ELUVEITIE - KORPIKLAANI - ... Toulouse (25/10/2010)

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
blackoum

ELUVEITIE - KORPIKLAANI - ... Toulouse (25/10/2010)

Messagepar blackoum » mer. oct. 27, 2010 12:51 pm

C'est à Tournefeuille, banlieue de Toulouse que ELUVEITIE, accompagné de KORPIKLAANI, se sont arrêtés pour nous faire gouter à leur folk metal. Plus exactement à la salle "le phare".

Beaucoup de monde ce soir. J'ai cru comprendre que c'était complet.

Une première partie GODNR.UNIVERSE dont on aurait pu se passer.

Un KORPIKLAANI avec un grand sourire. Est ce la vodka mélangée à la bière qui les rendait si heureux ou vraiment le fait de jouer.. ???... va savoir. Toujours est-il que pendant 1h20 le groupe à su nous faire danser sur ses compos pas si molles que ça.

Puis ELUVEITIE a pris le flambeau en mettant tout le monde d'accord, sur le fait que la tête d'affiche leur revenait largement.
Pendant 1h30 le groupe survolera toute leur discographie, excepté le mini "Vên". Et la fosse nous fera un méga circle pit à la demande de Christian "Chrigel" Glanzmann le chanteur.

Mis à part le premier groupe, et les quelques problèmes de son (réglages) du début. La soirée s'est passée sous le signe de la fiesta, comme on aime les faire dans le sud. /hips/

Photos plus compte rendu complet ici: http://intothepit666.blogspot.com/search/label/2010.206.%20ELUVEITIE%20-%20KORPIKLAANI%20-%20GODNR.UNIVERSE
Image

Prince de Lu

Re: ELUVEITIE - KORPIKLAANI - ... Toulouse (25/10/2010)

Messagepar Prince de Lu » mer. oct. 27, 2010 4:07 pm

Aaahhh, mais c'est super ça.

Je parle de ton post!
On râle souvent après les gars qui se contentent de laisser un bête lien vers leur report sans dire un mot.
Là, c'est vraiment bien. Petit report rapide, et lien vers le blog pour en savoir plus. La classe! :arrow:

tanner

Messagepar tanner » mer. oct. 27, 2010 6:38 pm

très bon concert!!!

blackoum

Messagepar blackoum » jeu. oct. 28, 2010 4:47 pm

@ Prince de Lu: Merci. Mais c'est pourtant simple.
Comme je poste rarement, j'ai lu "Fonctionnement de la section (à lire avant de poster)" et je l'ai appliqué :wink:
Image

SpiriT

Messagepar SpiriT » ven. oct. 29, 2010 5:47 am

J'ai réussi à oublier la date ... pourtant c'est pas comme si mon agenda métalistique toulousain débordait à ce point :|
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

DeusIrae

Messagepar DeusIrae » ven. oct. 29, 2010 8:25 am

SpiriT a écrit :J'ai réussi à oublier la date ... pourtant c'est pas comme si mon agenda métalistique toulousain débordait à ce point :|

HAHA ça m'etai arrivé pour un concert de Lamb Of God........Ou j'etais invité en plus!! /triste8/
Ce qui compte dans l'homme, c'est le moulin à vent.

SpiriT

Messagepar SpiriT » ven. oct. 29, 2010 2:29 pm

Le pire que j'ai fait, c'est me tromper de jour pour un concert où j'avais pourtant mes billets.
Qui plus est un truc qui passe pas tous les quatre matins : Teamsleep :(
http://www.bspix.fr
=> Live Pix <=

Everybody plans to save the world, but everybody also wants to make money out of saving the world.
And if they have to choose between saving money or saving the earth, they’d save the money - Peter TÄGTGREN

Revenir à « Live Reports »