[22-23/04/11]GROEZROCK FESTIVAL@Meerhout - BEL

Annoncez ici les grosses tournées ayant plusieurs dates en France, les festivals et les dates européennes.
Velvet Kevorkian

[22-23/04/11]GROEZROCK FESTIVAL@Meerhout - BEL

Messagepar Velvet Kevorkian » dim. janv. 30, 2011 11:34 am

Le GROEZROCK Festival se déroulera les 22 & 23 avril 2011 sur la plaine de Meerhout, en Belgique.

http://www.groezrock.fr/index2.html

Pass 2 jours 110€ et 70€ la journée.

Image

Vendredi :
Main Stage : Flogging Molly, Hatebreed, Further Seems Forever, Millencolin, Danko Jones, Anberlin, The Black Pacific, Cute Is What We Aim For, Rufio, Craig's Brother et Army Of Freshmen.
Eastpak Stage : Underoath, August Burns Red, Every Time I Die, Circa Survive, Thursday (avec Full Collapse joué en intégralité), The Blackout, Whitechapel, Twin Atlantic, We Came As Romans et un dernier groupe à confirmer.
Etnies Stage : Morning Again, Devil's Brigade, Shai Hulud, Cancer Bats, No Friends, Grey Area, Veara, Blade, The Acacia Strain, Miss May I et Impending Doom.

Samedi :
Main Stage : NoFx, Dropkick Murphys, Descendents, BoySetsFire, Dashboard Confessional, Thursday, Goldfinger, Sugarcult, Piebald, Streetlight Manifesto, Teenage Bottlerocket et Dead To Me.
Eastpak Stage : The Used, Saves The Day, Blood For Blood, Madball, Snapcase, Comeback Kid, Senses Fail, Homer, Asking Alexandria, The Ghost Inside et Hoods.
Etnies Stage : H2O, CIV, No Trigger, Brotherhood Foundation, Of Mice And Men, Dear Landlord, Grave Maker, Old Man Markley, Chelsea Grin, Cruel Hand et Social Suicide.

Évènement FaceBook: http://www.facebook.com/pages/GROEZROCK ... 40&index=1

Seb On Fire

Re: [22-23/04/11]GROEZROCK FESTIVAL@Meerhout - BEL

Messagepar Seb On Fire » dim. janv. 30, 2011 12:01 pm

Faut que je vois l'état de mes finances mais je dois y aller le vendredi pour MORNING AGAIIIIIIIIIIIIIIIIN!! Et ya d'autres groupes pas dégueux donc ca peut le faire.
Image

Velvet Kevorkian

Re: [22-23/04/11]GROEZROCK FESTIVAL@Meerhout - BEL

Messagepar Velvet Kevorkian » dim. janv. 30, 2011 12:30 pm

Idem, si mes finances le permettes, je me ferai bien une virer chez nos voisins :mrgreen: Y a une tripotée de groupes que j'aimerai bien voir!

Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »