Monceau a écrit : Je viens de découvrir là avec les metal archives qu'ils viennent de Nice. C'est une blague ?! Comment peut-on produire le son aussi ravageur et plombant en habitant dans une ville qui ne connait autre chose que les caresses du soleil et où la surface de la mer bouge encore moins que le café dans une tasse servi dans un des multiples restos/bars e la plage? !
bah et le Death de Floride ?
Sinon je suis bien d'accord avec tout ton com, SVART CROWN sur scène c'est comme IMMOLATION : ça joue, le frontman a un charisme de malade, visuellement c'est sobre et efficace, et le groupe a une patate à tout défoncer. Bref c'était énorme. J'aurais rêvé d'un petit Of Sulphur & Fire pour finir, mais bon, pas sûr que le titre passe très bien en live. A tester

Je sais pas quoi penser de SEPTIC FLESH, la setlist m'a carrément botté, mais j'ai toujours l'impression de me faire arnaquer quand la moitié de la zik que j'entends provient de samples. Et putain, les trigs de grosse caisse plus fort que tout le reste réuni, c'est juste insupportable. Un jour il faudra pendre un ingé son, pour l'exemple. On est pas en boîte, c'est pas grave d'entendre des guitares et une basse, on sait que le batteur sait jouer.
Prestation sympa au final, mais le groupe m'a pas donné envie de les revoir. Juste de réécouter les derniers albums.
En gros SVART CROWN groupe de la soirée, haut la main. N'en déplaise au public bien mou, c'était triste de voir une fosse aussi statique et un pit aussi réduit au vu de la prestation donnée par le groupe...