Et même 4 mails envoyés......mode traquage hu hu....Mais devant le néant j'ai laissé tomber, à moins que je ne reçoive un mail qui me dit que c'est bon pour ma commande......

A part ça il fait beau chez vous ?
sadik a écrit :overdubz a écrit :Est-ce que ça se pourrait que sa boîte de réception soit pleine, car j'ai envoyer un message par PM et il n'est jamais parti, il est toujours dans ma boîte d'envoi après une semaine.
Dommage!
Il précise bien que c'est sur sa boite mail qu'il fallais envoyer le mail et pas sur sa boite MP
Krakoukass a écrit :Quelqu'un a des news récentes quand même ?![]()
Sisyphus a écrit :Rien de récent, mais il avait répondu à mon mail de vautour pour précision donc il est au taquet, juste qu'il doit avoir du boulot par dessus la tête avec tout ce bordel.
Amour, Gloire et Beauté a écrit :Ouais pareil.
Il avait été réactif le jour J.
Pas de news depuis.
Mais j'imagine qu'il doit avoir pas mal de truc a gérer.
Je relancerais la semaine prochaine si pas de news d'ici là.
sadik a écrit :Plus de news de lui nulle part depuis quelques temps, j'espère qu'il va bien qd même le bonhomme.
leo a écrit :Oui soyez patients les mecs vous imaginez le boulot que ça représente 50 emails avec des demandes !
Krakoukass a écrit :En ce qui me concerne c'est plutôt une inquiétude pour lui, parce qu'au départ il répondait très vite même s'il ne se prononçait pas sur la faisabilité de la demande d'achats.
On verra ce qui va se passer mais je ne serai pas étonné (et je lui souhaiterais même que ça se passe comme ça) qu'il reconsidère sa décision très soudaine de se débarrasser de toute sa collection. C'est quand même un truc pas anodin, qui doit ressembler à un bon gros crève-cœur quand il doit se mettre à y songer à froid.
sadik a écrit :Pareil, il répondais vite, et même sur fesse-bouc ou je discutais pas mal avec lui ces derniers temps j'ai plus aucune nouvelles, du coup je suis surtout en train de me demander si il va bien.
jonben a écrit :Perso, je trouve ça même plutôt bizarre que tout le monde se rue sur ses disques. Ce mec a quand même passé une grande partie de sa vie et de sa thune à collectionner des albums dans des styles obscurs. Le fait qu'il veuille vendre tout ces disques alors qu'il parlait encore sans arrêt d'achats quelques jours auparavant, c'est quand même très louche sur le principe, mais ça devient carrément inquiétant vu les évènements relatifs à sa vie privée dont il s'est un peu épanché ici.
Si ce n'était que par besoin d'argent ça pourrait se comprendre, mais dans ce cas il ne se séparerait pas de TOUT.
Amour, Gloire et Beauté a écrit :En même temps nous sommes entres adultes responsables.
Si quelqu'un décide de vendre toute sa collection de disques, je ne vais pas chercher à savoir le pourquoi du comment.
Si certains disques m'intéressent, je le contact et on fait affaire, ou pas.
Après bon, c'est vrai qu'on connait plus ou moins le garçon. Donc ce manque de news de sa part peut paraître inquiétant. Enfin j'en sais rien. Il a probablement mieux à faire surtout.
Si certains le connaisse personnellement, peut-être que vous pouvez vous renseigner.
Après c'est clair que se séparer de tous ses disques, ça doit être une sacrée décision et peut-être devrait-il effectivement y repenser à froid.
Ikea a écrit :Réaction normale je pense : quand on voit un message de ce type, on pense tout de suite "Putain l'affaire", pas par égocentrisme, mais parce que ce genre d'évènements arrive rarement. Je ne le nie pas, ça a été ma première réaction. La suite (et l'absence de nouvelles) me font m'inquiéter pour lui par contre. J'espère qu'il va bien, je ne le connais pas personnellement mais il n'avait pas l'air au mieux et je l'apprécie sur le forum...
Pourvu qu'on ait de bonnes nouvelles.
pearly a écrit :nan mais vous pouvez lui racheter ses trucs sans pour autant être des requins sans considération pour ce mec...
Quant aux news, bah il en donnera quand il le pourra, et quand il se sentira.
kwistax a écrit :il peut pas vendre toute sa collection et aller bien.
Bah, moi, je me retracte. Je ne connais pas le type, mais a priori il va mal, ça me gêne de profiter de la situation. Je préfère qu'il les garde ses albums.
A Clarion Call aka Intheseblackdays a écrit :les regrets je les ai déjà, et pas pour ça.
ça fait partie de ma thérapie. c'est harsh, mais je m'y ferai.
Revenir à « Débats & Discussions »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités