Black metal au Star Café ce vendredi 6 mai, qui vient?

Les Archives des concerts Parisiens et région parisienne.
Panzer Throne

Re: Black metal au Star Café ce vendredi 6 mai, qui vient?

Messagepar Panzer Throne » lun. mai 02, 2011 9:39 pm

...ouaw...clap clap! et?? on fait quoi maintenant que l'ordre et la justice sont de ton côté?

Bon, moralité : si tu ne vois pas un topic sur un sujet ou un concert qui t'intéresse toi, évite d'en poster un au cas où il existerait déjà, car les "correcteurs de doublons" sont toujours là pour te prouver que tu as fait une erreur...je suppose que maintenant tu vas continuer ton oeuvre contre les méchants "doublonneurs" ( faiseurs de doublon ) toute la nuit...
Qu'il en soit ainsi! Merci pour ce super moment d'échanges cools...
Bonne nuit, excuse moi Monceau d'avoir été si provocateur et choquant...c'est sûr, un doublon et le monde n'est plus pareil...

Bonne nuit, on ne m'y reprendra plus!

Monceau

Messagepar Monceau » lun. mai 02, 2011 9:42 pm

oups il est chatouilleux celui là :mrgreen:

Prince de Lu

Messagepar Prince de Lu » lun. mai 02, 2011 9:54 pm

Faut dire que tu t'y prends pas avec beaucoup de tact. :)

Tu aurais mieux fait de signaler l'existence du topic récapitulatif de Tangui en haut de la section. Et dans ce topic, on trouve tous les concerts parisiens triés par date, avec les liens vers les topics concernés dans la section. Là, ça aurait été une info plus utile. :mrgreen:

Monceau

Messagepar Monceau » lun. mai 02, 2011 9:59 pm

Prince de Lu a écrit :Faut dire que tu t'y prends pas avec beaucoup de tact. :)

la diplomatie "à la soviétique" est mon point fort faut croire :?

Panzer Throne

Messagepar Panzer Throne » lun. mai 02, 2011 10:27 pm

Monceau, je ne t'en veux pas pour le fond mais pour la forme. C'est le tact ouais qui manquait ouais, pi quand je pars, je pars...bref...allez, on s'y croisera peut être à ce concert...Bonne soirée Prince de Lu, bonne soirée Monceau!
Sans rancune j'espère!

Tangui

Messagepar Tangui » lun. mai 02, 2011 11:02 pm

Ah ben bravo, je quitte mon pc pendant 7 heures et vous mettez tout le bazar (et comme d'hab c'est monceau qui fait rien qu'à embêter les gens :) /dingoo/ )

Donc :

- pas dramatique de créer un doublon, mais pour des raisons de lisibilité, on essaie effectivement de ne conserver (voir ouvrir idéalement) qu'un sujet par concert. Pour ces raisons, je locke ce topic et vous invite à poursuivre par ici ;)

- comme l'a signalé Prinçounet, en plus du système recherche du forum, nous avons un topic entretenu avec amûûr par votre humble serviteur, qui regroupe toutes les annonces des concerts ile-de-français proposées sur le forum. Le premier message fait le topo par ordre chonologique avec plein de picto trop kawaï et utiles ; on y annonce à la suite chaque nouvelle annonce. Ce topic magnifiquement intitulé "Paname et Circenses", est trouvable en post-it de cette section (ici en lien direct). .. et toujours dans ma signature.

Revenir à « Archive »