JUCIFER
+ THE ORANGE MAN THEORY
+ FLESH & DUST
le 16.05.2011 @ Paris - caveau des oubliettes
16/05- Jucifer+TheOrangeManTheory+.. @ caveau des oubliettes
- GeneralMono
- T R E N D K I L L
Re: JUCIFER - Paris - 16/05/2011 ??
Oui ça sera une soirée stoned gatherings c'est booké par mes soins depuis peu mais bel et bien confirmé avec l'orga !
JUCIFER
+ THE ORANGE MAN THEORY
+ FLESH & DUST
A ne pas manquer !
JUCIFER
+ THE ORANGE MAN THEORY
+ FLESH & DUST
A ne pas manquer !
- Tangui
Au caveau des Oubliettes ai-je lu sur un autre forum.
nb : quand une date est incertaine et/ou que vous cherchez des infos, plutôt que d'ouvrir un sujet, il est possible d'en causer dans le topic (en post-it de la section) : "Bruit de couloirs et questions sur les concerts parisiens"
nb : quand une date est incertaine et/ou que vous cherchez des infos, plutôt que d'ouvrir un sujet, il est possible d'en causer dans le topic (en post-it de la section) : "Bruit de couloirs et questions sur les concerts parisiens"
- T R E N D K I L L
Tangui, tu peux ajouter "Caveau des Oubliettes" au titre stp ? la date est confirmée, donc elle aura bien sa place ici !
MERCI
MERCI
- Tangui
- GeneralMono
Re: 16/05- Jucifer+TheOrangeManTheory+.. @ caveau des oubliettes
J'en serai probablement, mais sérieusement : c'est tout ce qu'on peut proposer comme salle pour faire jouer un groupe comme Jucifer à Paris ??!! C'est triste....
- T R E N D K I L L
la salle porte bien son nom... aucune orga / bonne salle ne veut les faire, je suis le premier déçu... donc ça sera quand même monstrueux dans ces conditions...
- heddy
GeneralMono a écrit :J'en serai probablement, mais sérieusement : c'est tout ce qu'on peut proposer comme salle pour faire jouer un groupe comme Jucifer à Paris ??!! C'est triste....
organise le!!
ARMS OF RA:
www.myspace.com/armsofra
www.myspace.com/armsofra
- Iro
De plus la date vient vite et est un lundi... Beaucoup de paramètres qui rendent le truc difficile.
Maintenant le Caveau est une salle avec une vibe incroyable (c'est une ancienne prison) et ceux qui feront le déplacement passeront un moment qu'il ne regretteront pas je penses!
Maintenant le Caveau est une salle avec une vibe incroyable (c'est une ancienne prison) et ceux qui feront le déplacement passeront un moment qu'il ne regretteront pas je penses!
- heddy
Iro a écrit :De plus la date vient vite et est un lundi... Beaucoup de paramètres qui rendent le truc difficile.
present!!