Cernunnos 5: 23 janvier 2011 à la machine

Les Archives des concerts Parisiens et région parisienne.
marieAO

Re: Cernunnos 5: 23 janvier 2011 à la machine

Messagepar marieAO » lun. nov. 22, 2010 10:44 pm

Merci Tangui!!

Aussitôt de retour et déjà super efficace!!

Clalire

Messagepar Clalire » mer. déc. 01, 2010 11:13 am

il y a un truc que j'aimerais savoir, est-ce que la répartition sur 2 salles fait que certains groupes jouent en même temps ? il faut faire des choix ? :?

merci...

Clalire a écrit :tu veux dire qu'il y a des concerts dans 2 salles différentes ? groupes accoustiques à un endroit et metal dans une autre salle ?

(je n'ai jamais fait ce fest à la loco...)

Clalire

Messagepar Clalire » mer. déc. 01, 2010 1:35 pm

certes ^^
donc, il faudra faire des choix :wink: mais c'est le jeu dans tous les festivals c'est vrai...

en tout cas ça me semble être une belle affiche avec beaucoup de groupes à découvrir, n'en connaissant vraiment bien aucun (un peu Bran Barr et Fejd mais c'est tout je crois), voire pas du tout pour la plupart !

Antiq

Messagepar Antiq » mer. déc. 01, 2010 1:49 pm

normalement on devrait pouvoir naviguer entre les deux comme d'habitude non?
Image

ZeitGeist777

Messagepar ZeitGeist777 » mer. déc. 01, 2010 2:51 pm

alternance .... donc il faudra faire des choix ?

Euh, logiquement alternance veut dire que l'on pourra tout enchainer en passant d'une scène à l'autre ....
"if we don't post pictures of big tits soon then the only thing left will be threads about Ghost and 45 year old hairy men asking if their edition of some obscure NWOBHM ep is the first press or the second press."
CDs, LPs... à vendre

Clalire

Messagepar Clalire » mer. déc. 01, 2010 3:05 pm

ok, autant pour moi, j'avais mal compris... je pensais que ça voulait dire que peut-être le planning faisait se "chevaucher" les horaires de passage des groupes...

edit :

Prince de Lu (live report du Cernunnos 2008) a écrit :Je parle du choix cornélien entre les concerts à venir dans l'après-midi. Il faut un moment de tergiversation avant de se décider entre tel et tel set, regretter le chevauchement de Kawir et Melechesh, zapper un truc qu'on voulait voir. Et devant le nombre d'heures qui attend nos vieux os, nos chevilles fragilisées par le karaté ou nos estomacs affamés, il faudra faire des choix tout au long de la journée. D'ailleurs, devant la densité du programme, j'ai réussi à rater The Moon and the Nightspirit.

...

marieAO

Messagepar marieAO » jeu. déc. 02, 2010 5:22 pm

Suite aux avis recueillis en 2008, on a tous pensé que la journée avait été très longue et très dense pour tout le monde. Public comme organisateur. C'est pourquoi, nous avons préféré faire jouer moins de groupes et commencer la journée un peu plus tard. Le running order n'est pas encore fini, mais les groupes ne se chevaucheront que de 5 à 10 min max et seulement pour les groupes qui auront plus de 40 min de set.

Un marathonien pourra donc voir tous les groupes et même prendre le temps de passé à la taverne se prendre une p'tite barquette pour caler sa faim...

Et puis on ne peut pas tout vous dévoiler tout de suite mais on fait tout ce qu'on peut pour que la journée soit agréable et que les concerts soient vus dans de bonnes conditions.

Antiq

Messagepar Antiq » ven. déc. 03, 2010 2:09 pm

il y aura des danseuses orientales? ou un concours de miss mini jupe?
:p
Image

Jankowitch

Messagepar Jankowitch » ven. déc. 03, 2010 6:59 pm

J'avoue que le set du groupe de dark folk (dont je ne me souviens plus le nom, honte sur moi) avec les danseuses était particulièrement bon. L'idée des danseuses étaient juste géniale, et quoi de mieux que d'allier au plaisir sonore le plaisir visuel! :)

Revenir à « Archive »