ZeSnake a écrit :et y'a plus la claviériste rousse 
Je regrettais cette sublime rousse jusqu'à ce que j'entende la nouvelle, qui franchement assure vraiment énormément niveau vocal. D'ailleurs c'est elle qui remporte la palme de la meilleur interprétation de Nymphetamine selon moi, un peu devant Ashley et très loin devant Sarah Jezebel Deva.

ZeSnake a écrit :au niveau du chant, il a quand même tenu la baraque.
Je suis tout à fait d'accord là-dessus : il était autant en voix qu'au Hellfest je trouve. Et c'est bien pour ça que j'étais autant frustré.
D’ailleurs, l’interprétation de Cruelty brought thee orchids était franchement superbe, même si Dani omet toujours quelques mots dans les paroles (ce qui était déjà le cas en 98 d’ailleurs).
Erzébeth a écrit :Je rejoins Vlad Tepes sur ce point, les ayant vu un certain nombre de fois
(mais seulement depuis Damnation...
)
Attention, je ne voulais pas faire de vilaine concurrence, même si du coup je te bats à plate couture.

Par contre le concert du Bataclan en 2003 a été affreux je trouve, avec un son beaucoup trop fort (et
Heaven torn asunder était alors inaudible pour mon plus grand désespoir).
Erzébeth a écrit :Allez, pour les prochains set, ils auront compris qu'il faut arrêter de jouer Nymphétamine et Lilith Immaculate, horreurs absolues de leur carrière! j'y crois j'y crois j'y crois!
Certes
Nymphetamine est tout sauf un morceau culte, mais il est à l'image de l'opus dont il est extrait, soit très pop dans l'approche. Mais bon ne te plains pas car ils ont la décence de bouder allègrement
Thornography, et c'est tant mieux!
Pour
Lilith immaculate je pensais ça lors des premières écoutes. Mais je dois avouer aujourd'hui que je l'aime bien ce morceau malgré son côté hyper catchy. C'est un peu la même chose pour moi que pour
Forgive me father. Et puis en live
Lilith immaculate est d'une précision diabolique (ah cette batterie de tueur!!).