31-10-2010 - DOOOM OVER PARIS IV : 10 YEARS OF ATARAXIE
- azertyuiop
Re: 31-10-2010 - DOOOM OVER PARIS IV : 10 YEARS OF ATARAXIE
Ah le suceur officiel de marquis, toujours la bouche pleine.
-
Vlad Tepes a écrit :Une excellente valeur montante ce groupe! Même si bien en dehors du doom/death.
Mais le thème du DOP n'est pas le doom/death non?
Ah le suceur officiel de marquis, toujours la bouche pleine.
Et toi toujours là pour emmerder le monde pour rien, non?
- philoxera
je ne pensais pas faire polémique avec cette affiche ! merci pour les "UP", quand même 

-
Jankowitch a écrit :Mais le thème du DOP n'est pas le doom/death non?
Je ne sais pas si ça a été défini comme ça. Il faudrait demander l'avis de l'orga à ce sujet.
Moi ça ne m'aurait pas dérangé qu'ils soient sur l'affiche les Children, même si non rattachés au doom/death!
-
philoxera a écrit :je ne pensais pas faire polémique avec cette affiche ! merci pour les "UP", quand même
Toute pub est bonne à prendre, comme nous l'a démontré notre bien-aimée C. Boutin.

- pokemonslaughter
Carcinos a écrit :Rho eh ça se voit trop que tu le prends pour toi.pokemonslaughter a écrit :hé ! a quels autres groupes tu penses ?
moi je suis toujours preneur de groupes français du genre !
Alors,
Je pense à :
- Ixion
- Funeralium !
- Cebren Khal
- Nocturnal depression
- Monolithe
- Amphytrion !!!
- And summer dies
- Eibon
- The Intraveinous (bon ok je les trouve pas top hein)
- Inlandis
Bon voilà quoi, ok je dis pas qu'ils sont tous méritant non plus, mais je trouve qu'il y a de quoi faire, c'est pas comme si c'étaient des groupes hors contexte du Doom death ou nés de la dernière pluie... Même si tout cela n'est qu'une question de ressenti. D'ailleurs je n'ai fait que donner mon ressenti ici.
ouais pas de soucis, disons que moi ça m'intéresse toujours de connaître d egroupe de la scène, l'écumant moi-même depuis quelques temps et trouvant aussi que ça tourne un peu en rond, du moins en France. Ceci dit, le doom est incontestablement en force et à la mode, c'est certain.
CEbren khal je connais pas, ça donne quoi ? Nocturnal depression, je trouve ça insupportable et complètement grossier/ridicule. C'est bien le groupe aux accords mineur 3 notes avec des images de mec qui chie dans les bois ? argh

Amphytrion , je vois pas vraiment ce que ça a de doom...
Eibon ouais !
'fin bref, on va pas faire trop hors sujet. C'est pas si facile de trouver une tête d'affiche valable pour ce genre de petits "festival", ahab a été par exemple contacté (et ça aurait été bien qu'ils soient là, pour avoir joué avec eux, c'est pas mal du tout live) mais ça l'a pas fait, et c'est difficile de chopper de bonnes têtes d'affiche.
Alors pk pas ce doom fest à la française ? En plus il y aura quelques surprises au menu. Entre inborn qui va jouer 90% de nouveaux morceaux, ou ataraxie avec un show spécial (guests etc...) ca vaut 10€ je pense nan ?
spread !
MOURNING DAWN :
http://www.myspace.com/dawnmournsagain
INBORN SUFFERING :
http://www.myspace.com/inbornsuffering
FUNERALIUM :
www.myspace.com/funeralium
http://www.myspace.com/dawnmournsagain
INBORN SUFFERING :
http://www.myspace.com/inbornsuffering
FUNERALIUM :
www.myspace.com/funeralium
- Eizig
pokemonslaughter a écrit :En plus il y aura quelques surprises au menu. Entre inborn qui va jouer 90% de nouveaux morceaux, ou ataraxie avec un show spécial (guests etc...) ca vaut 10€ je pense nan ?
spread !
Whohoho, j'ai hâte !

- Carcinos
Je suis pas très fier d'avoir créé une polémique, mais bon du moment que ça sert la cause du DOOM c'est tant mieux.
Moi au fond, le Doom death je l'apprécie plus chez des groupes comme Hooded menace, en allant de là jusqu'à Autopsy. Je ne trouve pas que ce soit le même type de Doom death... Mais dans ce type de registre plus grumeleux hein, je connais assez peu de groupes Français.
Edit : en fait, dans ce registre j'en connais pas du tout.
Moi au fond, le Doom death je l'apprécie plus chez des groupes comme Hooded menace, en allant de là jusqu'à Autopsy. Je ne trouve pas que ce soit le même type de Doom death... Mais dans ce type de registre plus grumeleux hein, je connais assez peu de groupes Français.
Edit : en fait, dans ce registre j'en connais pas du tout.
Dernière modification par Carcinos le lun. oct. 25, 2010 7:49 am, modifié 1 fois.
- ankaboott
Up ça se rapproche!!!
- Høsthvin
A quelle heure commencera le premier groupe ? 18h30 ?
Unknown to me. My life was about to change, forever, as I would come to know, what failure is. Something... that pierced my heart.