[31.05.11] Anaal Nathrakh+Moonreich+Azziard+guest @ klub
- Gaahl
- Skay
Re: [31.05.11] Anaal Nathrakh+Dunkelnacht+Azziard+guest @ klub
Gaahl a écrit :mais y'a combien de salle au Klub?
Il y a 2 salles, une en bas, sans scène, et une en haut, avec une vraie scène.
D'ailleurs, le concert se joue en haut, n'est-ce pas ?
-
Une "vraie scene"?
Une estrade plutot, non?
Une estrade plutot, non?

-
Ouais et puis il n'y a pas du tout de question d'argent quand on organise un concert, toutes les salles sont gratuites (surtout à Paris), il suffit aussi de claquer des doigts pour les avoir parce que tout le monde veut faire plaisir au monde de la musique, c'est bien connu. D'ailleurs les groupes aussi sont gratuits, tout comme les hôtels, l'essence, la bouffe... A vous écouter tout est facile, ben fallait le faire et mieux que ça alors les mecs. Moi quand j'ai proposé Anaal personne n'en voulait... Tout le monde était là : "ouais... je ne sais pas... Je te rappelle..." ou alors "ça n'intéresse personne"... Finalement, il y a une asso qui prend le risque pour tout le monde et un gros groupe qui accepte des conditions moins bonnes pour pouvoir contenter les parisiens et vous... vous ne faites que râler. De toute façon, il y aura toujours quelque chose à redire pas vrai ? Moi, en tout cas, je joue et je suis content. Les gens qui viendront pour passer une bonne soirée passeront une bonne soirée et les autres ne sont pas spécialement invités.
-
Le concert D'anaal Nathrakh se passe bien dans la salle du haut.
- Drapedincerecloth
Lu rapidement les messages et il y a des arguments dans les deux camps:
D'un coté si l'organisation pouvait être sure que les parisiens répondent présents, ils loueraient le glaz'art, le problème est qu'ils ne le sont pas et que ce sont probablement que des amateurs qui organisent ça pour le plaisir et ils n'ont pas envie de perdre de l'argent.
Je crois qu'il n'y a que ceux qui ont déjà organisé des concerts qui peuvent comprendre les difficultés qu'on peut rencontrer...
D'un autre coté, c'est vrai que le klub
C'est un peu la misère... et ça donne pas franchement envie d'y aller... mais bon perso je passerai quand même quelque soit la salle...
Et de toute manière une salle comme le klub est remplie souvent de teens, c'est pas bien difficile de jouer des coudes pour leur passer devant
D'un coté si l'organisation pouvait être sure que les parisiens répondent présents, ils loueraient le glaz'art, le problème est qu'ils ne le sont pas et que ce sont probablement que des amateurs qui organisent ça pour le plaisir et ils n'ont pas envie de perdre de l'argent.
Je crois qu'il n'y a que ceux qui ont déjà organisé des concerts qui peuvent comprendre les difficultés qu'on peut rencontrer...
C'est un peu la misère... et ça donne pas franchement envie d'y aller... mais bon perso je passerai quand même quelque soit la salle...
Et de toute manière une salle comme le klub est remplie souvent de teens, c'est pas bien difficile de jouer des coudes pour leur passer devant
"Qu'ont bien pu faire les bienheureux du néant pour bénéficier du droit de ne pas naître" N.M
-
Merci 
Mais quand Glorior Belli est passé au Klub en 2009 vous ne vous êtes pas autant plein !

Mais quand Glorior Belli est passé au Klub en 2009 vous ne vous êtes pas autant plein !
Dernière modification par hypnotiqueproduction le dim. avr. 10, 2011 2:12 pm, modifié 1 fois.
-
Drapedincerecloth a écrit :Lu rapidement les messages et il y a des arguments dans les deux camps:
C'est clair qu'il y a mieux mais en l'occurrence il n'y avait pas trop le choix toutes choses bien calculées (et on ne parle juste d'argent). Bref c'était ça ou rien alors bon... Je pense qu'à un moment il faut juste reconnaitre que certains se cassent encore le cul pour la scène (groupes ou assos) et que d'autres ne font que critiquer au fond de leur canapé. Que les bonnes âmes et s'associent aux bonnes volontés : de toute façon ce sera blindé alors les mecs contents de venir voir Anaal N. (et DunkelNacht j'espère quand même ^^) suffiront largement. Les autres... Il doit bien avoir une émission de télé réalité pop star académie pour passer une jolie soirée non ?
En tout cas ça part vite alors un conseil : réservez...
-
Non même pas, Endemol arrête la télé réalité !
- Monceau
hypnotiqueproduction a écrit :Mais quand Gloriror Belli est passé au Klub en 2009 vous ne vous êtes pas autant plein !
et d'ailleurs c'était mille fois mieux que leur passage au Glazart ! Comme quoi...

Le Klub est une bonne salle de petite taille à Paris bien qu'il va falloir faire les concessions pour la qualité du son qui ne sera jamais limpide (en tout cas pas pour tout le monde).
L'espace B offre bien meilleur conditions sonores, mais par contre pour 90% de l'assemblé ça risque de rester un concert purement auditive avec une superbe vue sur le dos de celui qui est devant.
Pas évident avec les salles à Paris.
Sinon je connais pas la tête d'affiche, j'allais voir vu l'engouement général - ça me plait pas du tout. Je laisse donc ma dose d'oxygène dans la salle du Klub aux plus motivés.

Edit : c'était en 2010 d'ailleurs Glorior au Klub