DEVIL'S + ELECTRIC WIZARD @ Trabendo

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
SIMOVAR

DEVIL'S + ELECTRIC WIZARD @ Trabendo

Messagepar SIMOVAR » mer. mars 09, 2011 7:09 am

DEVILS
rigolo, rock/heavy/doom qui groove et qui fait bouger la tête avec des sonorités très Sabbath mais très amateur.
j'ai quand même passé un agréable moment /dingoo/

ELECTRIC WIZARD
ils se sont fait attendre mais une fois sur scène :o quelle leçon de DOOM psychédélique !
pattes d'eph', amplis Laney & sound city 70's, croix renversées et autres pendentifs de magie noire...sur son poisseux, lourd, croustillant et hypnotisant. autant vous dire que la messe noire de E.W. était préparée pour notre plus grand plaisir. Les tubes se sont enchainés et le temps est passé beaucoup trop vite...que déjà les larsens résonnent avec le final du bassite et du batteur... à revoir d'urgence. /hips/ /hips/ /hips/

Metanoia Perspective

Re: DEVIL'S + ELECTRIC WIZARD @ Trabendo

Messagepar Metanoia Perspective » mer. mars 09, 2011 7:24 am

Devils: au bar
Electric Wizard: le temps passé au bar a porté ses fruits: j'ai pu dodeliner de la tête sur ce qui m'a semblé être une loooooongue chanson composée d'un riff unique. Super bien placé pour voir la scène, par contre voix en retrait de là où j'étais, c'est dommage et en même temps ça donnait un côté lointain mystérieux.
"Nous sommes sauvés! Je vois le Christ!" (Les bronzés font du ski)

Iro

Messagepar Iro » mer. mars 09, 2011 9:06 am

Un petit Report de cette très bonne soirée:

Devil: Vraiment naze... On le sentait, Myspace ne nous en disait pas du bien mais le space est trompeur... Rien a dire, d'un amateurisme rare (non mais ce batteur!!!! HORRIBLE) et d'un intérêt plus que limité... Tout le monde dehors... S'il vous plait les groupes, les tourneurs européens: Si vous n'avez pas de groupes à mettre, laissez la place aux groupes du pays (en France on est fourni!)

EW: Un sacré concert, bien fat, bien psyché... J'aurais aimé plus de jeux de lumière, des projections etc... Mais c'est faire la fine bouche tant le live était solide. Reste un son unn peu brouillon... Par contre, je veux bien que Satan ait dit pas de rappels, mais lorsqu'à même pas 22h t'as un public en fusion qui supplie une chanson de plus, si t'aime ce que tu fait, tu leur rallume pas les lumières en pleine gueule en lui priant de dégager (dédicace aux mecs de la sécu, toujours aussi cool)

Bref, EW fait tellement bien son boulot qu'on en oublie trop souvent qu'ils font le minimum...

Carcinos

Messagepar Carcinos » mer. mars 09, 2011 11:22 am

Iro a écrit :S'il vous plait les groupes, les tourneurs européens: Si vous n'avez pas de groupes à mettre, laissez la place aux groupes du pays (en France on est fourni!)

Oui mais dans le cas présent il faut le dire : ce ne sont pas les tourneurs qui décident de la première partie, mais le groupe en tête d'affiche. Le plateau est imposé aux organisateurs (mais pas tout le temps, heureusement pour nous !)
Image

Iro

Messagepar Iro » mer. mars 09, 2011 11:54 am

J'ai bien dit tourneur européen... Je sais bien que Garmonbozia n'a pas eu le choix!!

J'adore découvrir de nouveaux groupes mais franchement là c'était même pas une question de goût mais d'amateurisme!

Christian-Discordant

Messagepar Christian-Discordant » mer. mars 09, 2011 12:04 pm

Pour ma part un peu déçu, personnellement le son était assez mauvais avec une voix presque inaudible et une guitare tro forte.

Très bonne soirée en tout cas.

Setlist:

The Chosen Few
Scorpio Curse
Night Child
Return Trip
Satanic Rites of Drugula
Black Mass
Witchcult Today
Dopethrone

Jankowitch

Messagepar Jankowitch » mer. mars 09, 2011 12:07 pm

Toujours pas de We Hate You apparemment! Et même pas de Funeralopolis, bizarre. J'ai quand même les boules de pas avoir pu y aller, mais bon, je me contente des souvenirs de leur dernier concert!

B.M.S

Messagepar B.M.S » mer. mars 09, 2011 12:17 pm

Electric wizard très bon, trop court hélas (1h 10 ?) , et de là où j'étais on n'entendait pas bien le chant.
MADE IN PARIS 1971
Image

bn

Messagepar bn » jeu. mars 10, 2011 8:29 am

Meme constat hier à Lausanne : Devil qu'est ce que c'est (mauvais) amateur ?!!?!?!!??!!!!!

Effectivement le batteur est à la ramasse, et je sais pas si c'est partout pareil mais il utilisait les cymbales gigantesques du batteur d'Electric Wizard et il n'aurait vraiment pas du... quel misère !

Enfin bref sinon EW c'est top mais court.

Somnyum

Messagepar Somnyum » jeu. mars 10, 2011 8:33 am

Une première partie qui me fait dire que cela faisait longtemps que je n'avais pas eu droit à un groupe qui me fasse me demander ce qu'ils faisaient là. Oui c'était gentil et tranquille mais quand même avant EW, on pouvait attendre plus, surtout en ayant que 2 groupes sur l'affiche. Ensuite commence l'attente, longue attente, sûrement à cause de tout le décor à installer. Ah non, je me trompe de soirée donc l'attente de rien. La salle commence à s'échauffer et ça hurle pour que ça commence enfin et puis au bout de je ne sais plus combien de temps, voilà que le bassiste se met en place, tatoué du bout des doigts au visage, surprenant sur le coup mais totalement adapté. Deux ou trois réglages et ça commence, un son qui écrasera tout, vraiment énorme, merci à mes bouchons.
Le concert sera en demie teinte par contre, un son fort et lourd oui mais pas forcément des plus distinct et une voix carrément en retrait voire oubliée même si ce n'est pas l'essentielle des morceaux. Un set qu'on apprécie, qui fait son effet ronge cerveau et paf, tout à coup fin. Pose de guitare sur les ampli, son distordu, duo basse, batterie et pfiout disparition. Lumières dans la gueule et fin.
Mais, n'avaient ils pas commencé en retard mais ne viennent ils pas de finir plus tôt ? 1h de show à tout casser, pas de rappel rien. Ça reste en travers un peu comme soirée même si le peu a été excellent...

Quelques photos, toutes visibles là : http://www.flickr.com/photos/somnyum/sets/72157626233711980/

Image

Image Image Image
Image

Revenir à « Live Reports »