ou 32 euros auprès de FGarmonbozia@aol.com (semaine prochaine)
ou à partir du 30.11 auprès de a.jeter.prom@hotmail.fr et quelques jours après à Rock'n'Roll Voltage
[28/02/2011] Symphony X + Nevermore + .. @ Elysée Montmartre
- garmonbozia
- Maxouille
Re: [28/02/2011] Nevermore + Symphony X @ Elysée Montmartre
Clairement d'accord avec gardian666 ! Je croyais que c'était fini les dates avec 50 groupes inintéressants ! Si Nevermore + Symphony X ca ne suffit pas à remplir l'Elysée, c'est à désespérer ! Il y a intérêt que le concert début à 17h00 vu le couvre feu, sinon c'est 30 minutes de Nevermore auxquelles on aura droit , alors qu'ils ne sont pas passés en France depuis un siècle et demi. Je suis colère !
En plus je m'étais tapé Mercenary à Dublin en première partie de Nevermore (2005), c'est affligeant d'amateurisme.
En plus je m'étais tapé Mercenary à Dublin en première partie de Nevermore (2005), c'est affligeant d'amateurisme.
Death is the only way ...
-
beh c'est le Paganfest du Power metal quoi lol
ca commencera tot, et ca finira tot vu qu'on est à l'Elysée M
Les 2 premieres joueront 30min max
Psychotic, je verrais 45min
et les 2 autres, 1h10 environ (si ca le fait ou pas selon les heures)
ca commencera tot, et ca finira tot vu qu'on est à l'Elysée M
Les 2 premieres joueront 30min max
Psychotic, je verrais 45min
et les 2 autres, 1h10 environ (si ca le fait ou pas selon les heures)
- XXXRASHXXX
Perso, je comprends la mentalité du Label, mais on s'était déjà coltiné Mercenary sur la tournée This Godless Endeavor...
Y réfléchissent pas chez Century Media? A moins que ce ne soit l'oeuvre d'un sinistre tourneur monomaniaque...
Bref, c'est relou et stupide, tu pourrais me foutre du Mercenary à toutes les sauces (en musique d'ascenseur, dans les parking de supermarché, en sonnerie de portable et que sais-je encore!) que ça ne passerait quand même pas! Inutile d'insister!
Les raisons économico-stratégiques sont souvent loin des considérations artistiques, hélas.
M'enfin, ça fait quand même beaucoup d'entractes avant de voir Nevermore, en restant poli.
Y réfléchissent pas chez Century Media? A moins que ce ne soit l'oeuvre d'un sinistre tourneur monomaniaque...
Bref, c'est relou et stupide, tu pourrais me foutre du Mercenary à toutes les sauces (en musique d'ascenseur, dans les parking de supermarché, en sonnerie de portable et que sais-je encore!) que ça ne passerait quand même pas! Inutile d'insister!

Les raisons économico-stratégiques sont souvent loin des considérations artistiques, hélas.
M'enfin, ça fait quand même beaucoup d'entractes avant de voir Nevermore, en restant poli.

-
XXXRASHXXX a écrit :Y réfléchissent pas chez Century Media? A moins que ce ne soit l'oeuvre d'un sinistre tourneur monomaniaque...
C'est RockTheNation qui organise la tournée (ceux du Paganfest, Heidenfest, Neckbreakers' Ball, etc.), ils ont tendance à faire des affiches un poil trop chargées...
- XXXRASHXXX
Surtout répétitives à ce que je constate... 

- Tangui
Re: [28/02/2011] Symphony X + Nevermore + .. @ Elysée Montmartre
Up. Premier post mis à jour avec toutes les infos.
- XXXRASHXXX

Mais bon, adieu les rêves de voir Sanctuary ou autre originalité ( comme le concours Obsidian Conspiracy)...

Espérons qu'il n' y aura pas assez de Die-Hard Fans de Nevermore, je pourrais vite prendre le contrôle de la salle et après un set de deux heures décider de renverser le gouvernement sur les airs de Nevermore!
Bon, ok, je déconne, mais bon, je sens bien qu'on va se servir du set de Nevermore comme variable pour ajuster la soirée comme c'est souvent le cas quand on joue en avant dernier et ce serait vraiment, mais alors vraiment pas cool!
Je reste quand même très content de voir enfin le groupe à Paris!!!
-
toujours pas de prévente chz RnR voltage
ca sera dispo quand?
ca sera dispo quand?
- Tangui
Patron espère les recevoir dans le courant de la semaine et pouvoir les diffuser sur Paris dès samedi. On vous tient au courant