Angelus Apatrida : Du bon Thrash bien efficace, le chanteur à vraiment une bonne voix, les musicien sont communicatif avec le public présent a cette heure. On devait être une bonne grosse 20taine au début du show. Souriant, content d'être là et remerciant me public qui semblait bien accrocher au set. En tout cas c'est mon cas. J'ai résisté à l'achat du CD mais seulement à cause du sweat de Dying Fetus. Je vais approfondir ce groupe.
Burning The Masses : Chiant... je sais pas trop quoi dire de plus les hurlement du chanteur m'ont saoulé, la zik m'a gonflé. Au final je suis allé vers le bar. La salle commençait a se remplir un peu, on a du atteindre les 50 personnes à ce moment là.
Fleshgod Apocalypse : Technique et violent. J'avais juste survolé le mytrait du groupe avant le concert pour me donner une idée, et finalement 2eme bon groupe de la soirée pour moi. un présence sur scène assez forte, des déguisements étonnant. Communicatif avec le public et violent. Note pour plus tard : CD à écouter. La salle continuant de se remplir doucement pendant Fleshgod.
Carnifex : Encore un groupe que je ne connais pas sur album, bien puissant sur scène, ca bouge dans tout les sens, les musiciens autant que le chanteur. Brutal, ca mosh dans tout les sens mais ca m'a semblé hyper répétitif. La salle est bien rempli pendant leur show, il semblerait que tous les kids présent étaient là (aussi) pour eux. La salle a bien remué

Keep Of Kalessin : Oulàlà... j'aimais bien ce groupe jusqu'à Armada mais là en concert... bah désolé mais je ne peux plus. Plus pour moi, il savent jouer oué mais alors les nouveaux morceaux

Dying Fetus : tuerie, dévastation, guerre ! Rien d'autres a dire, les maîtres ont encore montré qu'on pouvait compter sur eux pour la leçon.
J'ai des photos mais là au taf, je collerais le lien ce soir sur ce post en éditant.
Encore merci a EblastShop pour la place gagné sur leur site.

Edit : Photo là ------> http://www.facebook.com/album.php?aid=3 ... 1389182579