Magnifique tout ceci!!!! Apparemment, on n'y parle pas de DVD.
Pour ma part, ce sera donc un cd, une affiche et un t-shirt! Cette fois ci, j'attendrai le temps qu'il faudra!
[26.03] Ulver + Zweizz @ Trabendo
- grozeil
-
Re: [26/03/2011] Ulver @ Trabendo
Plus tard dans l'année, le DVD :
"2010 culminated in a packed performance in the main theatre of the Norwegian National Opera. Ulver were the first band outside the established Norwegian music scene to be invited to play at the opera house and a DVD of this landmark performance will be released on Kscope later this year"
"2010 culminated in a packed performance in the main theatre of the Norwegian National Opera. Ulver were the first band outside the established Norwegian music scene to be invited to play at the opera house and a DVD of this landmark performance will be released on Kscope later this year"
- away.alive
bonjour à tous, je ne pourrais malheureusement pas me rendre au concert, et le groupe vient d'annoncer qu'ils vendraient le nouvel album en vinyle sur la tournée... une âme charitable aurait-elle l'amabilité de m'en prendre une copie que je rembourserai plus que le prix payé... me contacter en mp pour voir ce qu'il est possible de faire et merci d'avance !
Whatever does not kill you simply makes you stranger.
井蛙不可以語於海者,拘於虛也。
井蛙不可以語於海者,拘於虛也。
- noohmsul
Salut !
Hem... ils comptent vendre le nouvel album en vinyle pendant la tournée, mais vous savez s'ils le vendront aussi en CD? (question bête, mais ça me ferait chier de pas pouvoir le chopper en CD)
Hem... ils comptent vendre le nouvel album en vinyle pendant la tournée, mais vous savez s'ils le vendront aussi en CD? (question bête, mais ça me ferait chier de pas pouvoir le chopper en CD)
-
J'imagine qu'il sera dispo en CD également, ca serait un comble ! Surtout que j'imagine que le vinyl sera en édition limitée et qu'une paire de personnes vont vouloir se le procurer...
@away alive : je peux m'en occuper si tu veux, à la condition que le nombre d'achat ne soit pas limité par personne, de part le fait que le vinyl le sera certainement, limité...Je te demanderais juste de me rembourser le port pour l'envoi et ça ira comme ça !
@away alive : je peux m'en occuper si tu veux, à la condition que le nombre d'achat ne soit pas limité par personne, de part le fait que le vinyl le sera certainement, limité...Je te demanderais juste de me rembourser le port pour l'envoi et ça ira comme ça !
- away.alive
super, merci beaucoup de ta générosité, mais au final je devrais pouvoir y aller... je te tiens au courant si jamais ce n'est pas le cas. encore merci.
Whatever does not kill you simply makes you stranger.
井蛙不可以語於海者,拘於虛也。
井蛙不可以語於海者,拘於虛也。
- corbac
Il y aura également Lycanthropen Themes en vinyl...
Ca va faire au portefeuille tout ça.
Ca va faire au portefeuille tout ça.
- Tangui
- Tangui
Re: [26.03] Ulver + Zweizz @ Trabendo
concours sur vs, en section Hero 

- Tangui
Re: [26.03] Ulver + Zweizz @ Trabendo
19.00 Doors
19.30 ZWEIZZ on stage
20.00 End
20.30 ULVER on stage