31-10-2010 - DOOOM OVER PARIS IV : 10 YEARS OF ATARAXIE

Les Archives des concerts Parisiens et région parisienne.
metal militia

Re: 31-10-2010 - DOOOM OVER PARIS IV : 10 YEARS OF ATARAXIE

Messagepar metal militia » sam. oct. 02, 2010 10:38 am

plus qu'un mois!!! :twisted:

Fred_Ataraxie

Messagepar Fred_Ataraxie » jeu. oct. 14, 2010 10:46 pm

C'est dans 2 semaines, non ? :)
Image

SilentCries

Messagepar SilentCries » ven. oct. 15, 2010 1:24 pm

On peut encore réserver ou c'est déjà tout plein ?

philoxera

Messagepar philoxera » mer. oct. 20, 2010 12:30 pm

il reste plein de place, n'hésitez pas à réserver

Carcinos

Messagepar Carcinos » mer. oct. 20, 2010 3:01 pm

Vlad Tepes a écrit :Y en a qui ne sont jamais contents ici : pas besoin de tête d'affiche internationale quand on a un groupe comme Ataraxie bordel!! Qui plus est quand Fatum se greffe au tableau. Quand les gens auront compris que la France est une des terres de doom les plus intéressantes qui soient, on aura franchi un cap vers des oreilles (enfin!!) débouchées.
Ça y est j'ai poussé mon coup de gueule, je me sens mieux. /dingoo/

Sans vouloir jouer les rabat-joie, y'a de quoi râler quand on voit que ce sont les mêmes groupes qui se réunissent à ce fest... Ça change pas tellement au niveau de l'affiche... Et je parle que en terme de Doom death encore, je connais bien 10 groupes Français qui pourraient jouer à ce fest.

Désolé de râler comme un boulet hein la plupart du temps je me retiens, mais là je trouve que c'est trop justifié pour me taire.
Image

Vlad Tepes

Messagepar Vlad Tepes » mer. oct. 20, 2010 6:05 pm

Carcinos a écrit :Sans vouloir jouer les rabat-joie, y'a de quoi râler quand on voit que ce sont les mêmes groupes qui se réunissent à ce fest... Ça change pas tellement au niveau de l'affiche... Et je parle que en terme de Doom death encore, je connais bien 10 groupes Français qui pourraient jouer à ce fest.

Désolé de râler comme un boulet hein la plupart du temps je me retiens, mais là je trouve que c'est trop justifié pour me taire.

Et bien nos avis divergent carrément. 10 groupes de doom français certes, mais mériteraient-ils de se produire sur une scène?
Là où moi je râlais c'est sur le fait de se plaindre alors qu'une soirée extrêmement riche en affects se prépare

philoxera

Messagepar philoxera » mer. oct. 20, 2010 6:52 pm

Carcinos a écrit :
Vlad Tepes a écrit :Y en a qui ne sont jamais contents ici : pas besoin de tête d'affiche internationale quand on a un groupe comme Ataraxie bordel!! Qui plus est quand Fatum se greffe au tableau. Quand les gens auront compris que la France est une des terres de doom les plus intéressantes qui soient, on aura franchi un cap vers des oreilles (enfin!!) débouchées.
Ça y est j'ai poussé mon coup de gueule, je me sens mieux. /dingoo/

Sans vouloir jouer les rabat-joie, y'a de quoi râler quand on voit que ce sont les mêmes groupes qui se réunissent à ce fest... Ça change pas tellement au niveau de l'affiche... Et je parle que en terme de Doom death encore, je connais bien 10 groupes Français qui pourraient jouer à ce fest.

ophis et aathma n'ont jamais joué en france à ma connaissance
je concede que les 3 groupes francais ont deja joué souvent sur des doom over paris, il n'en reste pas moins que ce sont à mes yeux parmi les + interessants dans le style

Vlad Tepes

Messagepar Vlad Tepes » mer. oct. 20, 2010 8:30 pm

philoxera a écrit :je concede que les 3 groupes francais ont deja joué souvent sur des doom over paris, il n'en reste pas moins que ce sont à mes yeux parmi les + interessants dans le style

Entièrement d'accord avec l'idée de fin!!
Par contre Fatum n'a jamais joué à Paris ou je me trompe?

Revenir à « Archive »