Bizarre je ne vois pas de topic sur le BMRF III alors que j'ai croisé pas mal de Français (Big Lebo de VS il m'a semblé, les autres je ne sais pas s'ils trainent dans le coin).
Bon fest dans l'ensemble même si le son aurait pu être mieux. Gros manque de merch aussi! Mais ça valait le coup, la ville d'Helsinki est très sympa aussi.
Concernant les groupes, Excoriate a tout déchiré, LE concert du fest, un putain de chaos et un retour 25 ans en arrière! Parmi mes préférés, je noterais aussi Grave Miasma, Sadistic Intent, Cruciamentum, Diocletian, Nirvana 2002, Demigod, Dead Congregation et Craven Idol. Witchrist, c'était chiant comme la pluie, pareil pour Necros Christos.
Pour plus de détails, je viens de poster un live-report et quelques photos:
* BMRF III 1er jour
* BMRF III 2ème jour
* BRMF III 3ème jour
Black Mass Ritual Fest III (30/09-02/10, Helsinki)
- Keyser
- B.M.S
Re: Black Mass Ritual Fest III (30/09-02/10, Helsinki)
purée je comprends pas depuis au moins deux mois j'ai une page blanche pour trashocore ( avec l'arrièere plan normal)
c'était bien Hooded menace ?
MADE IN PARIS 1971

-
putain je t'envie... rappelle-moi de ne pas te filer de Jupiler au Neuro 2011

- Keyser
B.M.S a écrit :purée je comprends pas depuis au moins deux mois j'ai une page blanche pour trashocore ( avec l'arrièere plan normal)
C'est parce que tu dois avoir un vieux navigateur qui n'est pas géré par la nouvelle version. Quoique ça devrait pas faire ça normalement. Envoie un mail à dead@thrashocore.com, il pourra peut-être résoudre ton souci!
Hooded Menace oui c'était bien, super lourd et groovy avec un putain de son pour une fois. Un peu répétitif et mou mais sur 30-40 minutes ça passe. C'était leur 1er concert et ça manquait de prestance scénique aussi (chanteur monstrueux par contre). Mias globalement je pensais plus m'ennuyer.
@Patate: rhooo gros jaloux, comme si tu faisais jamais de fests à l'étranger. C'est moi qui devrais t'envier oui

-
Souvenir, souvenir...
C'était LE concert de l'année pour moi pour le moment...en attendant le NWN mais ça va être dur de surpasser cette affiche.
Bravo pour le live report Keyser !
Tu vas à Berlin pour le NWN fest ?!
C'était LE concert de l'année pour moi pour le moment...en attendant le NWN mais ça va être dur de surpasser cette affiche.
Bravo pour le live report Keyser !
Tu vas à Berlin pour le NWN fest ?!
- Keyser
- Caacrinolas
Bah mis à part Xibalba et Mystifer c'est au moins autant Death que l'an dernier pourtant...voir même plus.
- Ellestin
Merci pour ton report mec. C'était effectivement un fest qui fera date en ce qui me concerne, avec en bonus le cadre hyper agréable et relax qu'est Helsinki, qui plus est sous un soleil incessant !
Niveau concerts je partage à peu près tes diagnostics, avec une différence de taille pour Witchrist qui m'a mis une baffe coup droit revers et fourchette dans les mirettes ! J'ai adoré le côté ultra rampant et malsain de leur show, il faut dire que c'est un style de death qui me la dresse aussi sur album (cf. Impetuous Ritual) même si je conçois qu'on puisse trouver ça un peu fumeux... Du coup j'ai acheté leur petit dernier Beheaded Ouroboros, qui finira à n'en pas douter dans mon panthéon de fin d'année !
Niveau concerts je partage à peu près tes diagnostics, avec une différence de taille pour Witchrist qui m'a mis une baffe coup droit revers et fourchette dans les mirettes ! J'ai adoré le côté ultra rampant et malsain de leur show, il faut dire que c'est un style de death qui me la dresse aussi sur album (cf. Impetuous Ritual) même si je conçois qu'on puisse trouver ça un peu fumeux... Du coup j'ai acheté leur petit dernier Beheaded Ouroboros, qui finira à n'en pas douter dans mon panthéon de fin d'année !
- Keyser
Le nouveau a l'air plus varié parce que Curses Of Annihilation, c'est pratiquement le même rythme pseudo-blasté tout le long de l'album! Tu confirmes? Par contre je préfère largement Impetuous Ritual (même si eux aussi les passages rapides c'est pas trop ça!), l'ambiance me touche beaucoup plus et niveau riff c'est plus inspiré je trouve.
- Ellestin
J'ai écouté Curses... une fois en jouant à Fifa chez un pote, je ne confirme pas, donc