CORONER @ Les Docks (Lausanne, CH)

Annoncez ici les grosses tournées ayant plusieurs dates en France, les festivals et les dates européennes.
LesDocks

CORONER @ Les Docks (Lausanne, CH)

Messagepar LesDocks » jeu. mars 31, 2011 9:19 am

Dans le cadre de l'Impetus festival

CORONER (CH) - UNIQUE DATE EN SUISSE!

Le 23 Avril 2011 aux Docks de Lausanne!

Image

Sur le podium des pères fondateurs de l'underground qualité suisse, Coroner sont assis à la gauche de Celtic Frost et à la droite des Young Gods, et inversement.
Fondé à Zurich au milieu des années quatre-vingt, le trio s'est forgé en cinq albums une réputation légendaire dans la scène metal, en virant d'un trash classique à un metal moderne qui inspirera Prong, Voivod ou encore Pantera et bien d’autres...
Silencieux depuis le milieu des années 90, le trio se reforme cette année dans la liesse générale pour quelques dates exclusives, dont la première apparition depuis 1996 sera aux Docks!

HACRIDE (F)
Trois albums dévastateurs au compteur et une efficacité scénique saignante ont fait de HACRIDE une nouvelle tête de pont du metal « made in France », sur les traces de Gojira ou Loudblast.
Derrière des polyrythmies métallurgiques d’inspiration Meshuggah, Hacride savent injecter des ambiances plus nuancées héritées de Cult of Luna ou Opeth, et métamorphosent leur death-metal frénétique en savante machine de guerre à géométrie variable.

Image

Plus d'infos sur http://www.lesdocks.ch/event.php?jour=40

ZeitGeist777

Re: CORONER @ Les Docks (Lausanne, CH)

Messagepar ZeitGeist777 » mar. avr. 05, 2011 8:50 am

Je suis très tenté ...
"if we don't post pictures of big tits soon then the only thing left will be threads about Ghost and 45 year old hairy men asking if their edition of some obscure NWOBHM ep is the first press or the second press."
CDs, LPs... à vendre

ZeitGeist777

Messagepar ZeitGeist777 » ven. avr. 22, 2011 12:59 pm

J'en suis définitivement, cette date est immanquable pour le fan de Coroner que je suis !
"if we don't post pictures of big tits soon then the only thing left will be threads about Ghost and 45 year old hairy men asking if their edition of some obscure NWOBHM ep is the first press or the second press."
CDs, LPs... à vendre

FWP

Messagepar FWP » dim. avr. 24, 2011 9:29 am

je me demande pourquoi un groupe comme Hacride a ouvert pour ce concert, du metal core soporifique, tout juste sauvé par le batteur qui a l'air bien balaise, mais c'est bien tout.

Coroner excellent, pas pris une ride, et killer !! reborn through hate !
Image

Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »