Watain + Deströyer 666 + Otargos - European tour 2010

Un forum pour poster vos live report, faire des commentaires sur ceux qui sont postés sur VS et parler des concerts en general. Pour les concerts à venir, utiliser les sections Annonces concerts ou covoiturage et rencarts.
Hunger for death

Re: Watain + Deströyer 666 + Otargos - 01/10/2010 - Paris

Messagepar Hunger for death » sam. oct. 02, 2010 10:30 am

Uekte a écrit :
Hunger for death a écrit :Merci pour les informations. Dommage que Storm soit absent de la set-list...

L'affiche en vente était-elle celle-là ?

http://c1.ac-images.myspacecdn.com/imag ... 78f52c.jpg

Oui m'sieur.

Hum ça demande réflexion alors !

D'autant plus qu'il me semble que l'affiche devait être uniquement en vente au concert londonien.
Dernière modification par Hunger for death le sam. oct. 02, 2010 10:35 am, modifié 1 fois.

bear

Messagepar bear » sam. oct. 02, 2010 10:33 am

Prince de Lu a écrit :
bear a écrit :Et la on va me dire, ben va y développe un peu, ben nan j'en ai rien à foutre doubler d'une faignasse et on ne m'appelle pas l'ours pour rien.

Excuse facile, probablement pour camoufler le vide. /wave1/

Merde, je me suis fait eu...

Simon

Messagepar Simon » sam. oct. 02, 2010 10:34 am

Plus haut on parlait de clowns et autres décérébrés, super les gens qui gueulent comme des cons des insultes à l'adresse de la salle voire de Watain, dont on peut supposer que les uns comme les autres auraient préféré qu'il n'y ait pas de coupure...

Du grand art, de la même trempe que ceux qui gueulent "Boutin on t'encule" au Hellfest devant Immortal...

B.M.S

Messagepar B.M.S » sam. oct. 02, 2010 10:37 am

Hunger for death a écrit :
Uekte a écrit :
Hunger for death a écrit :Merci pour les informations. Dommage que Storm soit absent de la set-list...

L'affiche en vente était-elle celle-là ?

http://c1.ac-images.myspacecdn.com/imag ... 78f52c.jpg

Oui m'sieur.

Hum ça demande réflexion alors !

D'autant plus qu'il me semble que l'affiche devait être uniquement en vente au concert londonien.

limitée 111 ex, 30 euros quand même...
par contre en vrai ça fait juste un peu affiche rosée j'ai trouvé.et j'ai pas fait s'il y avait marqué london dessus.
euh sinon pour revenir à la zique pure, ben Deströyer c'était quand même le pîed !!!!
MADE IN PARIS 1971
Image

Prince de Lu

Messagepar Prince de Lu » sam. oct. 02, 2010 12:04 pm

Hunger for death a écrit :D'autant plus qu'il me semble que l'affiche devait être uniquement en vente au concert londonien.

Ca devait être uniquement en vente à Londres.
Le truc c'est qu'elle est tout de même bien moche. Le design est très beau en jpg, mais niveau rendu on dirait un mauvais polycopié fait sur du PQ. Du coup à Londres, ce sont les sérigraphies de l'artiste polonais responsable de l'affiche (et de Lawless Darkness) qui sont parties comme des petits pains. Limitées, signées du sang de l'artiste, elles étaient vraiment très belles.

Nekromantik

Messagepar Nekromantik » sam. oct. 02, 2010 12:21 pm

Il est vraiment doué ce petit Polonais,j'adore le taf qu'il a fait sur Lawless Darkness!
bon trades:persecutor x2,vs greg,deadstar,Mrbeubeu x2,enbarre,louvi,[J.],fdt,horus,gregoire,tetanos,jack grants,fd 21,max cady,GrosMikko,AnusFraicheur, nekkro))) x2, Purulent Putrefaction, Mespheber,kkaraa

Skay

Messagepar Skay » sam. oct. 02, 2010 2:03 pm

Présent également hier soir.

J'aime vraiment beaucoup cette salle, notamment pour le son, mais c'est vrai que les horaires sont toujours assez chaudes à tenir quand on bosse hors de Paris. Bref, je loupe donc Otargos.

J'arrive alors que Destroyer 666 avait déjà débuté son set depuis 10 minutes. Les autralo-néerlandais sont vraiment excellents sur scène. Les morceaux sont exécutés à la perfection, les musiciens occupent parfaitement la scène, et on passe un très bon moment avec leur black/thrash guerrier et mélodique. Excellent concert.

Watain, c'est une autre paire de manche. Après un show au Hellfest gâché par la fatigue et un son très moyen, je m'attendais à du lourd. Hélas, ça n'a été que déception. Ok, la coupure du début n'a pas aidé à se mettre vraiment dans l'ambiance, mais il y avait un je-ne-sais-quoi qui a fait de ce concert un long ennuie. Les morceaux étaient exécutés moyennement, Erik n'avait rien d'un leader ce soir, les musiciens semblaient chacun dans son coin. Pas assez ou trop de communication avec le public. Pour moi, le BM c'est soit on ferme sa gueule, soit on harangue, mais là, pouet.
Alors oui, c'est génial d'entendre Watain en live, où même un Sworn To the Dark est supportable, mais il manquait un truc pour faire de ce concert moyen un bon concert.

Et pis sortir de concert à 22h15, c'est un peu frustrant, je trouve.

von_yaourt

Messagepar von_yaourt » sam. oct. 02, 2010 2:21 pm

Skay a écrit :mais il y avait un je-ne-sais-quoi qui a fait de ce concert un long ennui.

J'aurais dit les titres joués là comme ça. :)
Dommage de ne pas avoir pu y aller, j'aurais adoré te voir en costard à ce concert. :lol:

Skay

Messagepar Skay » sam. oct. 02, 2010 2:36 pm

von_yaourt a écrit :
Skay a écrit :mais il y avait un je-ne-sais-quoi qui a fait de ce concert un long ennui.

J'aurais dit les titres joués là comme ça. :)
Dommage de ne pas avoir pu y aller, j'aurais adoré te voir en costard à ce concert. :lol:

Héhé, c'est vendredi, donc pas de costume :D
Et puis, j'ai joué à Superman, et me suis transformé avant d'arriver (même si certains indices restaient en pouvaient éveiller les soupçons) /oldschool/

Mattcould

Messagepar Mattcould » sam. oct. 02, 2010 2:56 pm

Je pense quand même que le coup de la coupure à bien foutu l'ambiance en l'air, surtout pour un groupe misant autant sur l'ambiance... Je me demandais même s'ils allaient revenir. Et Erik est tout de même revenu à la fin, seul, pour prévenir qu'il n'y aurait pas de rappel. J'ai déjà vu des groupes se barrer à la fin du set, laisser un peu traîner et... "lumières c'est fini y'a rien à voir dispersez-vous".
Du coup, je les ai pas trouvé si cons qu'on le prétend un peu partout...

Revenir à « Live Reports »