Slayer + Megadeth au Zenith

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Benson

Re: Slayer + Megadeth au Zenith

Messagepar Benson » lun. mars 28, 2011 8:03 pm

Merki pour les videos :D
Ca me fait penser, j'ai bien trippé sur les chants style "iron maiden" de la fosse sur South :arrow:
Image

pj666

Messagepar pj666 » lun. mars 28, 2011 9:41 pm

Il a bien assuré au Zénith d'ailleurs !

webswordmaster a écrit :Pour la petite histoire: Symheris, le guitariste de T.A.N.K qui remplaçait Karim dans ZUUL FX (baptême de feu au Zenith...) s'est barré juste derrière pour aller jouer avec T.A.N.K dans le 77. :) Si ça c'est pas du road trip rock n roll !
LOKURAH : FB - E-Shop - My_ - Twitter - Vidéos

Prochaine date : le Barde atomique @ Ecquevilly (78) avec 91 All Stars et Kopper 8.

gérard klein

Messagepar gérard klein » mar. mars 29, 2011 10:49 am

Merci pour les vidz, ça fait regretter de ne pas y être aller, ça avait l'air bien bon.

@RBD: à Clermont en 2005, un de mes meilleurs souvenirs de concert: salle de 1000 personnes, ambiance de fou, tous mes potes étaient là, c'était l'orgie totale, le son impeccable (un des rares concert que j'ai fait sans bouchon tellement c'était limpide), des pogos en veux tu en voilà, des bleus partout mais le bonheur total..................et quelques heures plus tard m'attendaient ma soutenance de mémoire sur la Shoah :razz: que je réussis avec brio.
Dernière modification par gérard klein le mar. mars 29, 2011 4:15 pm, modifié 1 fois.
L'intelligence, c'est comme le parachute: quand on en n'a pas, on s'écrase.
(Desproges)

B.M.S

Messagepar B.M.S » mar. mars 29, 2011 11:49 am

Clermont c'est 2005 !
MADE IN PARIS 1971
Image

RBD

Messagepar RBD » mar. mars 29, 2011 2:11 pm

Oui BMS, tu as (évidemment !) raison c'était en 2005, Clermont. J'ai des amis qui m'ont raconté, c'était apparemment dantesque en effet...

@ Zoliv : Y'a pas de problème en fait moi-même j'étais avec le copain qui me logeait et qui n'est absolument pas métalleux ni même amateur de musique, il voulait voir au moins la horde des fans. En voyant le t-shirt au logo de Slayer classique, malgré vingt ans d'amitié il se demandait si je n'allais pas en fait à un rassemblement de néo-nazis... Quand je t'ai aperçu j'étais en pleine explication. Le spectacle du troupeau de Thrashers lui a fait à peu près le même effet, :lol: . En plus je me doutais que tu allais peut-être plutôt à Ulver à côté.
http://rbdlivereports.blogspot.fr

"Verdades se descubren, mentiras se construyen".

kv3

Messagepar kv3 » mar. mars 29, 2011 3:25 pm

Un des meilleurs concerts de slayer depuis longtemps; set list renouvelée et de nouveaux enchaînements plus ou moins heureux, mais le principal c'est que le groupe avait l'air de moins se faire chier que lors de leurs derniers passages sur Paris. Araya très en voix et Gary Holt qui apporte sa touche personnelle et ne se contente pas de copier Hannemann à la note près.

Pour Megadeth , c'est bien éxécuté , le son était plutôt propre quoique moins fort que slayer. mustaine avait pas l'air très en voix à part sur "sweating bullets". Vic rattlehead fait toujours son petit effet.

Enfin pour Zuul fx , pas vraiment ma tasse de thé, et au bout de quelques morceaux je me suis ennuyé. Chose pratique, même dans les gradins, on voit très bien le chanteur /yipes/

jean-francois

Messagepar jean-francois » mar. mars 29, 2011 3:42 pm

B.M.S a écrit :Clermont c'est 2005 !

halala clermont, sans conteste mon meilleur concert de slayer /*/
la tournée des petites salles c'est comme le pinard ça devrait être obligatoire :lol:

gérard klein

Messagepar gérard klein » mar. mars 29, 2011 4:16 pm

Ayé, j'ai édité. 2005, mais quel con, le même mois, je me suis fait Paradise Lost à la Coopé, Slayer puis Maiden au Parc des Princes. :)
L'intelligence, c'est comme le parachute: quand on en n'a pas, on s'écrase.

(Desproges)

fabrice_a

Messagepar fabrice_a » jeu. mars 31, 2011 12:54 pm

Keyser

Messagepar Keyser » sam. avr. 02, 2011 7:18 pm

Quelqu'un aurait la setlist de Megadeth?
Image

Revenir à « Live Reports »