pokemonslaughter a écrit :ahah
j'aime !
Troll non ?
Sinon, aucun intérêt de rentrer dans ce débat. Moi je m'en branle, on m'invite je joue, je passe un bon moment et on essaye de faire en sorrte que les gens qui nous apprécient aussi. T'aimes pas tu viens pas, t'aimes tu viens, ça ne me parait pas si compliqué.
Par contre le débat "true doom vs doom/death" hein, merci on a passé l'âge, t'as deux trains de retard poulet...
(ceci étant dit, j'avais déjà notifié à l'organisateur le manque de doom trad')
par contre quand je lis :
"les sempiternels seconds couteaux"
"de groupes de VRAI doom "
"destinée aux consanguins gothiques amateurs de hurlements de tafioles"
"e Doom Over Paris est quand même plus que minable"
"voir des vrais groupes de doom"
"les membres des groupes de doom français passent plus de temps à s’entre-sucer la teub et à se pavaner sur les forums les plus pourraves du web devant une foule d’ignares convertis"
puis :
"donc au final mon post est assez constructif"
je dois dire : baleze.
Ce qui est balèze mon grand c'est que tu ne sois pas capable de discerner l'ironie de mon post.
C'est quand même marrant, dès qu'on émet la moindre critique contre quelque chose, on est immédiatement qualifié de troll, remarque c'est un bon moyen pour ne pas répondre véritablement.
Enfin, content de voir que tu as toi aussi remarqué le manque (l'absence) de doom trad' dans les concerts doom français.
zoliv : Oui, je mettais en évidence l'extrême indigence des concerts doom français par rapport à d'autres pays européens, ça me paraît flagrant.