Prochains Concerts !!!
- jakin
- membrax
Il me semble qu'on les a vu une fois à Lille (n'était-ce pas d'ailleurs le jour de la venue de Scarve et No Return, jour où on s'est croisé pour la première fois Madtrash ?
) et j'avais trouvé ça franchement intéressant... faudrait que je me repenche sur leur travail...[/quote]
Exac, ils ont bien joué avec No return au splendid pour le premier fest de l'asso du chanteur (Speedkill).
Edenmyst, en effet, ça torche bien et ils enregistrent une démo en ce moment (et c'est moi derrière les manettes
) avec les moyens du bord on va dire. Rendez vous très très bientôt !!![/quote]
ouhlala, mais je vois qu'il ya du ch'timi dans l'assistance! ca fait plaisir et en plus ca tombe bien:
concert DEAD SEASON+ EDENMYST + HECTIC PATTERNS le 3 decembre au cafe La RUMEUR à Lille

Exac, ils ont bien joué avec No return au splendid pour le premier fest de l'asso du chanteur (Speedkill).
Edenmyst, en effet, ça torche bien et ils enregistrent une démo en ce moment (et c'est moi derrière les manettes

ouhlala, mais je vois qu'il ya du ch'timi dans l'assistance! ca fait plaisir et en plus ca tombe bien:
concert DEAD SEASON+ EDENMYST + HECTIC PATTERNS le 3 decembre au cafe La RUMEUR à Lille
- sakrifiss
Je serais en France 3 semaines en fin et debut d'annee. Je pense aller voir le sacre Grind, mais il faut s'y prendre quand pour les places ?
Ce sera pas trop tard vers le 26 decembre ? Nan parce que sinon faut que je demande a maman d'aller acheter les places la...
D'ailleurs on devrait un jour se faire un sacre grind ou on ne pourrait entrer qu'accompagne de sa mere. Ce serait marrant ca...
Ce sera pas trop tard vers le 26 decembre ? Nan parce que sinon faut que je demande a maman d'aller acheter les places la...
D'ailleurs on devrait un jour se faire un sacre grind ou on ne pourrait entrer qu'accompagne de sa mere. Ce serait marrant ca...

-
sakrifiss a écrit :Je serais en France 3 semaines en fin et debut d'annee. Je pense aller voir le sacre Grind, mais il faut s'y prendre quand pour les places ?
Bonne initiative pour le sacre grind

par la FNAC, tu peux reserver et retirer la place a n'importe quel fnac ou te la faire envoyer (chez maman par ex)...
sinon jpense que sur place yaura pas de probleme (c'est ds la grande salle cette fois!)
Au pire, tu m'enverras un mail avant de venir en France...
- bestial
[27/11/2004] DECOMPOSED FEST. #1

Plus d'infos en contactant Phil : vortexal@hotmail.com
On vous attends nombreux pour foutre le feu à cette grange !!!!!!!!

- nedurb
La Horde & Mat'Sa présentent
Carpathian Forest black metal - Norvège - bio
Tsjuder black metal - Norvège - bio
Wykked Wytch - Black Thrash Death - Etats Unis
E-Force - Thrash Metal - Canada
le vendredi 11 février
au Matsa Café à La Ferrière
(85, ZI du bois Imbert, 10km de la Roche sur Yon)
12 € en loc. / 14€ sur place
Un groupe culte du black en Norvège, plus un groupe norvégien en passe de le devenir. Un autre un peu plus confidentiel mais qui tourne énormément, preuve de sa qualité. Enfin du thrash avec Eric Forrest pour vocaliste, ex-membre de Voivod. Une bonne soirée ma foi !
infos : assolahorde@yahoo.com & mat_sa@yahoo.fr
Carpathian Forest black metal - Norvège - bio
Tsjuder black metal - Norvège - bio
Wykked Wytch - Black Thrash Death - Etats Unis
E-Force - Thrash Metal - Canada
le vendredi 11 février
au Matsa Café à La Ferrière
(85, ZI du bois Imbert, 10km de la Roche sur Yon)
12 € en loc. / 14€ sur place

Un groupe culte du black en Norvège, plus un groupe norvégien en passe de le devenir. Un autre un peu plus confidentiel mais qui tourne énormément, preuve de sa qualité. Enfin du thrash avec Eric Forrest pour vocaliste, ex-membre de Voivod. Une bonne soirée ma foi !
infos : assolahorde@yahoo.com & mat_sa@yahoo.fr
Dernière modification par nedurb le dim. nov. 28, 2004 2:54 pm, modifié 1 fois.
- xPICHONx
- Stephgrinder
Revenir à « Billets de concerts et Covoiturages, Infos générales sur les concerts »