[31.05.11] Anaal Nathrakh+Moonreich+Azziard+guest @ klub

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Drapedincerecloth

[31.05.11] Anaal Nathrakh+Moonreich+Azziard+guest @ klub

Messagepar Drapedincerecloth » mar. mai 31, 2011 11:14 pm

Concert particulier au cours duquel il y aura des changements au niveau du running order sans être indiqués, donc pour ceux qui fument et qui boivent autre que celles du Klub à 6 euros. Difficile d'être au courant.
L'organisation semblait tout de même dépassée. En fait à vrai dire, je ne l'ai pas même pas vu, j'ai ouïe dire qu'il ne s'agissait que d'un seul mec qui devait se faire dans son froc car il était tout le temps assis à la caisse. Avait-il une équipe pour aider les groupes à décharger le matériel ? j'ai pas eu l'impression mais je peux me tromper.
Arrivée vers 20h30. j'apprends que AN a failli ne pas jouer pour des raisons X ou Y surement nombreuses. Sueurs froides rapidement contenues.

En allant m'acheter des bières je passe devant le van des AN ou je surprends une discussion assez houleuse, je leur dit juste bonjour et je continue.
Je venais voir Moonreich et AN. J'ai loupé Moonreich car le déplacement du groupe n'a pas été annoncé (faudra expliquer à l'organisation/au mec peut être que sur la porte on peut mettre des mots pour avertir les gens d'éventuels changements...).

Bon... bière,clopes et Anaal commence, ça me rassure de voir que le groupe est satisfait de la présence du public et je pense que cela remontera leur moral amoindri par des raisons qui me sont inconnues donc.
Excellent donc. UNE FOLIE. j'ai fait beaucoup de concerts au klub et j'ai rarement vu un bordel pareil. des musiciens partout dans le public, et le public partout sur la scène.
J'ai pris mon pied.

Sinon j'ai rien vu des autres groupes volontairement.
Disques de Monceau chopés à 10euros chacun. Elle sera contente.
"Qu'ont bien pu faire les bienheureux du néant pour bénéficier du droit de ne pas naître" N.M

Metanoia Perspective

Re: [31.05.11] Anaal Nathrakh+Moonreich+Azziard+guest @ klub

Messagepar Metanoia Perspective » mer. juin 01, 2011 6:27 am

J'ai eu les mêmes infos concernant l'incertitude de la prestation de AN dès mon arrivée, ça semblait tendu...
Heureusement que je suis parti faire pipi pendant Azziard, sans quoi je loupais le début du set d'AN...
Bah, sinon, le set: le chaos.
Je ne connaissais qu'Eschaton, j'appréhendais d'être noyé sous les blasts et les grincements de guitare; non, en fait le son n'était pas trop vilain (et à entendre les gens après, je crois que j'ai eu la position qu'il fallait pour se faire Anaal comme il faut)
Brutal à souhait. Musiciens bien fun. Mais le maître-mot, c'est bien le chaos.
"Nous sommes sauvés! Je vois le Christ!" (Les bronzés font du ski)

AxGxB

Messagepar AxGxB » mer. juin 01, 2011 6:33 am

Raaaa, j'aurai bien aimé pouvoir en être.
Image

Image

moule d'huitre

Messagepar moule d'huitre » mer. juin 01, 2011 7:09 am

Grosse tuerie. Organisation à l'arrache, mais ça valait le coup de venir quand même.
AN était en forme et content d'être là, le public aussi, je vois pas ce qu'il faut de plus (même le son est secondaire).

Je crois que personne n'avais vécu de Wall of Death au Klub. C'est chose faite ! :twisted:

Metanoia Perspective

Messagepar Metanoia Perspective » mer. juin 01, 2011 7:52 am

moule d'huitre a écrit :Je crois que personne n'avais vécu de Wall of Death au Klub. C'est chose faite ! :twisted:

Ma voisine me faisait remarquer que "muret" aurait été plus approprié!!!
"Nous sommes sauvés! Je vois le Christ!" (Les bronzés font du ski)

Seb On Fire

Messagepar Seb On Fire » mer. juin 01, 2011 7:57 am

moule d'huitre a écrit :Grosse tuerie. Organisation à l'arrache, mais ça valait le coup de venir quand même.
AN était en forme et content d'être là, le public aussi, je vois pas ce qu'il faut de plus (même le son est secondaire).

Je crois que personne n'avais vécu de Wall of Death au Klub. C'est chose faite ! :twisted:

Ah sisi y'en à eu plein déjà. Y'a pleins de groupes de hardcore qui en ont fait :D
Image

franz-metal

Messagepar franz-metal » mer. juin 01, 2011 11:36 am

Arf on a pas eut la chance d'avoir autant de choses à Valenciennes (en même temps, un wall of death avec 30 personne sur une salle de 200...)
Mais obn, après le concert y'avait un des membres qui s'engueulait avec un un gars de leur staff, mais le chanteur était vraiment heureux d'avoir joué
C'est le principal!
Image
Music washes away from the soul the dust of everyday life

Rasputin

Messagepar Rasputin » mer. juin 01, 2011 11:46 am

J'ai rien compris à l'ordre des groupes, il y en a 4 qui ont joué en bas au lieu de 3 à ce que j'avais compris. J'ai raté le début d'AN, parce qu'Azziard jouait pendant ce temps là, j'aurais du aller pisser comme Metanoia.

Sinon AN, depuis le fond, on entendait surtout la batterie et le chant. Même les quelques morceaux que je connaissais, c'était pas évident de distinguer les riffs.

Monceau

Messagepar Monceau » mer. juin 01, 2011 12:39 pm

Drapedincerecloth a écrit :Disques de Monceau chopés à 10euros chacun. Elle sera contente.

Très contente ! Déjà livré en plus /hips/

reichorgasm

Messagepar reichorgasm » mer. juin 01, 2011 1:02 pm

la vidéo du petit "Wall Of Death"!
et le guitariste au fond de la salle ^^ en face de la scene quoi

http://www.youtube.com/watch?v=jYw8jALgrQo

désolé pour la qualité vidéo

Revenir à « Live Reports »