MERAUDER
ANGEL CREW
NASTY
PROVIDENCE
COPYKILL
FINAL PRAYER
PLANEY
AWAKEN DEMONS
STAND FOR TRUTH
NO BRAIN
13H
15€ en pré ventes, 20€ sur place
Informations Complémentaires:Page Facebook
Prince de Lu a écrit :Seb, il manquait un titre à ton topic.
Je me suis permis d'en mettre un
..::Ju::.. a écrit :Prince de Lu a écrit :Seb, il manquait un titre à ton topic.
![]()
![]()
![]()
Là, c'est ton vécu personnel qui s'exprime ...
Par contre, fait gaffe, car j'en connais un qui ne te loupera pas au moindre oublie de ta part .... Entre les joueurs de flutes, les pandas en sandales, et les bodybuildé tout méchants en rangers, Seb a de quoi s'amuser un peu ....
Cobra Commander a écrit :Je trouve ça juste rigolo... c'est comme si Evian sponsorisait un concert de MOTÖRHEAD! Un poil paradoxal!
Seb On Fire a écrit :..::Ju::.. a écrit :Prince de Lu a écrit :Seb, il manquait un titre à ton topic.
![]()
![]()
![]()
Là, c'est ton vécu personnel qui s'exprime ...
Par contre, fait gaffe, car j'en connais un qui ne te loupera pas au moindre oublie de ta part .... Entre les joueurs de flutes, les pandas en sandales, et les bodybuildé tout méchants en rangers, Seb a de quoi s'amuser un peu ....
Nan on va venir faire une descente chez lui avec le Providence et le Nasty crew, il aura beau se cacher derrière son biniou, nous jeter du sang de hamster et des souris crevées, on le trouvera et on avec nos poings américains et nos barres de fer, on lui apprendra les bonnes manières.
Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités