BONECRUSHER FEST @ PARIS 07/03
- B.M.S
BONECRUSHER FEST @ PARIS 07/03
DYING FETUS est le brutal death.c'est tout, y a rien d'autre à dire, le reste serait superficiel.
MADE IN PARIS 1971

- Tetanos
Re: BONECRUSHER FEST @ PARIS 07/03
B.M.S a écrit :DYING FETUS est le brutal death.c'est tout, y a rien d'autre à dire, le reste serait superficiel.
Je suis d'accord mais je développerais demain, là un petit peu fatigué le vieux

- Caacrinolas
Y'avait d'autre groupes avant?
putain VENGEANCE UNLEASHED.
Rien que pour ça ca valait le coup quoi

putain VENGEANCE UNLEASHED.
Rien que pour ça ca valait le coup quoi
- Drapedincerecloth
Arrivé pour le passage du deuxième groupe et reparti après Fleshgod Apocalypse ( qui valait le coup rien que pour Requiem in Si Minore ).
C'était comment Keep of Kalessin?
C'était comment Keep of Kalessin?
"Qu'ont bien pu faire les bienheureux du néant pour bénéficier du droit de ne pas naître" N.M
- Caacrinolas
- B.M.S
Et Grotesque impalment, descend into depravity, shepard's commandment, your treachery, kill your mother,praise the lord, pissing in the meanstream,one shot one kill, vengeance unleashed, et les autres je sais plus !!!(si une bonne ame s'en rappelle, qu'elle n'hesite pas)
avec le bon son qui allait avec, une vraie tuerie encore, j'en ai encore mal aux cervicales !!!
je regrette pas d'avoir pris le ticket que pour eux..du coup je repars encore avec un tshirt à mettre au boulot..d'ailleurs tous leurs tshirts étaient à tomber par terre !!
vu aussi Carnifex, ça passe bien en live, et keep of kalessin, une grosse m***e ce truc.jamais eu envie d'écouter, et ce concert me donne pas envie d'y jeter une oreille.
avec le bon son qui allait avec, une vraie tuerie encore, j'en ai encore mal aux cervicales !!!
je regrette pas d'avoir pris le ticket que pour eux..du coup je repars encore avec un tshirt à mettre au boulot..d'ailleurs tous leurs tshirts étaient à tomber par terre !!
vu aussi Carnifex, ça passe bien en live, et keep of kalessin, une grosse m***e ce truc.jamais eu envie d'écouter, et ce concert me donne pas envie d'y jeter une oreille.
MADE IN PARIS 1971

- Monceau
ça m'interessait bien cette date mais fallait choisir, je peux pas les faire toutes... Un peu plus de developpement serait le bienvenu. 

- John
Fleshgod Apocalypse : le son était quand même assez dégueulasse, déjà que je suis pas fan du groupe...
Keep Of Kalessin : Faudrait vraiment une deuxième gratte ou alors qu'il se branche sur deux HP, enfin je sais pas faut faire quelque chose, bien que je n'aime pas spécialement ce groupe, ça joue super bien, mais on comprend rien, la batterie couvre tout.
Dying Fetus : Tuerie comme d'habitude. Rien à ajouter, j'ai mal au cou, j'ai fais la fête !
Keep Of Kalessin : Faudrait vraiment une deuxième gratte ou alors qu'il se branche sur deux HP, enfin je sais pas faut faire quelque chose, bien que je n'aime pas spécialement ce groupe, ça joue super bien, mais on comprend rien, la batterie couvre tout.
Dying Fetus : Tuerie comme d'habitude. Rien à ajouter, j'ai mal au cou, j'ai fais la fête !
- peporc
Au boulot, pour faire court:
Angelus Apatrida: pas vue, encore dans les transports... 17h40 c'est trop tôt !!
Burning The Masses: set très court (5 morceaux-20 minutes), son plutôt correct , basse mise trop en avant.
Nouveau chanteur excellent, bassiste de Carnifex et batteur d'Enfold Darkness en remplacement (ayant appris la setlist en 1 semaine).
Morceaux joués: Vicarious Wrath, Cyanide, Nailgun Massacre, Mind Control et The Ubiquitous Pillar.
Fleshgod Apocalypse: Meilleur son que l'année dernière au Glaz'Art!! Morceaux ultra efficaces, musiciens carrés, j'adhère!
P'tit bémol: encore une fois le chant clair est à côté de la plaque.
Carnifex: groupe de scène, un son énorme. Autant j'aime vraiment pas sur album que là sur scène on voit pas le temps passé tant le groupe est efficace.
Keep Of Kalessin: Pas mon délire mais j'avoue avoir vue des musiciens hors pair, groupe ultra carré et chant clair vraiment bien maitrisé.
Dying Fetus: Groupe de malade, 9 ou 10ème fois que je les vois, toujours le même constat:
Qu'ils soient 5, 4 ou 3 c'est toujours la guerre !!
Angelus Apatrida: pas vue, encore dans les transports... 17h40 c'est trop tôt !!
Burning The Masses: set très court (5 morceaux-20 minutes), son plutôt correct , basse mise trop en avant.
Nouveau chanteur excellent, bassiste de Carnifex et batteur d'Enfold Darkness en remplacement (ayant appris la setlist en 1 semaine).
Morceaux joués: Vicarious Wrath, Cyanide, Nailgun Massacre, Mind Control et The Ubiquitous Pillar.
Fleshgod Apocalypse: Meilleur son que l'année dernière au Glaz'Art!! Morceaux ultra efficaces, musiciens carrés, j'adhère!
P'tit bémol: encore une fois le chant clair est à côté de la plaque.
Carnifex: groupe de scène, un son énorme. Autant j'aime vraiment pas sur album que là sur scène on voit pas le temps passé tant le groupe est efficace.
Keep Of Kalessin: Pas mon délire mais j'avoue avoir vue des musiciens hors pair, groupe ultra carré et chant clair vraiment bien maitrisé.
Dying Fetus: Groupe de malade, 9 ou 10ème fois que je les vois, toujours le même constat:
Qu'ils soient 5, 4 ou 3 c'est toujours la guerre !!
- Keyser
Y'avait que Dying Fetus et Fleshgod qui m'intéressaient (Angelus à la rigueur aussi) donc je ne suis pas venu mais je suis content de voir que Dying Fetus assure toujours autant! Y'avait du monde?