Petits ennuis pour arriver à bon port, détours dans clichy, mais bon une fois wur l'autoroute pas de soucis c'est pas bien compliqué.
Un parking juste devant la salle, pas dur de se garer ça change des salles parisiennes intra muros.
Un demi à 2.5 € , ça change aussi des mêmes salles.
Une salle en longueur, et qui sera bien pleine au fur et à mesure des gigs.
J'arrive à point nommé pour Waking the cadaver, c'est à dire juste quand ils sortent de scène.C'était tres bon

Petit tour au merch, deux trois shirts par groupe, toujours le pic disc nasum/nd, un vinyl de macabre.
Salutations aux vseurs aperçus.
Macabre débarque sur scène, le gratteux Corporate death a un casque micro, et c'est parti pour 35 mn de ...euh..macabre metal ?? bon autant le dire tout de suite, je me suis bien fait chier.deux minutes de présentation à chaque morceau, un death pas à mon gout, mais il ya avait des fans.
Immolation monte et déboite tout pendant 45 mn, deux morceaux de Majesty and decay, le petit dernier, un plaisir de jouer évident, bref tres bon concert.
Là petit bémol pour moi, la fatigue aidant(pourtant il n'est pas tard, 20h45 à la fin d'immo), et un volume sonore tres (trop ?)élevé, un sérieux mal de tête me prend, en plus j'avais oublié pour une fois mes bouchons.
Et ça ne va pas s'arranger pour le set des tres attendus , encore une fois, Napalm death.ànoter d'ailleurs que j'ai trouvé qu'il y avait plus de monde hier soir au forum qu'en janvier au glaz'art.Petite intro, et à 21h15 ça pète.Parti pour 1h15 de death grind de fou, une set list excellente avec des morceaux ressortis des entrailles de leur disco, il me semble d'ailleurs qu'aucun morceau post diatribes n'a été joué(ah ben si y en a eu !!!), et rien que le fait d'entendre greed killing et world keeps turning m'a réjoui au plus haut point.Napalm c'est un mélange de death, de grind, de punk, et c'est excellent.Je finis la soirée avec la tête en vrac, mais heureux.