khaosprayer a écrit :Sérieusement, connaissant les horaires de trains pk commencer le concert "si tard" une heure avant je pense pas que ça aurait été gênant...
Exactement ce que je me disais, sachant que pas mal de monde hésite à venir pour ne pas se retrouver à choisir entre pourrir la nuit sur place ou voir 35 minutes de WATAIN pour chopper le RER (parcequ'il faut pas rêver, il y'a plus de chance pour que les changements de plateau prennent du retard que de l'avance...)
Bonjour à tous,
Le problème est que nous avons mis les billets en vente avant de savoir la durée de chaque set des groupes. Du coup nous ne pouvons changer les horaires indiqués sur les billets afin de ne pas faire louper Aosoth à une partie du public.
Par rapport aux changement de plateaux nous essayons de toujours faire au plus juste et bien sur au plus rapide. Les horaires que je vous ai indiqué plus haut sont purement indicatifs et sont calculés sur des temps de changement de plateaux très longs.
Nous sommes parfaitement conscients des problèmes que représente ces maudits horaires de rer. D'ailleurs les concerts avec des plateaux importants commenceront plus tôt à partir de la programmation de mai.
Sinon le coin est tranquille pas de soucis à ce niveau là.
J’espère avoir répondu à l'essentiel des questions.
@ samedi !