BONECRUSHER FEST @ PARIS 07/03

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Tetanos

Re: BONECRUSHER FEST @ PARIS 07/03

Messagepar Tetanos » mar. mars 08, 2011 11:26 am

Je suis arrivé 5mn avant les hostilités qui ont commencé pile à l'heure.

Angelus Apatrida : Du bon Thrash bien efficace, le chanteur à vraiment une bonne voix, les musicien sont communicatif avec le public présent a cette heure. On devait être une bonne grosse 20taine au début du show. Souriant, content d'être là et remerciant me public qui semblait bien accrocher au set. En tout cas c'est mon cas. J'ai résisté à l'achat du CD mais seulement à cause du sweat de Dying Fetus. Je vais approfondir ce groupe.

Burning The Masses : Chiant... je sais pas trop quoi dire de plus les hurlement du chanteur m'ont saoulé, la zik m'a gonflé. Au final je suis allé vers le bar. La salle commençait a se remplir un peu, on a du atteindre les 50 personnes à ce moment là.

Fleshgod Apocalypse : Technique et violent. J'avais juste survolé le mytrait du groupe avant le concert pour me donner une idée, et finalement 2eme bon groupe de la soirée pour moi. un présence sur scène assez forte, des déguisements étonnant. Communicatif avec le public et violent. Note pour plus tard : CD à écouter. La salle continuant de se remplir doucement pendant Fleshgod.

Carnifex : Encore un groupe que je ne connais pas sur album, bien puissant sur scène, ca bouge dans tout les sens, les musiciens autant que le chanteur. Brutal, ca mosh dans tout les sens mais ca m'a semblé hyper répétitif. La salle est bien rempli pendant leur show, il semblerait que tous les kids présent étaient là (aussi) pour eux. La salle a bien remué /*/

Keep Of Kalessin : Oulàlà... j'aimais bien ce groupe jusqu'à Armada mais là en concert... bah désolé mais je ne peux plus. Plus pour moi, il savent jouer oué mais alors les nouveaux morceaux /yikes/ ... il est loin le temps de Armada.

Dying Fetus : tuerie, dévastation, guerre ! Rien d'autres a dire, les maîtres ont encore montré qu'on pouvait compter sur eux pour la leçon.

J'ai des photos mais là au taf, je collerais le lien ce soir sur ce post en éditant.
Encore merci a EblastShop pour la place gagné sur leur site. :arrow:

Edit : Photo là ------> http://www.facebook.com/album.php?aid=3 ... 1389182579
Dernière modification par Tetanos le mar. mars 08, 2011 2:53 pm, modifié 1 fois.

Futhark

Messagepar Futhark » mar. mars 08, 2011 12:01 pm

Bon bah, 1er concert au Trabendo pour moi, la salle est pas du tout dégueulasse, j'aime beaucoup la disposition !
Sinon, concernant les groupes :

Angelus Apatrida : Pas vu malheureusement, paumés dans la circulation, on est arrivés à la bourre.

Burning The Masses : La même que pour Angelus, sauf que là, ça me fait un peu chier, j'aurai bien aimé les voir :?

Fleshgod Apocalypse : On arrive juste pendant leur soundcheck. Le groupe pour lequel j'étais venu, la grosse baffe, jeu de scène des zicos excellent, le chant clair sur Thru Our Scars pas si dégueulasse que ça, bref j'avais la batte :D
Je regrette seulement le peu de temps qu'a duré leur set... Pis bon après j'ai eu ma photo fanboy avec les mecs du groupe donc je suis content :D

Carnifex : Sur CD, j'aime bien (surtout Hell Chose Me en fait, les autres albums, je connais mais sans plus); mais alors en live ça tatanne, j'ai bien pris mon pied ici aussi :D Et en plus ils étaient carrés haha
Une très bonne surprise pour moi donc :D

Keep Of Kalessin : J'étais pas spécialement venu pour eux, mais ayant deux albums du groupe, je me suis posé tranquillou et j'ai profité du spectacle ! Les zicos avaient l'air content d'être là.
Malheureusement, ça manque d'une 2eme gratte (malgré le jeu de ouf de Obsidian C.)
Et surtout, surtout, pas de titres de Armada :(

Dying Fetus : Tout le monde a bien résumé le truc :D

Loathsome Stump

Messagepar Loathsome Stump » mar. mars 08, 2011 1:10 pm

Si je ne me trompe pas dans les setlists des 3 derniers groupes :

CARNIFEX
01.In Coalesce With Filth and Faith
02.Entombed Monarch
03.The Diseased and the Poisoned
04.Dead Archetype
05.Sorrowspell
06.Lie to My Face
07.Hell Choose Me http://www.youtube.com/watch?v=b8CuY9XDzpQ

KEEP OF KALESSIN
01.Intro (sample)
02.Kolossus
03.The Awakening
04.Judgement
05.Intro (sample)
06.Come Damnation
07.Intro (sample)
08.Dragon Iconography
09.Intro (sample)
10.Ascendant http://www.youtube.com/watch?v=lO1iWN5UOxI

DYING FETUS
01.Justifiable Homicide
02.Intentional Manslaughter
03.Shepherd's Commandment
04.Homicidal Retribution
05.Intro (sample)
06.Vengeance Unleashed
07.Descend Into Depravity
08.One Shot, One Kill
09.Intro (sample)
10.Eviscerated Offspring
11.Your Treachery Will Die With You
12.Grotesque Impalement
13.Praise the Lord (Opium of the Masses) http://www.youtube.com/watch?v=XlFEsDOboOI
14.Pissing In The Mainstream
15.Kill Your Mother, Rape Your Dog
Dernière modification par Loathsome Stump le jeu. mars 10, 2011 10:15 am, modifié 3 fois.

Ilhan

Messagepar Ilhan » mar. mars 08, 2011 4:28 pm

Angelus Apatrida :
Pas vu.... dommage... pourtant j'étais la a 18h.

Burning The Masses :
Sympa mais sans plus. Ca manquait un peu de groove, et le chanteur en faisait un peu trop. Mais bon ils ont eu le mérite de chauffer un peu la salle (soit 50 personnes?).

Fleshgod Apocalypse :
Pas du tout ma came, je me suis pas mal ennuyé, mais bon clairement ça joue bien, ça se donne à fond et ça chauffe bien le public. Le son était un peu plus brouillon que sur le groupe précèdent et sur certains passages ont entendait un peu que le duo double pédale/voix. Le chant clair était un peu raté d'ailleurs.

Carnifex :
J'étais venu pour eux. Très très bon! Les mecs font des progrès assez conséquent à chaque passage.
Il ne leur manque plus que diversifier un peu leur son sur les prochains albums et jouer plus longtemps en concert.
Ils ont du faire leur 30 min syndicales... c'est peu!!! Perso j'en aurais bien repris 10 à 15 min de plus.

Keep Of Kalessin :
L'ovni de la soirée.
Une partie du public est sorti a ce moment la d'ailleurs, mais groupe content d'être la malgré tout.
Son un peu brouillon malheureusement, a part ça les mecs assurent leur show niquel.
Les chants clairs sont quand même sévérement géré, les rares fans dans l'assemblée ont du prendre leur pied.
Vous l'aurez deviné, moi c'est clairement pas ma came le black metal mainstream tolkieniste (ou quelque chose du genre).

Dying Fetus :
Les instigateurs malgré eux du deathcore, et icônes du brutal death ont tout défoncé.
Pas grand chose a dire d'autre. Excellent.
Mes seules réserves sont sur les morceaux que j'apprécie moins (ceux qui laissent la part belle aux envolées techniques), heureusement pas trop présents sur la setlist, qui était d'ailleurs excellente.

Dans l'ensemble un bon son (notamment sur Dyng Fetus), bon public, bonne ambiance, perso j'ai pas perdu ma soirée!

Xécèbe

Messagepar Xécèbe » sam. mars 12, 2011 1:21 pm

Pas plus de photos? ^^

Très bonne soirée pour moi aussi sans grande surprise : Fleshgod et Dying qui assurent toujours autant :D

kill2this

Messagepar kill2this » lun. mars 14, 2011 1:24 pm

J'étais au Muziekodroom à Hasselt le jeudi 10/03
ici ils avaient la bonne idée de commencer à 19h30

Angelus Apatrida : Grosse claque d'entré, du thrash qui bute, c'etait une exellente decouverte pour moi, j'ai acheté leur dernier album directement, à revoir absolument. Et il y avait une bonne centaine de personnes deja presente

Burning the Masses : Sympa, bien bourrin mais pas de surprise, les mec ont l'air cool

Fleshgod Apocalypse : 4eme fois deja que vois les italiens, ils m'impressionnent toujours, c'est technique et brutal, evidemment ca ressemble toujours a du Behemoth mais ils ont quand meme un petit truc a eux (pas la voix clair en tout cas, ca passe pas)

Carnifex : Tres bon concert, du gras, du lourd et des gros breaks qui se ressemble tous mais ca defoule, bonne ambiance dans le public

Keep of Kalessin : peut etre qu'ils faisaient un peu tache sur l'affiche mais j'adore ce groupe et j'etais content de les voir à nouveau, excellent show, encore une grosse claque mais decu de la set list, d'abord 40 min c'est trop court et aucun titre de 'Armada' :? Un son plus que correct avec une seule guitare

Dying Fetus : et ils ont mis tout le monde d'accord, ils tuent, LA baffe de la soirée, une heure de brutal et on a presqu'envie d'en redemander, grosse ambiance, gros son, grosse mandale dans la tronche :D

En general un son plus que correct pour tous les groupes et un public assez nombreux (entre 300 et 400 environ) pour un jeudi. Egalement, les groupes toujours aussi accessible pour ce genre de tournée c'est sympa.

:razz:
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Revenir à « Live Reports »