Coffins - sourvein @ma salle à manger , paris

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
B.M.S

Coffins - sourvein @ma salle à manger , paris

Messagepar B.M.S » mar. avr. 12, 2011 6:39 pm

ben alors personne n'y était ???
qq mots rapides:
la salle soituée sous l'auberge de jeunesse st christopher et sous le bar belushi, est petite, pas de scene (juste une petite estrade vraiment pas haute - 10 cm ?), ce qui fait qu'à moins d'etre devant on ne voit même pas le groupe jouer(1m80, il fallait que tende le cou pour voir le nombre de gars dans les groupes).sinon petite salle cool.
pour les groupes, à peine vu aguirre, parti manger et boire de la guiness (ah ouais ça aussi c'est cool de la guiness en concert !), colossus of destiny plaisant, sourvein cool et coffins excellent, une panne a pété le concert en deux, mais le trio était en pleine forme.
MADE IN PARIS 1971
Image

pearly

Re: Coffins - sourvein @ma salle à manger , paris

Messagepar pearly » mar. avr. 12, 2011 6:48 pm

Colossus Of Destiny
bah, ça débute. ce qui est fait est pas mal fait, simplement moi, ça m'ennuie...

Aguirre
comme prévu, la fessée. Monumental. Ce chant est dément

Sourvein
pas assez bourré (moi). Et Sourvein sobre, bah je trouve ça très bateau, voire chiant...

Coffins
Ahem
D'un côté, j'ai passé un très bon moment, je me suis bien marré
D'un autre, j'ai toujours envie de voir Coffins. Là, j'ai vu un groupe de death/goregrind gentillet qui lance bien sa rythmique à grindodancefloor, tacoutacoutac avec son de casserole, et à peu près aucun zicos en place. Ce n'était pas du Coffins.
Image

B.M.S

Messagepar B.M.S » mar. avr. 12, 2011 6:54 pm

euh sinon sur la salle au moins t'es d'accord avec moi ? /dingoo/
MADE IN PARIS 1971
Image

albatard

Messagepar albatard » mer. avr. 13, 2011 6:28 am

pearly a écrit :Coffins
Ahem
D'un côté, j'ai passé un très bon moment, je me suis bien marré
D'un autre, j'ai toujours envie de voir Coffins. Là, j'ai vu un groupe de death/goregrind gentillet qui lance bien sa rythmique à grindodancefloor, tacoutacoutac avec son de casserole, et à peu près aucun zicos en place. Ce n'était pas du Coffins.

vraiment surpris de lire ça!!
vu la veille à Anvers, le son était énorme (bien que trop fort) et c'était vraiment carré!!
Grosse claque!!!
Image
Death Death Baby!!!

--Samy--

Messagepar --Samy-- » mer. avr. 13, 2011 11:48 am

Perso j'adore le Belushi mais c'est vrai que la il y avait trop de monde...

Colossus : ca m'a bien branché, excellente entré en matiere et excellent show pour leur premier concert. Le chanteur manque peut etre juste un peu de présence.

N'étant pas amateur de Aguire et de Sourvein je n'ai pas pri le temp d'aller regarder.

Coffins : Grosse mandale Gros son je rejoint pearly sur le son de caisse claire mais sinon j'ai vraiment adoré le concert.

Une super soirée avec des copains et des bieres !! /hips/
Image

PiPi

Messagepar PiPi » jeu. avr. 14, 2011 10:58 am

Même remarque que Samy, j'aime beaucoup le Belushi's mais là c'était vraiment blindé. Je n'ai rien vu/filmé/photographié... Mais c'était une sacrée soirée, le gros son, les potes, la Guinness, les Japonais... Mention spéciale à l'affiche sérigraphiée qui est vraiment cool.

Ramenée à bon port dans la B.M.S.-mobile, merci!
Yeah rock'n roll

pearly

Messagepar pearly » jeu. avr. 14, 2011 11:04 am

merde, j'ai oublié la sérigraphie.
Image

moonlight666

Messagepar moonlight666 » jeu. avr. 14, 2011 1:46 pm

COFFINS + SOURVEIN Au Belushi's (Paris), le 09 Avril 2011

Une bonne soirée que voila !
Sur la papier cela s'annonçait très intéressant.
Arrivé sur les lieux, je constate qu'il y a un monde assez nombreux devant le bar/auberge de jeunesse.
La température estivale nous permet d'avoir une douce soirée, et l'apéro est donc de mise !

Je rate ainsi le premier groupe que je ne connaissais pas du tout,
COLOSSUS OF DESTINY (FR) (http://www.myspace.com/colossusofdestiny)

ainsi que le suivant dont je ne vois malheureusement que 2 minutes (et c'est bien dommage car cela avait l'air très bon !)
AGUIRRE (FR) (http://www.myspace.com/aguirrederzorngottes)

SOURVEIN (USA)
(http://www.myspace.com/sourvein13)

Je commence vraiment la soirée musicale avec ce groupe.
Ils présenteront quelques morceaux du nouvel album à paraitre très prochainement joueront environ une quarantaine de minutes, devant un parterre assez rempli.
Les musiciens jouent quasiment à même le sol, donc à part quelques personnes, on ne voit vraiment pas grand chose.
On est ici pour la musique, rien que ca, et il est vrai qu'ils envoient du lourd dans cette petite salle en longueur et fort sympathique !
Le son est très correct !
Bref un bon concert.

COFFINS (JP)
(http://www.myspace.com/intothecoffin)

Ils étaient attendus, cela ne fait aucun doute.
Personnellement je n'avais écouté que quelques fois avant de venir sans avoir été réellement trascendé.
Ils enchainent leurs morceaux avec une certaine rage. On ne les voit pas du tout (ils sont plus petits que le groupe précédent), d'ailleurs pendant un long moment je me demandais d'où provenait la voix, avant d'apercevoir un musicien que je n'avais pas vu.

Survient tout à coup un problème technique qui empêchera le groupe de groupe pendant une dizaine de minutes environ.
Cela casse un peu l'ambiance du concert, d'autant que quelques personnes quittent la salle pour cause d'horaire tardive !

Le groupe revient, le public est heureux et se manifeste par divers pogo plus ou moins bordéliques ...

Rien d'autre à dire, c'était sympa, un peu longuet sur la fin ..

La soirée fut vraiment très bonne ! Assurément une date où il fallait être ! !
:P
Image
et bien sur : www.moonlight666.com
:)

Caacrinolas

Messagepar Caacrinolas » ven. avr. 15, 2011 4:46 am

Perso j'ai trouvé le son bien mortel quand même. Un prestation dans l'ensemble bien sympa malgré cette foutue coupure de courant, mais bon dans la mesure ou j'ai eu l'inespérée "In Bloody Sewage" je vais pas m'en plaindre...

Le point noir : vu le nombre de groupes + la panne j'ai du partir avant la fin...

Payday

Messagepar Payday » ven. avr. 15, 2011 2:41 pm

B.M.S a écrit :la salle soituée sous l'auberge de jeunesse st christopher et sous le bar belushi, est petite, pas de scene (juste une petite estrade vraiment pas haute - 10 cm ?), ce qui fait qu'à moins d'etre devant on ne voit même pas le groupe jouer(1m80, il fallait que tende le cou pour voir le nombre de gars dans les groupes)

Dans la mesure où les mecs de Coffins doivent faire 1m65 avec des talons ça devait pas être simple. :D

Vu la veille à Anvers c'était excellent (son vraiment trop fort par contre).

Revenir à « Live Reports »