Hotêls à l'étranger, près des salles

Annoncez ici les grosses tournées ayant plusieurs dates en France, les festivals et les dates européennes.
ZeitGeist777

Hotêls à l'étranger, près des salles

Messagepar ZeitGeist777 » mar. nov. 23, 2010 10:42 am

Bonjour, je dois aller à Stuttgart voir un concert de Doro / Motorhead à la Schleyer halle (a priori c'est une grosse salle de 15 000 places). Quelqu'un a à hotêl pas trop cher/loin de la salle ?
(Par ailleurs, pourquoi pas faire de ce topic un topic plus général sur la question ?).
"if we don't post pictures of big tits soon then the only thing left will be threads about Ghost and 45 year old hairy men asking if their edition of some obscure NWOBHM ep is the first press or the second press."
CDs, LPs... à vendre

alex-54

Re: Hotêls à l'étranger, près des salles

Messagepar alex-54 » mar. nov. 23, 2010 1:08 pm

Bonne idée que de faire un topic là dessus!! Je pars au Eindhoven Metal Meeting et j'aurais bien voulu savoir si il y a des hotels dans le coin, pas trop cher, parce que le moindre hotel que je trouve sur le net coute la peau des fesses
"A quoi servent vos cartouchières en dehors du look ?
A chasser de la chatte fraiche, mec ! " ( guitariste de Destroyer 666 )

http://www.myspace.com/666_sansandre_666

Mister Patate

Messagepar Mister Patate » mar. nov. 23, 2010 6:59 pm

alex-54 a écrit :Bonne idée que de faire un topic là dessus!! Je pars au Eindhoven Metal Meeting et j'aurais bien voulu savoir si il y a des hotels dans le coin, pas trop cher, parce que le moindre hotel que je trouve sur le net coute la peau des fesses

conseil pour Eindhoven : les trains circulent la nuit (un par heure, si je ne m'abuse), il ne faut donc pas hésiter à chercher dans les villes voisines et prendre un train après le concert ;)
Al's Taxidermy - "I'll stuff your beaver !"

Image

BC-A

Messagepar BC-A » mar. nov. 23, 2010 7:34 pm

alex-54 a écrit :Bonne idée que de faire un topic là dessus!! Je pars au Eindhoven Metal Meeting et j'aurais bien voulu savoir si il y a des hotels dans le coin, pas trop cher, parce que le moindre hotel que je trouve sur le net coute la peau des fesses

Les hôtels au Pays Bas sont assez chers, même les pourris. Essaye de voir pour un bed 'n breakfast... Parfois y'a des offres intéressantes...

bear

Messagepar bear » jeu. nov. 25, 2010 11:51 pm

Bed'n breakfast, auberge de jeunesse, c'est le bon plan à l'étranger ça, en France aussi remarque.

Pour le dernier Anrhem metal meeting plus où moins remplacer par le eidhoven maintenant, on avait pioncer là dedans, c'est pas super chère, et souvent c'est assez clean. A part à Paris où j'en connais une qu'est pas glop glop, mais toutes celles que j'ai fais avant, c'était plus que nickel.

alex-54

Messagepar alex-54 » ven. nov. 26, 2010 10:52 am

Merci pour vos conseils, je vais me renseigner ce week end /hips/ Sinon l'option train sera à utiliser
"A quoi servent vos cartouchières en dehors du look ?
A chasser de la chatte fraiche, mec ! " ( guitariste de Destroyer 666 )

http://www.myspace.com/666_sansandre_666

Demaquillator

Messagepar Demaquillator » dim. nov. 28, 2010 11:02 am

Prendre en compte que souvent la soirée after risque de durer jusqu'a l'aube , alors , une chambre d'hôtel mérite son prix ?
(d'accord, si on est en charmante compagnie, oui !)

alors, pour récupérer quelques heures de sommeil au matin, essayes la voiture /yikes/ , banquette arrière couché, grand lit pour trois voir quatre ,
avec musique, boissons et fumer , lever vers midi , top forme ! :wink: je l'ai fait pas loin des Champs Elysées, en Belgique , en Allemagne
c'est zimmer frey , trop cool !

@bear : sinon l'adresse pas glop glop sur Paris m'intéresse , merci de me l'envoyer par mp
love hate éternal

Revenir à « Annonces concerts - Tournées européennes, Festivals et Etranger »