Ulver - Wars of the Roses Tour 2011

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
grozeil

Re: Ulver - Wars of the Roses Tour 2011

Messagepar grozeil » jeu. avr. 14, 2011 7:55 pm

Bon, j'ai un peu écouté ça tranquillement tout à l'heure. Y'avait des moments quand même bien sympa à ce concert, gâchés malheureusement par des longueurs (à la sortie du concert, je n'avais retenu que ça quasiment). En réécoutant bien, on s'aperçoit aussi que Garm est plus qu'approximatif dans ses lignes de chant, c'en est gênant je trouve, d'autant plus que ses performances sur disque confinent souvent au génial... Fais chier quand même qu'un si bon groupe de studio ne soit pas aussi bon en live :|

bougouda000

Messagepar bougouda000 » ven. avr. 15, 2011 4:20 pm

Pour ma part, mon constat serai plus "soft". effectivement le chant de Garm est par moment flottant, mais pour moi ça respire la sincerité du moment, "live stage" pour le citer... Mais il est vrai que les longueurs dont tu parles se sont vraiment fait sentir pendant le concert.... Après je pense que la configuration du concert ( debout en assimilant des nouvelles compos) joue aussi... Si cela avait été à la cigale (où c'était juste sublime), assis, l'imprégnation aurait été plus simple.... Pour moi cela reste un bon concert, avec le recul bien sur, étant plus que mitigé en sortant de la salle....

grozeil

Messagepar grozeil » sam. avr. 16, 2011 7:41 pm

A force d'écouter le bootleg, je commence sérieusement à devenir accro à cette dernière livraison... Quelle est l'origine du passage lu sur le dernier titre par Daniel O'Sullivan?

grozeil

Messagepar grozeil » dim. avr. 17, 2011 10:52 pm

C'est bon, j'ai ma réponse : The text is written by acclaimed American poet and translator Keith Waldrop, an acquaintance of Jørn H. Sværen, the author in the band. It is, quite frankly, beautiful.

corbac

Messagepar corbac » lun. avr. 18, 2011 10:37 am

Merci Opthemaniac pour cet enregistrement. Comme pour le concert de la Cigale, tu as assuré pour celui-là. /wave1/

grozeil

Messagepar grozeil » lun. avr. 18, 2011 7:55 pm

Et alors que nous, on s'est farci cette niaiserie de Zweizz, voici ce qu'autres ville ont pu avoir :

[youtube]bGtQqSSNeaQ[/youtube]

/insult/

Tangui

Messagepar Tangui » mar. avr. 19, 2011 6:54 pm

Pour la balise youtube, ne mettre que ce qu'il y a après le "v=" :

[youtube]bGtQqSSNeaQ[/youtube]

chamallow

Messagepar chamallow » mar. avr. 19, 2011 8:05 pm

Salut à tous,
Pour le concert au Trabendo : Pas de commune mesure avec la cigale où l'ambiance était parfaite, c'est évident. Il faut rajouter que faire découvrir pour la première fois un album en live est une approche que je n'aurais pas choisie pour ma part, mais la surprise n'a pas été désagréable pour autant ! Donc quelques passages ennuyants, mais un concert sympa dans son ensemble, malgré....

L'entrée en matière, très fessue, qui n'a pas forcément été favorable à l'immersion dans la musique plus subtile d'Ulver. En ce qui me concerne cette prestation anecdotiquésimale avait déjà sombré dans l'oubli aussitôt achevée. On pourra toutefois remercier le monsieur de ne pas avoir conclu sur un effort défécatoire.

PS: merci opethmaniac

Revenir à « Live Reports »