MARTY FRIEDMAN à Bilbao le 10 mai 2011

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
blackoum

MARTY FRIEDMAN à Bilbao le 10 mai 2011

Messagepar blackoum » mer. mai 11, 2011 3:01 pm

Qui ne connait pas MARTY FRIEDMAN ? Son passage pendant 9 années au sein de MEGADETH à laisser des traces.

Il revient, mais en solitaire et s'exprime avec sa guitare. 2 heures de concert, de guitares, de solos et bien sur en gardant un pied dans le metal. Que des compositions personnelles, pas de chant, sauf sur un titre, et la reprise de "tornado of souls" de MEGADETH.

Franchement un très bon concert, à condition d'aimer la guitare. Marty est accompagné de jeunes musiciens japonais qui occupent une grande place dans le groupe.

Compte rendu + photos + vidéo (moyenne): http://live-evil.blog4ever.com/blog/lire-article-486268-2333159-marty_friedman__10_mai_2011_a_bilbao_.html
Image

Hunger for death

Re: MARTY FRIEDMAN à Bilbao le 10 mai 2011

Messagepar Hunger for death » sam. mai 14, 2011 10:19 am

Merci pour ce report ! J'adore Marty moi aussi, mais je n'ai jamais eu l'occasion de le voir...

"Forbidden city" a dû être un grand moment !!! Il y avait combien de personnes (environ) ?

blackoum

Re: MARTY FRIEDMAN à Bilbao le 10 mai 2011

Messagepar blackoum » sam. mai 14, 2011 4:16 pm

Oui ça a été un grand moment, comme tout le concert d'ailleurs :wink:

Il devait y avoir environ 300 personnes. Je ne pensais pas voir autant de monde en semaine, même si ça peut, pour certains, paraitre peu. Et une grande partie de ce public n'était pas vraiment metal mais a su dégager une bonne ambiance.
Image

Revenir à « Live Reports »