Oui FLORENT ? Un commentaire ?
Tu peux ajouter MASSACRA.
Je suis très étonné que tu n’apportes pas ton soutient à ton pote fan de tout ce qui est « postmachin », il en aurait besoin, vu le tacle qu’il vient de se prendre.
En même temps, je suis toujours très fan des critiques de ceux qui ne connaissent absolument rien au doom trad et qui ramène leur gueule alors que le sujet ne les concerne absolument pas.
31-10-2010 - DOOOM OVER PARIS IV : 10 YEARS OF ATARAXIE
- lopette
Re: 31-10-2010 - DOOOM OVER PARIS IV : 10 YEARS OF ATARAXIE
Excusez-moi d'exister. Ma bêtise est due à mon micropénis.
- Undergroundmetallic
Moi j'ai l'impression que certaines personnes sur ce forum font, en fait, partie des catholiques "Intransigeants", non?!
- Høsthvin
lopette a écrit :Oui FLORENT ? Un commentaire ?
Tu peux ajouter MASSACRA.
Je suis très étonné que tu n’apportes pas ton soutient à ton pote fan de tout ce qui est « postmachin », il en aurait besoin, vu le tacle qu’il vient de se prendre.
En même temps, je suis toujours très fan des critiques de ceux qui ne connaissent absolument rien au doom trad et qui ramène leur gueule alors que le sujet ne les concerne absolument pas.
Oh non, aucun commentaire... Et je ne vois pas trop où est le tacle que s'est pris azertyuiop. Tu craches sur des groupes que tu écoutais il y a encore peu de temps, et tu le sais très bien

Et puis a priori on ne connaît pas précisément les goûts des personnes qui postent, qu'est-ce qu'on en sait que un tel connaît mieux le doom trad' que tel autre... Faut arrêter le fanatisme, et puis si je puis me permettre, t'as écouté toute cette vague "doom death" française avant de te mettre au doom trad', comme bien d'autres, et ça n'a rien de honteux. L'étiquette, on s'en fout, tant que c'est bon.
Tout ça pour dire que tu n'as pas répondu à mon sms, ordure.
Unknown to me. My life was about to change, forever, as I would come to know, what failure is. Something... that pierced my heart.
- philoxera
perso j'écoute les 2... d'ailleurs au premier doom fest (a la loco) il y avait Rising Dust et Bottle Doom
au fait lopette c'est ton prenom ou ton nom de famille ? (c'est pour savoir a quel nom je note la resa)

au fait lopette c'est ton prenom ou ton nom de famille ? (c'est pour savoir a quel nom je note la resa)

- lopette
Et c'est bien parce que je connais le "Doom/Death" à la perfection que je me permets de chier dessus sans aucun scrupule, d'ailleurs il me semble avoir rappelé dans mon premier post que j'aimais beaucoup Ataraxie, donc excuse moi, mais je ne vois vraiment pas où je renie mes goûts passés. Et puis, depuis quand écouter un groupe implique le fait de l'aimer? Il faut peut-être concevoir qu'on puisse écouter un groupe juste par intérêt culturel...
Le fait est, que ton "ami" s'est permit un commentaire sur le doom trad qui prouve l'étendue de son inculture, il méritait donc d'être puni comme il se doit.
Pour le fanatisme et le fait d'être intransigeant, je ne vois pas où est le mal, mais alors vraiment pas.
Florent : Pour EW, je ne vais pas prendre le risque de me pointer sans être sûr à 100% d'avoir une place, donc je ne pense pas. Comme tu le sais je travaille le week-end.
Edith :
Philoxera : Tu sais, j'hésitais avec tantouze... Ouais l'autodérision c'est un truc qui commence à se faire rare aussi, un peu à l'image des amateurs de doom traditionnel.
Le fait est, que ton "ami" s'est permit un commentaire sur le doom trad qui prouve l'étendue de son inculture, il méritait donc d'être puni comme il se doit.
Pour le fanatisme et le fait d'être intransigeant, je ne vois pas où est le mal, mais alors vraiment pas.
Florent : Pour EW, je ne vais pas prendre le risque de me pointer sans être sûr à 100% d'avoir une place, donc je ne pense pas. Comme tu le sais je travaille le week-end.
Edith :
Philoxera : Tu sais, j'hésitais avec tantouze... Ouais l'autodérision c'est un truc qui commence à se faire rare aussi, un peu à l'image des amateurs de doom traditionnel.
- moule d'huitre
lopette a écrit : Et puis, depuis quand écouter un groupe implique le fait de l'aimer? Il faut peut-être concevoir qu'on puisse écouter un groupe juste par intérêt culturel...
Faudrais faire un topic pour ce genre de phrase

- lopette
Il faudrait aussi faire un topic pour les abrutis dégénérés nourris à RockOne dans ton genre qui arborent sans honte des avatars comme le tien.

- Undergroundmetallic
lopette a écrit :Il faudrait aussi faire un topic pour les abrutis dégénérés nourris à RockOne dans ton genre qui arborent sans honte des avatars comme le tien.
Au moins, lui il a un avatar et et d'ailleurs c'est la pochette d'un album d'un groupe qui à mon avis, ne risque pas de se retrouver dans les pages de Rock One!
- lopette
Undergroundmetallic a écrit :Au moins, lui il a un avatar et et d'ailleurs c'est la pochette d'un album d'un groupe qui à mon avis, ne risque pas de se retrouver dans les pages de Rock One!
tu bégayes?
La dérision, tu connais? Et puis merci je connais Shining.
C'est juste que pour aimer le groupe à Kvarfoutre, il faut vraiment aimer se faire enculer.
- Prince de Lu
OK, j'ai bien compris l'aspect ironie-super bâche et tout.
Maintenant, ça serait bien de ne pas trop faire dévier le topic.
Par contre, un débat doom trad/doom-death dans la section Discussions justement, pourquoi pas?
Je n'y participerai évidemment pas (le doom, c'est quand même de la merde), mais ça peut être intéressant.
Maintenant, ça serait bien de ne pas trop faire dévier le topic.
Par contre, un débat doom trad/doom-death dans la section Discussions justement, pourquoi pas?
Je n'y participerai évidemment pas (le doom, c'est quand même de la merde), mais ça peut être intéressant.