Je vais essayer de me fendre d'un report sur VS.
Sinon, vite fait.
- Mirmillions de dollars: très bonne surprise! Jeune mais déjà pro. C'est pas ma came, mais c'était très bien présenté.
- Moonreich débarque alors que je m'attendais à Uluun. J'apprendrai plus tard que c'était Moonreich, quand Uluun débarquera sur scène alors que je m'attendais à voir Azziard.

- Uluun. Aïe aïe, il y a encore du boulot avant d'espérer une prestation digne de ce nom. Que faisait-il aussi haut dans l'affiche?
- Azziard. Chaos total. Prestation brutale et pogos déchainés.
- Du coup, ce que je craignais est arrivé et AN a commencé pendant le set d'Azziard. La grande classe et une bien belle politesse faite au groupe pour rattraper le retard sur l'horaire. Je débarque dans la salle du haut, alors que l'espace devant la scène est blindé à mort de metalleux suintants. Le pit s'éclate et l'ambiance est très sympa avec le groupe bien décontracté. Mais du côté de la salle, je n'entendrai réellement que la voix et la batterie. Les guitares ont un son à peine digne d'un auto-radio quand on est décalé côté bar. Si le groupe était content de l'accueil très chaud, la salle était clairement indigne de les recevoir.