[31.05.11] Anaal Nathrakh+Moonreich+Azziard+guest @ klub

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Alkhemohr

Re: [31.05.11] Anaal Nathrakh+Moonreich+Azziard+guest @ klub

Messagepar Alkhemohr » jeu. juin 02, 2011 5:58 pm

Ok ben moi je n'ai qu'un truc à dire : le public qui reste à sa petite place médiocre de public au sens strict c'est à dire je consomme, je suis fan et je fais signer 4 machins serait bien plus dans la merde lorsque la prochaine fois on tombera sur un groupe bien moins simpa qu'Anaal : qui annulera et qui vous laissera avec vos pré-ventes dans le cul ou qui cognera l'orga et qui vous fera tous sortir par la sécu. C'est bien facile de rester là à consommer sans participer à rien de concret et à se foutre ouvertement du fond des choses. Le problème c'est que le fond des choses c'est ce qui fait un concert. Lorsqu'il n'y en aura plus, que vous resterez à la porte parce que vous ne savez que cracher sur des histoires qui ne doivent certainement pas vous concerner mais qui en l'occurrence concerne un groupe sans qui vous n'aurez jamais passé cette soirée, on ouvrira certainement un post juste pour vos pleurnicheries (pour reprendre le terme) à vous. Sans solidarité rien ne se fait. Donc j'en resterais là et la prochaine fois je laisserais certainement ce même public poiroter de 19 à 22h comme il était prévu par l'orga...

++++

Prince de Lu

Messagepar Prince de Lu » jeu. juin 02, 2011 6:01 pm

Ne monte pas sur tes grands chevaux non plus. Tu as suffisamment alerté dans le topic du concert pour que tout le monde soit au courant de la situation. Merci bien pour ça.

Maintenant, merci de laisser la parole à ceux qui ont été au concert et qui n'osent pas en parler vu le pugilat actuel.

Alkhemohr

Messagepar Alkhemohr » jeu. juin 02, 2011 6:11 pm

Je dis juste que les même en auraient fait une maladie pour leur pauvre 15 E si AN avaient annulé, ou s'il y avait une une grosse baston, ce qui aurait tout à fait pu se produire avec une situation pareille, situation dont apparemment tout le monde se fout. En gros si on avait eu un Nargaroth à la place de ces gentils mecs là, par exemple. Alors continuez à vous en branler de tout et à jouer les groupies vulgaires, moi de toute façon je n'ai effectivement plus rien à dire à ces ... là.
/hips/

fourbi

Messagepar fourbi » jeu. juin 02, 2011 7:30 pm

bolognaise a écrit :Un peu c'est clair que c'est intéressant et ça sert aux groupes afin de ne pas se faire avoir, mais la c'est franchement lourd.

C'était pourtant clair je crois? Hé nan, fausse joie...
Allez arrete de deverser ta frustration, l'image que tu te donnes n'est pas meilleure que celle de l'orga flinguée depuis 4 pages.

Sinon concert bien bonnard, qui rappelle que lorsque le groupe y met la forme on peut voir de bons shows dans des lieux pas top! :)

Derlethh

Messagepar Derlethh » jeu. juin 02, 2011 9:30 pm

Pour répondre a Alkhemohr, et reprendre un peu tout ce que d'autres ont déjà répondu, au début, c’était un peu intéressant tes histoires de cuisine interne, mais ton pilonnage incessant de "nous on a tout fait pour ce concert" " c'est grâce a nous que AN sont là" "sans nous vous pleureriez" "sans dunkelnacht ceci sans dunkelnacht cela" poussé à l’extrême fait l'effet inverse que tu souhaiterais, et vous passez juste pour des gros prétentieux frustrés en fait... Et c'est pas en insultant les gens qui sont venus uniquement voir un concert, sans forcement se préoccuper des mésaventures de monsieur Alkhemohr, que ça va arranger la chose.
Le concert avait effectivement très très mal commencé, je le sais puisque je l'ai vu de l’intérieur (je dit ça pour que tu évites encore une fois de te la péter en disant "si on sait pas on se tait").
Mais à ce que je sache si AN ont joués (un peu trop tôt à mon gout), c'est parce qu’ils l'ont décidés, pas parce que dunkelnacht l'a voulu. Les litres de foutre que tu sembles avoir avalé n'y changerons rien puisque pour le coup toi tu n'y étais pas au klub...

Mais merci tout de même d'exister hein! je ne sais pas ce que le monde du metal deviendrait sans toi.

Alkhemohr

Messagepar Alkhemohr » ven. juin 03, 2011 8:07 am

Derlethh a écrit :Pour répondre a Alkhemohr, et reprendre un peu tout ce que d'autres ont déjà répondu, au début, c’était un peu intéressant tes histoires de cuisine interne, mais ton pilonnage incessant de "nous on a tout fait pour ce concert" " c'est grâce a nous que AN sont là" "sans nous vous pleureriez" "sans dunkelnacht ceci sans dunkelnacht cela" poussé à l’extrême fait l'effet inverse que tu souhaiterais, et vous passez juste pour des gros prétentieux frustrés en fait... Et c'est pas en insultant les gens qui sont venus uniquement voir un concert, sans forcement se préoccuper des mésaventures de monsieur Alkhemohr, que ça va arranger la chose.
Le concert avait effectivement très très mal commencé, je le sais puisque je l'ai vu de l’intérieur (je dit ça pour que tu évites encore une fois de te la péter en disant "si on sait pas on se tait").
Mais à ce que je sache si AN ont joués (un peu trop tôt à mon gout), c'est parce qu’ils l'ont décidés, pas parce que dunkelnacht l'a voulu. Les litres de foutre que tu sembles avoir avalé n'y changerons rien puisque pour le coup toi tu n'y étais pas au klub...

Mais merci tout de même d'exister hein! je ne sais pas ce que le monde du metal deviendrait sans toi.

Tu es bien gentil : ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. J'essayais juste de faire comprendre qu'en l'occurrence, ce ne sont pas mes problèmes mais des problèmes récurant qui ne concernent pas que les groupes mais l'ensemble des acteurs de la scène. Le public, a selon moi, un certain pouvoir sur le devenir de cette même scène : c'est lui qui consomme, qui participe ou pas, c'est celui dont personne ne se fout lorsqu'il pousse un coup de gueule. Je regrette juste que pour ce genre d'histoires ou pour autre chose, les gens se contente de payer et d'applaudir comme de vulgaires moutons. Maintenant je n'ai jamais dis que nous étions Emperor comme dirais l'autre /censurord/ mais je ne vois pas le rapport : que ça soit sur le petit ou sur le gros le geste reste là. Je n'ai pas dit non plus qu'Anaal n'avait pas pris leur décision mais je sais très bien que ça s'est joué de peu. Je n'ai pas dis que j'étais Dieu mais oui là en l'occurrence AN à Paris on me le doit. Alors maintenant je clos le débat puisque l'autre débile va certainement encore me dire qu'il ne veut plus m'entendre tout en continuant de faire tout son possible pour que je réponde. /wave1/

Monceau

Messagepar Monceau » ven. juin 03, 2011 8:52 am

Reformulons : tu veux que les vulgaires moutons fassent quoi ? Débile que je suis j’ai du mal à comprendre.

Alkhemohr

Messagepar Alkhemohr » ven. juin 03, 2011 8:58 am

Monceau a écrit :Reformulons : tu veux que les vulgaires moutons fassent quoi ? Débile que je suis j’ai du mal à comprendre.

Désolé mais le "débile" n'était pas pour toi, je me demande bien pourquoi tu t'ai sentit visé... :D Non là franchement je vous laisse : le "débat" semble n'intéresser personne et pourtant, dès que j'y met un point final, il y en a toujours un pour essayer de le relancer... /pcuser/ Le monde et ses contradictions... Bon amusement à vous.

philcore

Messagepar philcore » ven. juin 03, 2011 9:09 am

c'est les feux de l'amour ici, sinon uluun c'était comment ? il n'y a eu qu'un avis pour l'instant

fourbi

Messagepar fourbi » ven. juin 03, 2011 9:38 am

Nan mais...... il s'arretera jamais ou quoi??? /yikes/ :|

Le tout avec une assez nette tendance à retourner les roles, ca en deviendrait "presque" touchant (ou réellement navrant?).
Bref arrete toi là, fais un effort! Je sais pas moi, pense à l'image de ton groupe au lieu d'essayer de mettre en valeur ta propre pseudo repartie foireuse! :(

Ulunn bof, trèèèèèès bof, limite amateur, pareil qu'indiqué plus tot on se demande un peu ce que ca faisait là ca aussi

Revenir à « Live Reports »