Pour le coup du prix c'est simpement pour motiver le maximum de monde a venir le plus tôt possible pour que les premiers groupes jouent devant le max de monde. Ici a genève les gens on de la peine a bouger avant 21h 22h c'est pour ca.
Dommage c'est à côté de chez moi et j'aime pas le grind. Sachez qu'à l'usine c'est uniquement billet à l'entrée, pas de réservations possible. Sachez aussi, qu'ils ne prennent pas la carte bleue ni les euros
"La mode est une forme de laideur si intolérable qu'il faut en changer tous les six mois." Oscar Wilde
J'y suis allée en novembre dernier, à vrai dire j'avais pas payé ma place ( ) mais les bières sont en francs suisse! (Je suis à peu près sûre que l'entrée est aussi en francs)
Sinon c'est clair que c'est une chouette salle! Bon concert à vous!
"La mode est une forme de laideur si intolérable qu'il faut en changer tous les six mois." Oscar Wilde
Bon et bien dans 15 jours à cette heure-ci, on sera bien claqué !!! D'ici là, je décompte les jours tous les soirs avant de m'endormir !! Me tarde de vous retrouver les potos ! Bon, on s'organise pour le barbeuc de gitans !!!! Ju ??? GrindCore is life !
Attention RIP-OFF: Alanche Guillaume 64 Bis Grande Rue 78770 MARCQ