPs... à vendre
CDs, LPs... à vendre
-
Places en vente sur tous les réseaux de billeterie.
Ouverture des portes à 18h donc on prévoit large pour que les gens puissent repartir en train.
Ouverture des portes à 18h donc on prévoit large pour que les gens puissent repartir en train.
-
Chapeau si la date de Grenoble se confirme ! Ayant vécu 2 ans là-bas, les 2 plus gros concerts que j'y ai vus étaient Inside Conflict et Otargos.