22/05: Papier tigre + Les louise Mitchels @ bouillon belge

Les Archives des concerts Parisiens et région parisienne.
Avatar de l’utilisateur
NicoSata
Messages : 300
Inscription : mar. août 28, 2007 9:34 am

22/05: Papier tigre + Les louise Mitchels @ bouillon belge

Messagepar NicoSata » jeu. mai 19, 2011 1:13 pm

OCINATAS INDUSTRIES & WON 28 présentent :

Parce que quand un groupe de la trempe de Papier Tigre tourne, on a beau les avoir vu un nombre impressionnant de fois, il est toujours bon de les revoir jouer à la Capitale. Ce sera donc le dimanche 22 mai, au Bouillon Belge, avec les locaux de Louise Mitchels. Ça sent pas un peu l'été cette soirée ?


...PAPIER TIGRE (http://papiertigre.com/)
Indie-rock qui connaît Fugazi, Nantes

Papier Tigre c'est quoi ? C'est trois garçons pleins d’énergie, c'est des tournées dans toute l'Europe, c'est un noise-rock racé et qui n'oublie pas son feeling pop, c'est une tournée en Chine, c'est un membre permanent de la Colonie de Vacances, c'est de la bonne humeur, c'est une guitare, une autre guitare, une batterie et une voix en or.


LES LOUISE MITCHELS (http://louisemitchels.free.fr/)
Funk-core banlieusard, Ile-de-France

Après un concert terrible au Fuckfest troisième du nom et un album à découvrir au plus vite si ce n'est pas déjà fait (Es hat uns Spass gemacht - 2010, en téléchargement libre sur leur site), Les Louise Mitchels vont continuer sur leur lancée et venir te mettre un bon coup de leur punk-rock gonflé au hard-rock bouffon derrière le crâne.


OUVERTURE DES PORTES : 19H30
ACTION : 20H
PRIX : 5 eurodollars

LE BOUILLON BELGE
6 rue Planchat
75020 PARIS
Métro Buzenval ou Avron

Revenir à « Archive »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités