[31.05.11] Anaal Nathrakh+Moonreich+Azziard+guest @ klub
-
Re: [31.05.11] Anaal Nathrakh+Dunkelnacht+Azziard+guest @ klub
Eh eh cool rendez-vous sur scène donc ! 

- Junior
Ayééé, j'ai ma place PDF!
-
ça part très vite ..
- T R E N D K I L L
Alkhemohr a écrit :Je pense que la prochaine fois l'asso demandera à tous les détracteurs présents sur ce post de faire une co-production avec elle et puis là on verra qui est prêt à s'investir financièrement parlant, et à s'investir tout court, pour que les conditions rêvées par tous soit réuni...![]()
![]()
En même temps si j'avais eu l'offre dans les mains, j'aurai pas hésité une seconde a produire les 2/3 dates françaises dans de vraies clubs ou salles...

D'ailleurs j'ai cru lire que hypnotique prod avait fermé ses portes, qu'en est-il ?
-
Déjà si tu pouvais te mêler de tes affaires ça serait pas plus mal.
De plus, j'ai posté un message hier sur cette annonce donc avec un peu d'intelligence tu sais que le concert est maintenue, qui plus est il n'y a pas eu de communiqué officiel, c'est pas pour rien.
De plus, j'ai posté un message hier sur cette annonce donc avec un peu d'intelligence tu sais que le concert est maintenue, qui plus est il n'y a pas eu de communiqué officiel, c'est pas pour rien.
- Prince de Lu
Dites, vous pouvez pas régler vos petites affaires par mp?
Vous pétez la bonne humeur ambiante...
Vous pétez la bonne humeur ambiante...

- T R E N D K I L L
Je n'ai pas suggéré que cette date était annulée, mais vu ce qui s'est passé sur Lyon, je suis en droit de poser la question vu que ça a été rendu public, isn't it ?
Bref, bonne continuation et bon courage pour les dates d'AN !
Bref, bonne continuation et bon courage pour les dates d'AN !
-
T R E N D K I L L a écrit :Alkhemohr a écrit :Je pense que la prochaine fois l'asso demandera à tous les détracteurs présents sur ce post de faire une co-production avec elle et puis là on verra qui est prêt à s'investir financièrement parlant, et à s'investir tout court, pour que les conditions rêvées par tous soit réuni...![]()
![]()
En même temps si j'avais eu l'offre dans les mains, j'aurai pas hésité une seconde a produire les 2/3 dates françaises dans de vraies clubs ou salles...
D'ailleurs j'ai cru lire que hypnotique prod avait fermé ses portes, qu'en est-il ?
Ben en occurrence tu ne l'as pas eu dans les mains et c'est plus facile de dire qu'on aurait fait mieux si... D'ailleurs je peux le dire aussi tiens : "moi putain j'aurais fait mieux si !"

Bref bref bref... vous me faites rire tout simplement...
-
Il y aura des petits changement de runing order suite à une précision d'horaire du Klub (problème de la pizzeria) ça vous sera communiqué prochainement, Anaal Nathrakh risque d'être avancé.
- moule d'huitre
AN veut avoir ses pizza chaudes après, c'est ça ?