ROTTEN SOUND - TRAP THEM - GAZA [Glazart - 11 avril 2011]
- Stevosteen
Re: ROTTEN SOUND - TRAP THEM - GAZA [Glazart - 11 avril 2011]
Comment j'ai hâte d'être à Vendredi !!!
- pearly
un premier groupe manqué
j'ai trouvé le second nul.
Gaza :
J'étais complètement démotivé, j'ai trouvé le son trop écrasé
Sinon, set-list a priori parfaite malgré le temps de jeu, puisque piochant massivement dans I Don't Care Where I Go When I Die, mais du coup, comme je connais trop ce disque, je pense avoir été gêné par le fait de l'entendre avec une seule gratte. Enfin, je crois que c'est ça. Bref, du coup, j'ai adoré les 10 premières et dernières minutes, mais j'ai un peu lâché au milieu
Enfin, je me suis réveillé ce matin en me disant que c'est surtout ma méforme qui m'a fait passer en partir à côté du set.
Trap Them
Avant, j'étais fan sur scène, j'adorais des titres ici et là, mais n'aimais pas un disque de A à Z.
Le dernier, même s'il est sur un autre label, est pour moi la meilleure sortie à la Deathwish depuis un bail. ça atomise tout, hyper cohérent, compos bétons, bref j'adore. Bah du coup, le déséquilibre s'est inversé, j'ai trouvé ça stérile hier soir, répétitif, sans intérêt. je n'ai pas reconnu le chanteur, d'une crevette avec des cheveux longs crade, genre crust serveur de canette de 8.6 dans un squat qui sur scène braille comme un âne, il est passé à une bonne machine HxC sous toutes les coutures. le jeu de scène, sa façon de faie, a suivi le même changement.
Bref, énorme déception.
ROTTEN SOUND
Le groupe est bien au-delà d'un groupe grindcore désormais. Il est professionnel, de A à Z, de la démarche à la musique, de la prestation au merchandising. Mais reste que Rotten Sound est toujours la même machine infernale en live. ça avait beau être la soirée des batteurs déments, celui-ci les a tous atomisés.
Exigeant, épuisant, mais monstrueux.
j'ai trouvé le second nul.
Gaza :
J'étais complètement démotivé, j'ai trouvé le son trop écrasé
Sinon, set-list a priori parfaite malgré le temps de jeu, puisque piochant massivement dans I Don't Care Where I Go When I Die, mais du coup, comme je connais trop ce disque, je pense avoir été gêné par le fait de l'entendre avec une seule gratte. Enfin, je crois que c'est ça. Bref, du coup, j'ai adoré les 10 premières et dernières minutes, mais j'ai un peu lâché au milieu
Enfin, je me suis réveillé ce matin en me disant que c'est surtout ma méforme qui m'a fait passer en partir à côté du set.
Trap Them
Avant, j'étais fan sur scène, j'adorais des titres ici et là, mais n'aimais pas un disque de A à Z.
Le dernier, même s'il est sur un autre label, est pour moi la meilleure sortie à la Deathwish depuis un bail. ça atomise tout, hyper cohérent, compos bétons, bref j'adore. Bah du coup, le déséquilibre s'est inversé, j'ai trouvé ça stérile hier soir, répétitif, sans intérêt. je n'ai pas reconnu le chanteur, d'une crevette avec des cheveux longs crade, genre crust serveur de canette de 8.6 dans un squat qui sur scène braille comme un âne, il est passé à une bonne machine HxC sous toutes les coutures. le jeu de scène, sa façon de faie, a suivi le même changement.
Bref, énorme déception.
ROTTEN SOUND
Le groupe est bien au-delà d'un groupe grindcore désormais. Il est professionnel, de A à Z, de la démarche à la musique, de la prestation au merchandising. Mais reste que Rotten Sound est toujours la même machine infernale en live. ça avait beau être la soirée des batteurs déments, celui-ci les a tous atomisés.
Exigeant, épuisant, mais monstrueux.
- Gaahl
Rotten Sound, quelle puissance, encore une fois c'était d'enfer.
Trap Them, le titre plus lent sur la fin a fait retomber la pression, sinon tout du long sa a bien secouer, plus sautillant, avec les petits passages sympa. Excellent le batteur debout tout les 2 minutes.
Qui c'est laisser tenter par les magnets de Rotten Sound?:D
Trap Them, le titre plus lent sur la fin a fait retomber la pression, sinon tout du long sa a bien secouer, plus sautillant, avec les petits passages sympa. Excellent le batteur debout tout les 2 minutes.
- Velvet Kevorkian
Gaahl a écrit :Qui c'est laisser tenter par les magnets de Rotten Sound?:D
La classe pour accrocher sa liste de courses sur son frigo

-
Gaahl a écrit :Qui c'est laisser tenter par les magnets de Rotten Sound?:D
Moi !

J'ai pris celui en forme de pédale de distorsion Boss.
Sinon perso' j'ai trouvé que l'affiche était un modèle de cohérence: C'est allé crescendo dans l'intérêt et l'intensité d'un groupe à l'autre.
Soirée parfaite et qui donne envie de remettre ça dès que possible (contrairement à certains groupes norvégiens dont le nom commence par U et se termine par -lver

- Rutabaga
J'en profite pour demander un petit service: si quelqu'un avait des vidéos du concert, pourrait-il mettre les liens youtube sur ce topic? Merci d'avance!
- --Samy--
Gaahl a écrit :
Le magnet HM2 c'est juste la classe ultime !!!
Gaza - Grosse tatane. Chanteur impressionnant et putain d'attitude.
Trap Them - je suis vraiment pas amateur de ce groupe
Rotten Sound - Aucune suprise mais qu'est ce que c'est bon !!!

- Velvet Kevorkian
--Samy-- a écrit :Gaahl a écrit :
Le magnet HM2 c'est juste la classe ultime !!!
J'ai topé le tee shirt

Si quelqu'un a des photos et/ou vidéos

- --Samy--
Ca aurait été n'importe qu'elle autre pedale je n'aurais pas pri mais la HM2 quoi !!!
sinon j'ai fait l'impasse sur les tshirt a 20€, faut pas deconner quand même ....
sinon j'ai fait l'impasse sur les tshirt a 20€, faut pas deconner quand même ....

- Velvet Kevorkian
20€? Perso je l'ai eu pour 15€ celui là. Au-delà de 15€ je prends pas de toute façon