Evil One + Tankard - Vauréal - 25/03/2011

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
ins88

Evil One + Tankard - Vauréal - 25/03/2011

Messagepar ins88 » sam. mars 26, 2011 2:43 pm

Excellente soirée old school aux fins fonds du 95 (effectivement il ne faut pas suivre les indications du GPS).
Evil One, je ne connaissais pas, je n'en attendais pas grand chose, et j'ai été très agréablement surpris : beaucoup d'énergie, une bonne maitrise technique et des morceaux qui envoient. Une première partie bien adaptée.
Puis c'est parti pour 2h d'alcoholic metal avec Tankard. En vrac, et en passant certains morceaux récents que je ne connais pas, c'était çà :

Stay thirsty!
Maniac forces
666 packs
Rules for fools
Beermuda
Space beer
Alcohol (Gang Green cover)
Die with a beer in your hand
Chemical invasion
Zombie attack
Nation over nation
Rectifier
The morning after
Slipping from reality
Alien
(Empty) Tankard

Cà met la barre haute pour Slaygadeth ce soir.
Objets en vente / trade + références :
viewtopic.php?f=4&t=20323

PiPi

Re: Evil One + Tankard - Vauréal - 25/03/2011

Messagepar PiPi » dim. mars 27, 2011 2:28 pm

C'était terrible :twisted:

1h30 pour y aller (je confirme, ne pas suivre son GPS...) mais ça valait bien tous les détours dans Cergy/Pontoise.

Evil One: je les avais vu au Klub en début d'année et j'avais trouvé ça excellent. Et au Forum, c'était encore mieux! Ils ont fait un set impeccable, très pro, ils ont bien mis l'ambiance et ce son... Je me croyais à une autre époque!!!

Tankard. J'avais hâte de les revoir après leur mini-set du Hellfest et après les avoir loupé suite à leur annulation parisienne d'il y a quelques années. Je n'ai pas vu le temps passer, je me suis éclatée. Empty Tankard fait toujours son effet sur la fin (le générique de Derrick aussi :mrgreen: ). Mention spéciale à The Morning After et Stay Thirsty

2 titres pour compléter ta set-list: The Beauty and the Beast et Octane Warriors.
Yeah rock'n roll

B.M.S

Messagepar B.M.S » dim. mars 27, 2011 3:08 pm

marrant cette histoire de gps pour vaureal, moi c'est au départ de paris que ça déconne un peu, sinon une fois sur l'autoroute il me mene direct à la salle.
bon sinon evil one a bien fait de changer de chanteur, le nouveau est bien meilleur que le précédent.bon set, sans casser la baraque c'est plaisant.
tankard a joué 1h45, c'était excellent, de zombie attack au volume 14.pas mal de monde, et une bonne ambiance.à noter un merch à prix cool quand même.
bon quand que c'est qu'"on a droit à une tournée destruction sodom kreator tankard ???? hein, hein ??? le big four allemand !!!
MADE IN PARIS 1971
Image

Skay

Messagepar Skay » dim. mars 27, 2011 5:43 pm

Excellente soirée hier.

Evil One : j'ai trouvé que la voix du chanteur ne collait pas trop à la musique, mais le groupe se faisait plaisir, les morceaux étaient bien exécutés. Bonne mise en bouche quoi.

Tankard : la tuerie ! Grosse ambiance, grosse énergie aussi bien du public que du groupe. Tous les tubes y passent, et font mal à la nuque.
Par contre, la sécu avait l'air sur les dents, récupérant de manière plutôt brutale les slammeurs. Même le chanteur semblait gêné, et a demandé de ne pas rester trop longtemps sur scène, plus pour le public que pour eux, devant la nervosité des vigiles...

erdzwulf

Messagepar erdzwulf » dim. mars 27, 2011 8:29 pm

Putain de bonne soirée ! Pas vu Evil One, je mangeais ma pizza. A noter que la pizza de l'autre coté de la rue est vraiment excellente !

Tankard absolument génial, il me manquait un ptit "Dirty Digger" pour parfaire la setlist. Quelques anecdotes amusantes : la sécu qui se fait engueuler , le chanteur qui slamme et se casse la gueule et le chanteur toujours, qui m'atterit dessus.
...

Le Doc

Messagepar Le Doc » lun. mars 28, 2011 4:25 pm

Merci encore pour le covoiturage, ce qui m'a permis de passer une bonne soirée.

Tankard c'était vraiment bien, geremia est fidèle à lui même, possédé par sa musique ... ou par l'alcool je ne sais pas trop!
Effectivement il a slammé la tête la première dans le pit, ça aurait pu lui valoir une petit commotion..

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Une petite photo rigolote avec un mec qui slame avec une gueule énooOOOoorme puisse-t-il se reconnaître!

Image

PiPi

Messagepar PiPi » mar. mars 29, 2011 6:47 am

Merci pour les photos!

Une vidéo en intégralité : Stay Thirsty

Big Four allemand, mais carrément /dingoo/
Yeah rock'n roll

Kryz

Messagepar Kryz » sam. avr. 02, 2011 6:24 pm

énorme concert :))