Encore un très bon concert de la bande à Jaz Coleman, plutôt pour les fans du début du groupe ou bien du dernier album qui sera très joué durant le show
bon pas de "love like blood" mais un paquet de morceaux pêchus, hypnotiques, dansants, pas forcément très metals à l'arrivée, mais KJ est loin d'être metal à la base ^^
Comme d'habitude mon live report étant assez gros avec photos et vidéos, voici le lien pour le consulter :
http://bloody-blackbird.com/2010/09/30/musique/live-report-killing-joke-27092010-bataclan.html
Kiiling Joke - Bataclan - Paris - 27/09/2010
- dimmu77
- carnioxus
Re: Kiiling Joke - Bataclan - Paris - 27/09/2010
Bon report, les mêmes impressions pour le concert de Bruxelles( comme un synthé quasi inaudible...), 1 H 30 qui fut rapide.
Un petit goût de trop peu, mais comme tu le soulignes, ils ont composés tellement de morceaux...
Un petit goût de trop peu, mais comme tu le soulignes, ils ont composés tellement de morceaux...

- Khayman
Drôle de setlist, rien de Night Time... Bon.
C'était un bon concert sinon, mais j'en suis ressorti un peu frustré quand même.
C'était un bon concert sinon, mais j'en suis ressorti un peu frustré quand même.
-
Bon concert, mais trop rapide. Le dernier phénoménal album passe très l'épreuve de la scène.
- heartwork
Un peu resté sur ma faim,pour ma part,1h30 alors qu'ils auraient pu rajouter 2-3 titres en plus cela n'aurait pas fait de mal.
Meme si j'ai adoré Asteroid,pendomonium et Madness (je suis quand meme plus fan de la derniere periode que celle des 80's,exception pour night time et quelques autres titres de divers albums)
Ajouter à ca la suppression des young gods alors que cela aurait fait une affiche du feu de dieu...
Meme si j'ai adoré Asteroid,pendomonium et Madness (je suis quand meme plus fan de la derniere periode que celle des 80's,exception pour night time et quelques autres titres de divers albums)
Ajouter à ca la suppression des young gods alors que cela aurait fait une affiche du feu de dieu...
-Le célibat vaut tous les batteurs éléctriques !
-Un petit mot sur la contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle a dit "non".
-Un petit mot sur la contraception orale. J'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle a dit "non".