31-10-2010 - DOOOM OVER PARIS IV : 10 YEARS OF ATARAXIE

Les Archives des concerts Parisiens et région parisienne.
lopette

Re: 31-10-2010 - DOOOM OVER PARIS IV : 10 YEARS OF ATARAXIE

Messagepar lopette » jeu. oct. 28, 2010 6:28 pm

pokemonslaughter a écrit :ahah
j'aime !

Troll non ?

Sinon, aucun intérêt de rentrer dans ce débat. Moi je m'en branle, on m'invite je joue, je passe un bon moment et on essaye de faire en sorrte que les gens qui nous apprécient aussi. T'aimes pas tu viens pas, t'aimes tu viens, ça ne me parait pas si compliqué.

Par contre le débat "true doom vs doom/death" hein, merci on a passé l'âge, t'as deux trains de retard poulet...

(ceci étant dit, j'avais déjà notifié à l'organisateur le manque de doom trad')

par contre quand je lis :
"les sempiternels seconds couteaux"
"de groupes de VRAI doom "
"destinée aux consanguins gothiques amateurs de hurlements de tafioles"
"e Doom Over Paris est quand même plus que minable"
"voir des vrais groupes de doom"
"les membres des groupes de doom français passent plus de temps à s’entre-sucer la teub et à se pavaner sur les forums les plus pourraves du web devant une foule d’ignares convertis"

puis :
"donc au final mon post est assez constructif"

je dois dire : baleze.

Ce qui est balèze mon grand c'est que tu ne sois pas capable de discerner l'ironie de mon post.
C'est quand même marrant, dès qu'on émet la moindre critique contre quelque chose, on est immédiatement qualifié de troll, remarque c'est un bon moyen pour ne pas répondre véritablement.
Enfin, content de voir que tu as toi aussi remarqué le manque (l'absence) de doom trad' dans les concerts doom français.

zoliv : Oui, je mettais en évidence l'extrême indigence des concerts doom français par rapport à d'autres pays européens, ça me paraît flagrant.
Excusez-moi d'exister. Ma bêtise est due à mon micropénis.

Prince de Lu

Messagepar Prince de Lu » jeu. oct. 28, 2010 7:28 pm

lopette a écrit :Ce qui est balèze mon grand c'est que tu ne sois pas capable de discerner l'ironie de mon post.

C'est ton premier post sur le forum, personne ne sait qui tu es. Il est surtout très balèze que tu penses une seconde qu'on puisse trouver ton post ironique. Et ton post est tellement exagéré que je pensais au troll aussi.

BillUrzague

Messagepar BillUrzague » jeu. oct. 28, 2010 8:16 pm

En tout cas pour des doomeux, j'vous trouve bien agités.

OK je --> /*/ /*/ /*/
Trey Azagthoth, je veux toujours être ton fils.

Carcinos

Messagepar Carcinos » jeu. oct. 28, 2010 8:31 pm

BillUrzague a écrit :En tout cas pour des doomeux, j'vous trouve bien agités.

OK je --> /*/ /*/ /*/

Ce qu'il y a de bien là dedans c'est que y'a du monde qui s'intéresse à ce fest, en bien ou en mal, et ça ça ne peut que faire du bien au final ! Quand je vois l'affiche archi-complète d'electric wizard (ça va être un massacre) et l'intérêt renouvelé de l'affiche du hellfest pour des groupes de Doom, je ne peux que supporter l'initiative du Doom over paris au fond. Je désapprouve le choix des groupes, par goût bien sûr mais aussi parce que j'ai trop l'impression que c'est un peu trop la même famille (Rouen quoi), mais au fond ça reste un concert de Doom, si vous le faites comme ça c'est que vous entendez le faire comme ça c'est ce qui compte au fond, et non pas nos râleries.

Putain quand même, c'est que y'a des Français qui commencent à s'intéresser à ça, de plus en plus quoi, DOOM IS RISING ! OVER THE WORLD !

Prince de Lu a écrit :C'est ton premier post sur le forum, personne ne sait qui tu es. Il est surtout très balèze que tu penses une seconde qu'on puisse trouver ton post ironique. Et ton post est tellement exagéré que je pensais au troll aussi.

Oui alors que toi tout le monde te connais... C'est pas le syndrôme territorial ça ? /pcuser/

EDIT PdL (pour ne pas pourrir le topic): c'est ça d'être modo sur le forum! Faut tout surveiller!
D'ailleurs, toi, je t'ai à l'œil.
:mrgreen:
Image

azertyuiop

Messagepar azertyuiop » jeu. oct. 28, 2010 8:48 pm

Entendre un auditeur de doom trad' dire que les vocaux death sont "des hurlements de tafioles" c'est aussi assez comique.

pokemonslaughter

Messagepar pokemonslaughter » jeu. oct. 28, 2010 8:54 pm

lopette a écrit :
pokemonslaughter a écrit :ahah
j'aime !

Troll non ?

Sinon, aucun intérêt de rentrer dans ce débat. Moi je m'en branle, on m'invite je joue, je passe un bon moment et on essaye de faire en sorrte que les gens qui nous apprécient aussi. T'aimes pas tu viens pas, t'aimes tu viens, ça ne me parait pas si compliqué.

Par contre le débat "true doom vs doom/death" hein, merci on a passé l'âge, t'as deux trains de retard poulet...

(ceci étant dit, j'avais déjà notifié à l'organisateur le manque de doom trad')

par contre quand je lis :
"les sempiternels seconds couteaux"
"de groupes de VRAI doom "
"destinée aux consanguins gothiques amateurs de hurlements de tafioles"
"e Doom Over Paris est quand même plus que minable"
"voir des vrais groupes de doom"
"les membres des groupes de doom français passent plus de temps à s’entre-sucer la teub et à se pavaner sur les forums les plus pourraves du web devant une foule d’ignares convertis"

puis :
"donc au final mon post est assez constructif"

je dois dire : baleze.

Ce qui est balèze mon grand c'est que tu ne sois pas capable de discerner l'ironie de mon post.
C'est quand même marrant, dès qu'on émet la moindre critique contre quelque chose, on est immédiatement qualifié de troll, remarque c'est un bon moyen pour ne pas répondre véritablement.
Enfin, content de voir que tu as toi aussi remarqué le manque (l'absence) de doom trad' dans les concerts doom français.

zoliv : Oui, je mettais en évidence l'extrême indigence des concerts doom français par rapport à d'autres pays européens, ça me paraît flagrant.

bah ouais, franchement, c'est chaud de déceler l'ironie là dedans. Surtout vu le ton "virtuel" employé. Donc, ouais on peut penser au troll, vu la faune locale.
Je ne vois d'ailleurs pas trop quoi répondre... A quoi d'ailleurs ? J'y peux pas grand chose si mon groupe ne te plait pas (et c'est bien ton droit !) et qu'il est programmé plus souvent que d'autres. Je vais pas m'en excuser non plus !
Quant à l'orgueil, faut pas abuser hein. Moi je fais de la musique pour le plaisir et partager de bons moments, pas pour me farcir ce genre de réflexions.
Donc ouais, s'il y a des gens motivés pour tenter un fest avec une affiche doom "large", qu'ils se lancent bien sûr, je serai le premier présent pour matter ça...

Sur ce... M'en vais m'écouter du place of skulls pour la peine. Et regretter aussi le peu de concerts plus trad' ou heavy du genre... (le hammer of doom était pas mal d'ailleurs cette année apparemment)
Dernière modification par pokemonslaughter le jeu. oct. 28, 2010 8:58 pm, modifié 1 fois.

Carcinos

Messagepar Carcinos » jeu. oct. 28, 2010 8:55 pm

Ah ? Je vois pas, quel chanteur de Doom trad fait des hurlements de taffiole ? Bon à part Le chanteur de Candlemass, lui il compte pas hein :)
Image

Metanoia Perspective

Messagepar Metanoia Perspective » ven. oct. 29, 2010 5:32 am

Jankowitch a écrit :Et Children Of Doom? Ils sont déjà passés à Paris?

J'en rajoute une couche, mais si quelqu'un veut bien les faire venir avec The Bottle Doom Lazy Band, il fera une paire d'heureux!
"Nous sommes sauvés! Je vois le Christ!" (Les bronzés font du ski)

lopette

Messagepar lopette » ven. oct. 29, 2010 9:31 am

azertyuiop a écrit :Entendre un auditeur de doom trad' dire que les vocaux death sont "des hurlements de tafioles" c'est aussi assez comique.

J'attendais cette réaction, qui montre bien que certains ici on plus leur place en tant que réceptacle à sperme que dans la musique. En résumé, je ne vais pas tenter de t'expliquer en quoi le doom TRAD est autrement plus classe et élitiste que les pseudos groupes de black dépressif sur lesquels tu dois (j'imagine) te branler allègrement.
Si tu savais lire, (encore que, quand on voit ton précédent post, on comprend que, en plus de ne pas avoir de culture, tu es aussi mongolien), tu aurais compris que je parlais des hurlements que l'on trouve de plus en plus dans les groupes de "Doom/Death". Donc, je sais pas, paye toi un dico, à mon avis tu en auras besoin pour comprendre ce post.

pokemonslaughter : je me doute bien que tu fais de la musique pour passer de bons moments et c'est tout à ton honneur, mais j'estimais avoir le droit de faire remarquer que le doom trad était injustement tout le temps mis de côté au profit des éternels groupes rouennais. Coup de gueule okay, troll je ne pense pas (quoique pour moi c'est pas vraiment péjoratif).
Après, l'initiative d'organiser un concert est toujours louable, là n'est pas le problème, mais à force de ne parler que du "Doom/Death" on peut juste craindre que certains finissent par assimiler le doom à ce courant particulièrement en vogue.
Bien vu pour PoS, le dernier est excellent!

Prince de Lu : pour le ton "exagéré", j'admets que je n'aime pas faire dans le consensus et dans le politiquement correct, ça change des posts conciliant qui pullulent sur tous les forums du web.
Excusez-moi d'exister. Ma bêtise est due à mon micropénis.

Høsthvin

Messagepar Høsthvin » ven. oct. 29, 2010 12:19 pm

lopette a écrit :
azertyuiop a écrit :Entendre un auditeur de doom trad' dire que les vocaux death sont "des hurlements de tafioles" c'est aussi assez comique.

J'attendais cette réaction, qui montre bien que certains ici on plus leur place en tant que réceptacle à sperme que dans la musique. En résumé, je ne vais pas tenter de t'expliquer en quoi le doom TRAD est autrement plus classe et élitiste que les pseudos groupes de black dépressif sur lesquels tu dois (j'imagine) te branler allègrement.
Si tu savais lire, (encore que, quand on voit ton précédent post, on comprend que, en plus de ne pas avoir de culture, tu es aussi mongolien), tu aurais compris que je parlais des hurlements que l'on trouve de plus en plus dans les groupes de "Doom/Death". Donc, je sais pas, paye toi un dico, à mon avis tu en auras besoin pour comprendre ce post.

pokemonslaughter : je me doute bien que tu fais de la musique pour passer de bons moments et c'est tout à ton honneur, mais j'estimais avoir le droit de faire remarquer que le doom trad était injustement tout le temps mis de côté au profit des éternels groupes rouennais. Coup de gueule okay, troll je ne pense pas (quoique pour moi c'est pas vraiment péjoratif).
Après, l'initiative d'organiser un concert est toujours louable, là n'est pas le problème, mais à force de ne parler que du "Doom/Death" on peut juste craindre que certains finissent par assimiler le doom à ce courant particulièrement en vogue.
Bien vu pour PoS, le dernier est excellent!

Prince de Lu : pour le ton "exagéré", j'admets que je n'aime pas faire dans le consensus et dans le politiquement correct, ça change des posts conciliant qui pullulent sur tous les forums du web.

NATHANAEL / LAILLENAULE, SORS DE CE CORPS !
Unknown to me. My life was about to change, forever, as I would come to know, what failure is. Something... that pierced my heart.

Revenir à « Archive »